CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armes surpuissantes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:45:12

Bonjour,

Ne possédant pas le jeu, je voudrais poser une question (Basi va sûrement me répondre :p)

Sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EjZ25SXoRS0

On voit que le joueur a, au 4*, une arme avec 400 poisse et 180 feu en rare 7. Je voudrais savoir comment il a obtenu son arme et aussi son armure. Merci

Et j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma requête, si il y a un topic traitant de cela, merci de ne pas me frapper D:

Michiiii !

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 10:52:48

Il a soudé le multi, s'est fait un stuff correct et après pour le Let's Play retourne sur des Q basses du village.

Il dit que c'est pour que les Q durent pas 45min mais 15min et qu'il puisse en faire plusieurs par vidéo. Mais du coup ça nous donne pas vraiment la notion de découverte :(

Y'a un autre Youtubeur qui, lui, avait joué le jeu en découvrant les monstres avec un stuff de niveau inférieur.

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 13:51:25

Ce YouTuber donc tu parles, c'est Aranok ? Si oui, c'est dommage que ce soit fini :/

Merci pour tes indications !!

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:53:21

Ce sont les DS event qui vont avec l'armure que Mashima (l'auteur de Fairy Tail) a créé pour MH4. Il faut 2 griffes de Kushala, 4 ailes de Kushala, 2 sans de dragon ancien et 3 exemplaire de l'objet donné par la quête event pour les craft. La quête event est un Kushala en haut de la Tour qui tape plus fort et qui est plus résistant que le normal (mais plus facile que celui de la quête du Kusha qui permet de débloquer les compos Chamaleos auprès du Wyverian Wholesaler je trouve :( )

Son nom c'est ça 紅蓮爆炎刃 et elle a un énorme tranchant bleu de base ce qui en fait une arme très correcte http://puu.sh/auDW0/8b6ae212c2.png . Par contre on peut trouver mieux en terme de dps avec les armes héroïques dans les quêtes de guilde de niveau 80 ou supérieur (le maximum étant 100).

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:54:53

2 sangs*, j'ai oublié le "g"

Et du coup pour ne pas faire un DDP tout moisi, j'ajoute que l'armure se craft avec la même quête event et qu'elle est très bonne. Surtout pour jouer arc en artilleur, bien gemmée ça fait d'elle une excellente full.

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 21:09:26

Merci beaucoup Basi, même si je n'ai pas le jeu, ça me sera utile pour MH4u (Pas du tout les moyens pour prendre une 3Ds + le jeu en japonais).

Merci :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 03:05:48

Te fait pas trop d'illusion ce stuff ne sera sûrement pas dispo en occident,comme les set pirates et le sabre de zoro,les poings de luffy,le set chopper pour felyne et bien d'autres...

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 07:25:00

Oui malheureusement je ne pense pas non plus que cet équipement sera disponible en Europe et aux US.

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 10:37:34

Oui c'était Aranok, et oui c'est fort dommage :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment