CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouvel arme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
florenorm florenorm
MP
Niveau 3
11 août 2014 à 14:36:50

bonjour
Dans mh4 il y a le contrôleur neopteron et un (ou une) volto hache.
Mais quel arme aimeriez vous voir pour ma par plutôt un arc que ce change en autre chose sa peut être classe.
merci d'un réponce

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
11 août 2014 à 15:49:45

Tu parles d'une arme créée par la communauté ?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 15:50:55

Je pense qu'il veut parler d'un nouveau type d'arme hypothétique

Pour le coup j'ai pas d'idée et je les trouve vraiment ingénieux sur ce point

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
11 août 2014 à 16:01:23

Ouais mais, un arc en nouveau type d'arme ?

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 16:04:06

Je doute qu'il y aura de nouvelles armes d'ici peu. Pour ça il faudra attendre la 5èm Gen.

Mais puisque tu lances l'idée, ça fait longtemps que j'espère une arme qui passe du CàC à la distance.
Par exemple des doubles lames au skin reliés par une corde, style nunjaku et qui peuvent se changer en arc ^^

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:20:26

Moi j'adorerais une arme comme sa :
http://colt.enix.org/ColtColt/Catalogue-Armes/Fleau.jpg

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:41:15

Ca me rappelle le fouet dans MH flash, on en a jamais vu la couleur :o))

-walid -walid
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 16:43:41

baton a insect

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:33:22

un arc qui se change en autre chose du style morpho-hache ou charge-axe :question: Je ne suis pas emballé par cette idée dans le sens où on a déjà ce genre d'arme (que je viens d'ailleurs de mentionner plus avant)

Moi ce qui me plairais bien c'est par exemple un fouet à chaque main qui en se raidissant deviendraient des lames...bah quoi qu'est ce que j'ai dis :o))

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 17:16:46

TheGreenMonkey Posté le 11 août 2014 à 16:41:15 
Ca me rappelle le fouet dans MH flash, on en a jamais vu la couleur  :o))

C'était dans Orage. :p)

A vous entendre j'ai pensé a l'arme qu'à Jean Reno dans Onimusha 3.
https://www.noelshack.com/2014-33-1407856528-1284203198-03-6f29834e79.jpg

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
12 août 2014 à 23:55:04

TheGreenMonkey qui se voit deja avec un perso feminin et sa tenue full cuir, un fouet a la main :rire:

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 10:16:39

Non mais sérieusement et objectivement une arme qui fait à la fois arc et CàC, pourquoi pas ?

florenorm florenorm
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 14:36:12

un peut comme dans kid icarus uprising (*) l'arc qui fait double lame

  • Désoler pour la référence pourris
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:47:39

Référence pourrie? KIU?

Flinguez-moi ce sans gout. Il a osé touché à l'actuel BGE 3DS

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 17:33:00

je pense qu'une lame serpent un peu comme ivy de soul calibur pourrait être sympas

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:52:08

Zapfire
Posté le 12 août 2014 à 23:55:04

TheGreenMonkey qui se voit deja avec un perso feminin et sa tenue full cuir, un fouet a la main

C'est bien, je pourrais dominer les gens sur le online :o))

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 23:27:12

Même si je trouve que les armes à distance sont quelque peu négligé. Je ne pense pas que l'ont aura droit à une double lame qui deviens un arc. Il faut respecter la séparation entre les armures d'artilleur, et de combattant.

Personnellement je verrais bien une morpho-épée longue:

Une épée longue qui à la place de la fougue-lame, peut ce transformer en cette fameuse épée fouet que l'ont à vu dans monster hunter orage.

Bon ces sur, il faudra changer un peut le gameplay, pour que cette arme ne soit pas une simple copie de l'épée longue classique. Ainsi que lui incorporer des point fort et faible, Mais au vus des messages déjà poster, cette arme sera bien reçu par les joueurs.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 09:20:02

"Thonubis Voir le profil de Thonubis

Mais puisque tu lances l'idée, ça fait longtemps que j'espère une arme qui passe du CàC à la distance.
Par exemple des doubles lames au skin reliés par une corde, style nunjaku et qui peuvent se changer en arc ^^"

Ah bah tiens , moi j'imaginais des double lames qui sont aussi des revolvers, un peu comme la Lanceflingue, les tirs seraient à courte portée. Par contre bien sûr faudrait un gameplay différent des doubles lames, enlever pas mal de coups etc. Mais ça serait sympathique =)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 août 2014 à 10:20:18

J'aimerai beaucoup une nouvelle arme artilleur, mais j'ai beau y penser et y repenser, difficile d'en trouver une autre sans exploser le lore ou en faire un mix distance/corps à corps :(
Le classique serait le revolver ou double revolver, maisil ne collerai pas vraiment à l'univers (sauf effectivement sur un petit détail du type gunlance).

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 13:10:20

C'est vrai qu’en armes pour artilleur, même si il y en a peu, ont à malheureusement un manque de choix pour la nouveauté. Il y a déjà l'arc, et le fusarbalète lourd, et léger.

Mais en nouveauté, Comme il a était proposer, le double révolver, pour avoir les mêmes munitions que le fusarbalète. Ou à la limite, un genre de fronde, pour utiliser les mêmes munitions que l'arc, mais après je ne sais pas trop quelle armes pourrait aller dans l'univers de Monster hunter.

Pour arme de combattant, il pourrait avoir aussi une morpho double lame. Une double épée ou tu relie les poignets des 2 lames, pour créer une double lame qui aura un gameplay similaire au bâton à insecte, pour les coups au corps à corps.

Après c'est difficile de trouver de nouvelles armes qui respecte, l'univers de Monster hunter, ainsi que le gameplay.

Les armes artilleurs, semble limiter en choix, les armes combattante, de type tranchant, sont surexploité. Grande épée, épée longue, double lame, morpho hache, et maintenant la volto hache.

L'épée, et bouclier, ainsi que le bâton à insecte, sont aussi des armes de type tranchant, mais pas seulement. Alors je ne sais pas si on peut les mettre dans cette catégorie.

Je pense déduire que s’il y a de nouvelles armes dans un Monster hunter 5. Ce sera un type de lance qui se transforme en marteau. Comme ce sont les 2 types d'armes qui sont le moins exploiter, et que leurs gameplay est assez différents.

Ont pourraient voir ce genre d'armes via la fusion de la morpho.

Mais bon je m'avance, Monster hunter 4 ultimates, n'est pas encore sortie en France, alors parler des armes d'un possible Monster hunter 5.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment