Menu
Monster Hunter 4 Ultimate
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter 4  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter 4  / 

Topic Fatalis et blangonga sur MH4U

Sujet : Fatalis et blangonga sur MH4U

Page suivanteFin
Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
23 avril 2014 à 15:05:09

:salut:

J'ai remarquer un truc.
Pourquoi personne de parles des fatalis et des blangongas sur MH4U.

C possible qu'il est le blangonga et le blangonga cuivre,c meme oblige qu'ils soient la,pck c abuse on a plus revue le blangonga cuivre depuis MHFU! :-(

Quand au fatalis blanc c oblige,puisque il y a eu le fatalis noir et le fatalis poupre sur MH4,j'vois pas pk y aurais pas le fatalis blanc sur MH4U!

Idem pour l'Ukanlos.

Le Darren Mohran aussi si sa se trouve aura une sous espece puisqu'on dirait que tout les nouveaux monstres de MH4 ont le droit a des sous especes sur MH4U!

Toupie11
Toupie11
MP
23 avril 2014 à 15:12:29

Si on en a parlé, il y a longtemps. Mais tu devais pas être sur le forum à ce moment.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
MP
23 avril 2014 à 15:23:24

T'inquiète pas. Il y a de fortes chances que le clan Fatalis soit au complet.

Après pour les Blango, seul le temps nous le dira.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
MP
23 avril 2014 à 16:38:09

On auras surement des réponses a l'E3. :)
J'espère qu'ont auras le droit a un nouveau trailer

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
23 avril 2014 à 17:47:47

lebairo9 :d) Y aura la Lunestra car dans le dernier trailer on peut voir l'armure de la Lunestra!

De + puisque l'Herminator Daymo (pas sur que sa s'ecrit comme sa) est confirme dans MH4U c oblige qu'il est sa sous espece,le cenataur shogun (pas sur que sa s'ecrit comme sa) et sa sous espece et avec un peu de chance le shen gaoren et le lao shun lung et sa sous espece.

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
23 avril 2014 à 18:04:41

DSL pour le double poste.

Toupie11 :d) Pourquoi je devrais pas être sur le forum a ce moment?!

Toupie11
Toupie11
MP
23 avril 2014 à 18:14:21

J'ai dit : "tu DEVAIS", pas "DEVRAI", c'est pas du tout la même chose.

La présence de la Lunastra par son armure ne veut rien dire. Il y avait un système d'échanges de composants dans MH4 (logiquement repris dans 4U), qui permettait d'avoir les équipements de monstres non-présents dans le jeu. Par exemple, l'armure du Ceadeus. Pourtant, ce monstre n'était pas dans MH4. L'armure de la Lunastra était d'ailleurs déjà présente dans MH4 par ce procédé. La présence du monstre en lui-même n'est donc pas confirmée.

Et non ce n'est pas obligé qu'il y ait le Ceanataur. C'est probable, mais pas obligé pour autant. Le Congalala était dans MH4, le Blangonga était-il lui aussi dedans ? Non. Dans MH3, le Diablos était présent. Le Monoblos était-il présent ? Non plus.

J'aimerai bien moi aussi voir le Blangonga dans le jeu, ainsi que d'autres, mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal non plus. Je préfère mille fois l'annonce d'un "vrai" nouveau monstre (pas une sous-espèce ou une variante d'un monstre déjà existant donc) que celle d'un monstre qu'on a déjà vu, aussi bien retravaillé soit-il.

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
23 avril 2014 à 18:35:00

Toupie c pas si t'a deja vus le trailer de MH4U mais y a un nouveau monstre,regarde a la fin,y a egalement plein de nouvelles sous espece:

http://www.youtube.com/watch?v=vJg9UpLnZL0

Et pour le Ceanataur si c oblige,se serait vraiment chelou qu'il est que l' hermitaur daimyo et hermitaur daimyo prune comme carapecon dans le jeu.

Quand au blangonga faut bien qu'il soit present sur MH4U puisque on a plus revue le blangonga cuivre depuis MHFU.

En revanche le shen gaoren y a tres peu de chance,ecoutes tu sais quoi j'vais te citer tout les monstres qui ont beaucoup de chance d'etre present sur MH4U selon moi:

-Blangonga

-Blangonga cuivré

-ceanataur shogun

-ceanataur shogun terre

-barioth

-barioth des sables

-nibelsnarf

-nargacuga

-nargacuga vert

-nargacuga selenite

-chameleos

-Ukanlos

-Fatalis blanc

Toupie11
Toupie11
MP
23 avril 2014 à 22:51:01

Liste déjà faite il y a un sacré moment par bon nombre de personnes du forum, dont moi.

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
24 avril 2014 à 10:12:25

ah ok

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
MP
24 avril 2014 à 10:37:45

Enfin de conte si on regarde bien y a quasiment tous les monstres de MHFU dans MH4U mis a part c'eux que tu site Pixel_Games31 et d'autres. Personnellement sa fait toujours plaisir de voir des ancien monstres revenir mais bon sa puis les sous espèces des monstres de MH4 c'est pas vraiment des nouveaux monstres le seul nouveau c'est le monstre a la fin du trailer.
J'espère en voir d'autres :-(

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
24 avril 2014 à 11:52:51

FaTaLIX_14 :d) C possible qu'il y est 2 nouveaux monstres dans MH4U comme dans MH3U mais plus pense pas trop.
La prochaine fois qu'on verras plein de nouveaux monstres se seras dans MH5 j'imagine!

julescesar10
julescesar10
MP
24 avril 2014 à 12:13:39

Dans unite le seul nouveaux c'etait le nargaruga ou il y en avait d'autre ? :question:

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
24 avril 2014 à 12:16:11

julescesar10 :d) Si dans Unite y avait un 2e nouveau et c l'ukantor. :ok:

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
MP
24 avril 2014 à 12:16:54

Nargacuga, Hypnocatrice, Lavasioth, Ukanlos, Reine Vespoid, Roi Shakalaka.
Déjà y avait eux, après je me rappelle plus trop des inédits.

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
24 avril 2014 à 12:22:48

Ah aoui c vrai je les ai oublie! :honte:

Mais l'Hypnocatrice et le laviasioth ils étaient pas nouveau sur MHFU,ils etaient deja la avant sur Frontier.
Le laviasoth et l'hypnocatrice des exlusivites de MHFO,ils sont apparuent exeptionellement sur MHFU.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
MP
24 avril 2014 à 14:32:28

C'est vrai.
Enfin ils étaient quand même exclusive pour nous avant. :hap:

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
24 avril 2014 à 14:47:33

Moaouis! :hap:

Mais j'aurais bien prefere qu'il est plutot le raviente et sa sous espece a la place de l'Hypnocatrice.

Ce monstre est nul,c vrai qu'il m'est était utile pour me faire des armes avec l'element sommeil sur MHFU mais a part sa se monstre est beaucoup trop facile.

D'ailleurs je me souviens du jour ou mon felyne et moi avons tuer 2 hypnocatrices en même temps.

J'ai donne un coup a l'hypnocatrice et il est mort mais en même temps que moi mon felyne a tuer l'hypnocatrice.
J'etais magnifique! :cute:

Pixel_Games31
Pixel_Games31
MP
24 avril 2014 à 14:52:29
  • C'etais

DSL pour le petit fail. :gni:

Mais j'aime les fail! :fou:

Au point de me sucider! :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=xWpSeFO8IFU

DraDar
DraDar
MP
24 avril 2014 à 15:04:28

le clan des fatas ne sera pas au complet sans le dire miralis :)

pour faire + simple, autant que capcom fasse que 4U un pot-pourri des gens 1 à 4 avec l'intégralité des monstres de la série pour contenter tout le monde :cool:

et pour les utopistes pourquoi pas y rajouter les monstres exclusifs de frontier g, de mh online coréen, de mh5 pas encore sorti :o))

et j'ai franchement pas hâte de voir la sub du darren morhan, soit le 4e jhen combattu en 4 jeux :(

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 7.68€ Fnac Marketplace 3DS 16.90€ Amazon 3DS 19.88€ Cdiscount 3DS 22.00€
Marchand
Supports
Prix