CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : arme cheater

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:11:11

Dans le dernier opus ultimate(monster hunter 3 ultimate),il y a eu une grande vague de sujet sur l'arc kelbi(arc dont je n'ai pas encore eu l'occasion de tester).Donc ma question est y aura t-il encore l'arc kelbi dans cet opus est pensé vous que capcom referons une ou des armes cheaté(ce qui peut être un bien autant qu'un mal)?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:34:10

L'arc kelbi? Cheat?

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 21:46:52

Je ne considère aucune arme cheaté dans mh, on est pas dans un fps. Chacunes a ces qualités et défauts que l'on peux amélioré ou non..

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:02:17

Tu dis sans doute ca d'un côté sarcastique mais d'un côté tu a raison car pour qu'il soit cheat,il faut mettre une amure avec le talent éveil.Il y en a qu'y disent que cette arc est fait pour les noob qui ne savent pas jouer.Moi je pense que oui et non car:
-Non,tu peut y jouer sans être un noob et être un nul sur ce jeu(même si tu a mit une armure avec le talent éveil)si tu joue bien c'est bon car cette arc est très stratégique(tu peut utiliser tout les enduits)mais tu dois pas faire comme certain qui spam le bouton X est qui ne cherche même pas à esquiver le monstre qui arrive.
-Oui,tu peut être classifié de noob est de personne qui ne sait pas jouer si tu fait ça:
tu ne cherche même pas les points fort et faible de cette arc,les stratégies que tu peut faire avec et tu spam X comme un blaireau sans chercher à esquiver les attaquent du monstre ou des monstres que tu a en fasse de toi(comme une vidéo que j'ai vu ou la personne qui jouent spamer X comme un crétin est il se laissait foncé dedans par le monstre s'en rien faire).Je vous rappelle que je n'ai pas encore eu en main cette arc est donc que je dit ça avec recule(c'est d'ailleurs beaucoup mieux,ca évite d'être influencer).

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 00:15:36

Arc? Tu me parle d'un lance pierre là, n'insulte pas les arcs :(
:hap:

Plus sérieusement, l'arc kelbi est comme la longsword dans tri : une arme spammable no skill pour débutants. Mais en apparence seulement, car ce lance pierre peut être "bien" utilisé (et est bien plus efficace ainsi, j'ai testé); quand à la ls, c'est l'une des armes les plus techniques à bien utiliser :oui:
Et franchement, à part sur l'alatreon qui est un monstre que je ne maitrise pas, je fais des temps meilleurs en utilisant le lance pierre correctement (charge deux, focus sur les pokints faibles, enduits…), et un bien meilleur avec d'autres armes (ls, gs, ds, autre arc, fusarbalète lourd et même sns) qu'en spammant X. Et encore, pour le treon, l'arc brachy arrive à de bon résultats, mais en prenant un peu plus de risques.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:09:56

Roy-Jade :d) Puis je pense aussi que parmi les gens qui ce plaigne,ils y a trois catégorie:
-La première est celle ou les personnes qui se plaignent en ont vraiment marrent car ils tombe sur des personnes qui spam le X
-La deuxième est celle qui s'en plain car soit ils ne l'ont pas encore et donc ils ne peuvent pas jouer(est par conséquent,ils sont surtout jaloux de personnes qui jouent bien avec est aussi un peu des autres qui spam X car ils font de meilleurs temps.qu'eux)mais certains sont aussi jaloux des autres qui le maîtrise car eux,ils n'arrivent pas à bien jouer avec.
-La troisième,c'est les personne qui font ça juste pour enfoncer les autres ou pour trouver un sujet qui leur permet de guell*r est d'insulter les autres.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 11:19:06

Je pense que tu peut rajouter ceux qui tentent de bien jouer et qui entendent certains se vanter de leur prouesse au lance pierre (catégorie assez rare, les bon joueurs visant les temps explosent habituellement les temps au lance pierre kelbi), ainsi que ceux qui trouvent que le jeu devrait bloquer complètement les noobs (selon leur termes) qui jouent au kelbi plutôt qu'apprendre à bien jouer :oui:

Personnellement, je ne me place nulle part : je joue pour moi et me fiche complètement de comment jouent les autres, sauf pour quelques TA :noel:
Et je joue sans online aussi, ça aide à ne pas tomber sur du kelbi à tout va.

Et pour répondre à la question initiale (ou au moins amener un début de réponse), il y avait des armes complètement cheatées dans MH4, mais pas pour autant no skill comme le lance pierre kelbi. Déjà, c'était *juste* des armes au tranchant/raw/élément/fentes/talents complètement abusé mais demandant la maitrise de l'arme pour être efficace, ensuite les quêtes qui les donnaient n'étaient accessibles qu'aux très, très, très bon joueurs :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:41:18

Moi aussi je ne joue pas en online.Je ne me place d'aucun côté, les gens joue comme ils veulent(par-contre c'est vrai quand online si tu veut jouer est que la un mec avec l'arc kelbi se ramène,spam X est termine le monstre en 6 minutes c'est vrai que ça doit être emmerd*** car ça gâche le plaisir des autres joueurs).Après de toutes façon ils y en a qui veulent faire les premières fois qu'ils croisent un monstre en 5-6 minute avec l'arc kelbi.,je trouve ça c** de leurs parts car ça doit leurs gâchaient le plaisir de voir le monstre s'écrouler après une demi-heure de combat acharner (moi,je pense que l'on peut speeder un monstre si:
-On n'y arrive pas, l'a on peut prendre l'arc kelbi sans bien jouer pour tuer un monstre ou l'on n'y arrive pas au bout d'une dizaine de mort sans avoir rien pu faire.
-Pour une fois l'histoire terminer,vouloir faire les monstres le plus rapidement possible(il est requient de savoir bien jouer l'arc kelbi)

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 13:32:04

Roy_Jade t'aurais un lien pour ces armes cheaté stp ? j'aimerai bien voir leurs caractéristiques et les compos requis voir si c'est envisageable ou pas ^^

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:16:48

boubou1236 :d) J'ai pas de lien mais va voir mogapédia.Si tu trouve pas mes monster hunter 3 ultimate dans la barre de recherche,tu tomberas dessus.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:33:55

boubou1236 :d) Excuse de pas avoir mit de lien,j'étais occuper.Voîla enfin le lien http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Arc_-_Piquechaud_Kelbi.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:41:32

C'est pas mon jour.Chez pas de ce qui a eu mais quand tu va sur mogapédia la page existe mais quand tu clique sur le lien,ils disent que la page n'est pas crée.Donc je te propose que quand tu est dans la page tu mes ta souris sur MH3U et tu clique sur arme puis une page apparaitras et tu cliqueras sur arc,une fois la,il suffira de chercher et de cliquer sur arc kelbi.Excuser-moi du triple poste. :mort:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 18:01:11

C'est parce que tu as mis un "." a la fin du lien :/

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:29:19

Merci EKud,j'avais pas fait gaffe.Voila le lien http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Arc_-_Piquechaud_Kelbi

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:47:20

Merci mr-console :) et pour les armes cheaté dont Roy-Jade parlait ? :
"c'était *juste* des armes au tranchant/raw/élément/fentes/talents complètement abusé mais demandant la maitrise de l'arme pour être efficace, ensuite les quêtes qui les donnaient n'étaient accessibles qu'aux très, très, très bon joueurs :noel: "

J'aimerai bien savoir de quelles armes il s'agit et les quêtes qu'il faut faire pour les débloquer ^^

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:02:16

boubou1236 :d) Je ne connais pas la longsword.Et pour les autres armes je ne les connais pas car j'ai débutait avec monster hunter 3 ultimate(en Août 2014)et je joue à l'arc.Mais demande à Roy-Jade est tu auras sans doute ta réponse.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 21:45:43

Ces armes sur MH4 étaient appelé des armes légendaires, ou un truc comme ça. Elles s'obtenaient un peu comme des rouille éclat à la fin des quêtes de la forêt inconnue (ces fameuses quêtes qui montent de niveau). Elles avaient un skin semi aléatoire et des attributs aléatoires, tu pouvait parfaitement tomber sur une GS skin rathalos élément foudre avec un raw énorme et tranchant vert, ou une ls jinouga d'élément paralysie, avec raw de malade, tranchant blanc et +3 en edgemaster…
Pour obtenir les très puissantes, il faut viser les quêtes de monstres puissants (style shagaru magara, teostra, brachydios…) ontée au niveau 90 et plus, je crois. Autant dire des monstres tellement infâmes qu'ils font passer le brachydios event de MH3U pour un petit détail :hap:
Elles étaient ainsi "réservées" qu'aux chasseurs additionnant chance et gros skill.

Je précise aussi que ces données sont incomplètes (je ne me souviens pas de tout), et qu'elles viennent de personnes ayant le jeu et ayant donné des infos sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:49:03

Arme cheat online= Fusilarbalète lourd Gravios Noir.

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 23:55:43

Merci pour ces précisions Roy_Jade ^^, je connaissais pas du tout ce moyen d'obtention de ces fameuses armes mais s'il faut passer par la chance ça va être dur sachant que je joue pas énormément et j'imagine même pas la difficulté, je suppose que les monstres sont constamment enragés et nous tuent en 1 coup ...

Faut les mériter mais c'est bien que le moyen d'obtention soit aussi difficile contrairement à l'arc kelbi qui est apparemment très puissant (jamais testé je savais même pas qu'il existait).

dubaikatar justement en ligne aujourd'hui j'ai fait 1 quête avec un jap full Ukanlos G et un fusilarbalète lourd mais je saurais pas te dire si c'était celui du Gravios en tout il faisait énormément de dégât vu que le monstre se faisait break à quasiment chaque tire :)

GTAplayerV GTAplayerV
MP
Niveau 24
24 octobre 2014 à 00:46:26

L'arc Kelbi est assez puissant mais comme il a été mentionné il fallait le talent réveil donc ça compense légèrement. Mais c'est clair que voir spam cette arme est assez horrible. C'est un lance pierre.

Sinon si vous voulez des bonnes armes vous aurez le choix dans MH4G.

Un petit site pour ceux que ça intéresse :

http://translate.aegil.net/index.html?l=http://wiki.mh4g.org/data/1180.html

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment