CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à me le prendre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 11:44:44

MH4 était géniale mais cette version G :bave:
Moi qui voulais attendre la version EU j'hésite désormais a me prendre la version JAP, quand je vois toutes c'est sous espèces, nouvelle armes et leurs nouvelle armures pour Hunter & Felyne ainsi qu'un nouveau village ( me semble t-il ? )

Enfin bref... vaux t-il le coup de l'acheter ou bien d' attendre la version EU ? :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
12 octobre 2014 à 11:46:32

Attendre la version française.

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 11:50:21

Ca risque d’être chaud d'attendre jusqu'a la version EU ^^'

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:53:58

Si tes amis euro le prennent pas avec toi du japon, tu l'auras un peu dans le cul si il n'y a pas possibilité de jouer entre consoles jap et euro.

Fin après, tu fais comme tu veux, on va pas choisir pour toi.

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:01:27

Je compte bien prendre la version EU une fois sorti chez nous pour pouvoir y jouer avec ma Team, la version 4G me donne aussi envie d'y jouer :)

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
12 octobre 2014 à 12:02:25

L'import, c'est le mal. Plus l'attente sera longue, et plus l'envie sera grande.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
12 octobre 2014 à 12:08:30

Ouais, pis y'a toujours un risque qu'a la version EU, tu n'aies plus envie de recommencer un perso de 0

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:28:53

Oui, il y a des chances, je compte attendre encore un peu également car le prix du pack reste assez chère tous de même

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:03:31

Pour avoir craqué, je ne regrette vraiment pas. Le rang G a bien été inclus dans le jeu et est vraiment réussi. Chaque monstre a de nouveaux coups et il y a beaucoup de nouveautés, de nouveaux, objets, monstres, apparition des monstres extrêmes, nouvelle forêt inconnue, sûrement plein de choses pas encore découvertes, ...

Je sais déjà que je prendrai 4U à sa sortie mais refaire le jeu ne me dérangera pas, dans le sens où sur 4G on peut importer son personnage de MH4 dans sa TOTALITE. On garde tous ses objets, ses équipements etc. et on n'a donc pas besoin de se retaper tout le début du jeu. Je suis arrivé sur le jeu, j'ai transféré ma sauvegarde, je me suis retrouvé face à la quête urgente de l'Ukanlos high et suis ensuite passé rang G, what else ?

Par contre c'est clair que je n'aurais pas pris 4G si j'avais dû refaire tout le jeu, je me serai trop ennuyé.

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 14:05:22

J'ai donc décider d'attendre sa sorti EU, étant donner que je ne possède plus MH4 je devrais tous recommencer, ce qui serais plus agréable de le refaire avec la team ainsi que mes amis sur cette version française :ok:

Merci de vos réponses & de vos conseils, je continuerais donc de regarder des let's play sur YouTube :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:09:20

Ouais... attends 2015 :hap:
Même si on jouera pas ensemble... (vu que j'irai pas dessus, hein ça va de soi)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:31:00

Il y a des quêtes rang supérieur au village et même des de rang G, quant au multi seules des quêtes de rang G ont été ajoutées et se prennent dans un nouveau hall de guilde réservé au rang G (à Dondruma)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:44:42

Trop envie d'y jouer lol aussi

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 20:47:07

@basilord

Je vais pas tarder a recevoir le 4g, je prendrais aussi en euro le jeu et je le referais sans aucun souci ( suis un grillé de mh c est comme ça). SI j ai craqué sur la version Jap c est parceque je joue avec des amis qui on craqué aussi et surtout le transfert de save, c est pas compliqué de tout récupéré notre save du 4? Y a t il des tuto la dessus?

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
13 octobre 2014 à 23:57:39

Ceux qui n'ont pas encore acheté 4G jap' et qui comptent le faire, prenez le temps de réfléchir.

Si le jeu n'était pas prévu en Europe je ne dirais rien, mais là, vous dépensez de l'argent pour un jeu que vous toucherez différemment (voire que vous tâtonnerez; vous le savez bien puisque j'imagine que vous avez déjà une 3ds jap', l'expérience n'est pas la même dans une autre langue. Peut-être que vous préférez ça, aussi), et rachèterez dans 4 mois.
Donc à moins que vous n'ayez un projet particulier (filmer des gameplays FR du jeu japonais, construction de wikis, entre autres...), je vous conseille de prendre quelques temps pour digérer votre envie, et voir si elle est toujours raisonnable, une fois que l'euphorie due aux dernières annonces et à la sortie japonaise retombera un peu.
Parce que c'est dans ce genre de moment qu'on se laisse emballer et qu'on prend des décisions biaisées. (Pas forcément mauvaises pour autant, celà dit). :oui:

Je parle de ça, dans le contexte du mec qui a acheté MH4, récemment, et qui en a fait un topic, croyant que c'était MH4G. J'ai vu aussi hier sur un autre site, quelqu'un qui a fait la même connerie. (Et je parle aussi d'expérience personnelle, j'avais acheté un pokémon japonais il y a quelques années, pour gagner 6 mois. Puis bien après, je me suis rendu compte que c'était pas vraiment la peine, au final, et que j'aurais pu investir cet argent ailleurs).

La précipitation dans l'euphorie masque toujours une partie de votre conscience...
Après, c'est votre liberté et éventuellement votre argent, Vous faites absolument ce que vous voulez. :ok:
D'ailleurs je ne me place nulle part dans la question et je ne juge rien ni personne, j'avais juste le temps de partager ça.

Voilà, ce n'était pas un message de haine, et ça ne s'adresse pas forcément aux gens de ce topic, puisque vous semblez ici avoir un âge raisonnable pour décider de tout ça convenablement.
Mais y'a pas mal de jeunes qui bavent devant ces topics qui leur donnent des idées de cadeaux à demander à leurs parents. Un petit rappel de ce genre de base, je pense que ça ne fait pas de mal. :o))
Vous pouvez me traiter maintenant. :hap:

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 00:12:09

Très bon rappel Anarfy, c'est vrai que la plupart se précipitent pour gagner que quelques mois et franchement ça vaut pas le coup, moi j'ai jamais prit les versions EUR, je joue qu'aux versions JAP depuis tjrs, même MH2G à l'époque ^^

Donc pour moi c'est un achat unique, le JAP ne m'a jamais dérangé dans les MH c'est même devenu une habitude m'enfin bref les joueurs de Frontier savent de quoi je parle

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:23:15

Je vais aussi me prendre le pack jap ce week end, j'espere trouver des joueurs fr qur le jeu jap :)

Skyhel Skyhel
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:45:36

Pour ma part je lai acheté il arrive.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:28:03

A votre place j'attendrai car franchement moi je ne voudrais par refaire tout ce que j'ai fait dans la version japonaise juste à cause de quelque moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment