CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] Monstre ULTIME

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 18:48:48

Attention tenez vous bien je sens que je vais faire plaisir à beaucoup d'entre vous, le FATALIS BLANC est confirmé !!

https://www.youtube.com/watch?v=mjJZO5WrIPM&list=UUQZqqoxQC4xiNlCmDtnmbpg

ENFIN la bonne nouvelle qui tombe, puré certains n'y croyaient plus xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:54:22

C'est bon ça :bave:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 19:04:40

J'y suis pas allé aussi loin dans Unite, je vais pouvoir l'affronter dans cet opus là :sournois:

seedounet23 seedounet23
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 19:44:03

YYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!

Giggiraxingooo Giggiraxingooo
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 19:51:45

yes! :fete:

Par contre toujours rien pour le yamatsukami,le shogun,le lao,le shen et l'amatsu! :-(

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:57:29

Espérons qu'il soit cette fois à la hauteur de sa réputation.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 20:49:34

As-t-on une liste de tout les monstres découverts actuellement? J'ai bien ceux marqué sur le wiki anglais ( http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_4_Ultimate ) plus celui dévoilé par ce topic, mais je me demandais s'il y en avait quelques autres que le wiki ne répertoriait pas encore.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:19:13

J'sent que j'vais refaire du solotage de Fata blanc, mon péché mignon dans Unite. :noel:

Ralexiel Ralexiel
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 13:21:55

Et ben, çà promet dites donc tout çà. Il commence à y avoir une sacré liste de monstres.

L'attente est rude, trèèèèèèèèèèès rude

morkaru morkaru
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 14:10:36

73 grand monstres a chasser plus le fait de pouvoir avoir des équipements de monstre non présent dans ce MH par échange de compos, ça en faire des heures de farm ^^

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 14:19:12

D'après mes recherches y a tous les compos de monstres tous les MH réunis toutes les générations confondus SAUF le Miraosu (pas encore trouvé ses compos pour le moment mais ça va pas tarder ^^).

Y a toutes les armures et armes de tous les MH, que ce soit les rang inférieur, supérieur, rang G, excavation, unique, relique ou je ne sais quoi etc ...

En soit c'est le monster hunter le plus complet jamais sortie sur console portable.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 14:43:47

Il y a les compos et armes du mégasushi aussi ?
Les armes et armues amatsumagatsushi :bave:

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 14:53:17

Oui y a juste pas encore la confirmation pour le Miraosu pour le moment.

Tiens l'armure du Amatsumagatsuchi : https://www.noelshack.com/2014-42-1413291154-7cf84390f603738db8841c5ab01bb051fa19ecf1.jpg

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 octobre 2014 à 21:04:48

ptin c'est impec' pour les mix tout ça :noel:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 21:12:58

On aura peut-être enfin la possibilité de tous avoir de bons sets qui soient en + esthétiquement différents, et pas juste des clones online ^^

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 09:38:05

Bon d'après le Wiki le Dire Miralis a aussi ses compos dans le jeu, donc son armure et ses armes sont disponibles, le Amatsumagatsuchi n'a en fait pas ses compos en jeu, pour crafter son stuff faudra finir des quêtes Palico et avoir des tickets spéciaux.

Sinon une autre info sur les DLC, on aura donc tjrs nos fameux DLC à télécharger gratuitement comme à notre habitude avec des données qui ont donc déjà été découverte par les hackeurs puisqu'elles sont déjà encrées dans le jeu à sa sortie (le DLC débloque seulement le contenu déjà éxistant de la cartouche).
MAIS d'autres DLC un peu plus spéciaux devront arriver prochainement qui eux seront "payant"(pas tous on sait pas encore) et qui rajouteront du VRAI contenu à la sauce d'un MHF au fur et à mesure et donc de nouveaux monstres, armes, armures etc à télécharger qui viendront S'AJOUTER au jeu et à partir de là tout devient possible pour le futur, le Narga pourrait très bien refaire son apparition, comme le Yama, le Shogun etc sans compter les nouveaux monstres qu'ils pourraient nous réserver.

Source : http://kogath.tumblr.com/

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 11:00:40

Mmmh… mitigé.
Je suis pas vraiment pour les dlc payants, mais s'ils nous rajoutent du vrai contenu, alors pourquoi pas. Mais il faut que le contenu soit bon et vale son prix :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
15 octobre 2014 à 12:44:26

Tant que nos petits dlc restent gratuit, ça va :noel:
Par contre les dlc payant j'espère que ce sera du vrai gros contenus, là ce serais cool :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:55:27

Lol CAPCOM faire des vrais DLC?! :rire: Le jour où ils en feront de vraies extensions et qui valent le coup ce sera le jour où le sol sera au plafond et le plafond au sol :hap:

Villani Villani
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 23:16:47

Magnifique :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment