CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre arme préférée

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:08:37

Salut tout le monde

Je vous propose de donner votre avis, communauté monster hunterienne, sur la question:

Quelle est votre arme préférée? (2 maximum)

Moi ce sont la lanceflingue en général et parfois le cor de chasse pour aider en multi (depuis mhp3rd et le changement des mouvements des armes elles sont devenues top comparées à mhfu)

A vous :o))

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
10 avril 2014 à 20:11:28

Bien que je ne l'utilise pas forcément toujours, ça restera la lance. Quand je ne connais pas le monstre (ou que je joue sous l'eau) j'la prend.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:14:59

L'arme avec laquelle je m'amuse le plus doit être la gunlance, mais l'arme avec laquelle je suis le plus efficace (j'ai plus joué avec sur Frontier, car c'était des armes faciles à craft en général...) c'est sûrement la LS.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
10 avril 2014 à 20:17:41

Ma phrase est plutôt foireuse.

Concernant la LS, comme je joue en solo, j'la prend dans l'unique but de frapper sans réfléchir pour boucler la quête rapidement. En revanche, quand je jouerais en ligne (vivement 4U) mon jeu avec celle-ci sera bien différent.

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:24:06

Pas mal, mais je trouve que malgré l'ajout de coup de la lance, je n'ai jamais réussi à la manier dans mh3u.

Puissante la LS mais lente: une arme de costaud :fier:

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:28:28

Moi je dirais, Double lame pour les monstres coriaces et LS pour ceux qui sont pas trop dur sans objets.

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:29:30

ça peut porter à confusion: arme de costaud ne veut pas dire que la lance ne l'est pas: les armes de type lance (lance/GL) sont très rapides au niveau des coups et permet meme, sion se débrouille bien, de ne meme pas utiliser de potion. Perso, je trouve que les lances et GL sont utilisables sur tous les monstres facilement sauf pour le brachydios: c'est vraiment pour les expérimentés: la poisse sur ton perso derrière le bouclier rend ce dernier inutile.

Défi: Couper la queue d'un brachydios avec une lance ou GL

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
10 avril 2014 à 20:31:21

LS ou Lance.
Sinon niveau style je dirais DS

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:33:10

Doubles lames: mortelles et très rapides et faciles à crafter car plus petites, je conseille des talents d'esquive, marathonien et des talents d'aiguisage. Attention à la précipitation... sinon BADABOUM :o)) . Il parait que c'est l'arme indispensables pour les fatalis :ok:

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
10 avril 2014 à 20:53:05

Pour moi c'est la Lance :coeur:
quand j'ai commencer MH sur Monster Hunter Freedom Unite je jouer au Katana mais j'ai voulue changer un peut sur Monster Hunter 3 Ultimate alors je me suis tourner sur la Lance et j'ai adorée :ok: du coup maintenant peut importe le MH auxquelles je joue j'utiliserais la Lance :) après forcement j'attend de voir les nouvelles armes de MH4U qui ont l'air pas mal :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:45:32

jojopatatedu13 Voir le profil de jojopatatedu13
Posté le 10 avril 2014 à 20:29:30 Avertir un administrateur

Défi: Couper la queue d'un brachydios avec une lance ou GL

=> déjà fait, mais j'approuve, le brachy est le seul monstre qui me fait vraiment galérer avec la gunlance. Il bouge beaucoup trop.

MimicTueur MimicTueur
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:49:43

LANCE !

Dommage que le Brachy soit ingérable proprement avec :noel:

(Je trouve, après 450 heures de jeu ça n'a pas changé)

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:31:46

Finir completement mh3u en ne prenant qu'un type d'arme est possible quand on le maitrise bien: je pense que les developpeurs devraient adapter les armes et les monstres et faire en sorte que des armes ne soient pas délaissée:

L'épée bouclier est souvent vue comme inutile (c'est mon cas): moins rapide que des lames doubles, bouclier pourri, puissance d'attaque pas terrible: on choisit vite une autre arme.

Lance/lanceflingue: entre une lance simple et une lance identique avec un canon à poudre qui se moque de la dureté de la peau de l'ennemi, je trouve qu'il y a favoritisme. Malgré tout, j'ai déjà observé la puissance de la course brochette de la lance: et une queue embrochée, une! :o))

Je pense que les armes doivent s'équilibrer entre elles: le fusarbalète et l'arc sont assez différents: le fusarbalète très puissant mais lours, l'arc et très rapide mais plus faible. L'arc est, de plus,l'arme anti rajang.

Défi: rajang au lanceflingue, de quoi s'arracher les cheveux, surtout dans l'entrainement de mhfu rang G avec le lanceflingue daimyo prune: une mort et c'est fini! J'aimerai bien que les entrainements reviennent: ils étaient cools et obligeaient à se familiariser avec les diverses armes du jeu et apprendre à s'aider de son environnement hors de l'arène: cette délivrance de trouver une potion max four. :ange:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:26:30

Moi c'est la GS et que ça, j'ai commencé a jouer avec sur mh3u et je n'ai jamais changé(que 1 essai de double lame, arc et LS).
Je la trouve magnifique, aucun monstre n'y résiste, et quand on sait bien la manier elle est dévastatrice!

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:27:56

La Grande Épée en Os. Meilleure arme de tous les MH confondus. :oui:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:28:16
  • dans la démo j'avais essayé toutes les armes et j'ai eu un coup de coeur pour la GS.
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:41:35

Jojopatate => on peut finir le jeu avec un seul type d'arme qu'on la maîtrise bien ou pas hein :o))
Les seules difficultés seraient avec l'arc et les fusarbalètes, si t'as besoin d'une queue d'un monstre ça peut être un peu plus compliqué.

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 11:27:11

J'adore la LS la GS le Hammer et le HBG mais les deux armes avec lesquel j'ai le plus d'utilisation : LS et Hammer :oui:

J'aime bien la lance mais elle ne m'aime pas elle :hap:

J'ai l'impression de faire que de la merde quand je joue avec :(

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:36:23

Grande épée / épée et bouclier :bave:

Bref GS et SNS c'est ma vie je pourrais jamais faire un MH sans elles. :noel:

J'ai vu qu'il y avait des lanciers. Cette arme est mon nouveau coup de coeur, mais j'ai du mal.
Mais j'm'en fout, j'bat des Rathalos avec. :cool:

gogofr1 gogofr1
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:36:04

J'adore la LS, GS, DS, fusa :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment