CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Revendre une Vita pour une 3DS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Diabl045 Diabl045
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:32:04

Alors pour répondre à tes questions :
- les bundles MH 4 contiennent le jeu en boîte ( sauf le prochain qui sort qui comprendra une 3DS normale et le jeu en démat )
- Multi disponible et accessible en France
- mais console zonné donc aucun jeu FR jouable dessus
- FF10 sera en démat sur vita, en boîte sur PS3

Après de la à revendre ta vita pour acheter un seul jeu sur 3DS ( jeu auquel tu n'as jamais joué ) je pense qu'il faut réfléchir un minimum encore tu aurais été un grand fan de MH je comprendrais mais la un bundle jap c'est 242€ minimum pour MH, il faut acheter une prise secteur en plus 10€, et sûrement un cpp pour peu que tu ne trouve pas la console bien ergonomique sans 2 eme stick 19€, je crois plus les frais de port allant de 5 a 15€ En gros environ 300€
Bref chacun met son argent ou il veut mais si c'est un coup de tête je te le déconseille, test plutôt mhp3rd téléchargeable sur le store jap de la vita pour te faire une idée de si ça te plait ou non.

Tu peux aussi t'offrir une 3DS européenne pour environ 90€ d'occasion et acheter mh3u qui est un excellent jeu même si le online n'est accessible qu a partir d'une wii U.

C'est à toi de faire ton choix c'est tout se que je peux faire pour te conseiller

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:35:56

MH4 et MHP3rd n'ont rien à voir. MH4 est difficile, MHP3rd est le MH le plus simple de toute la série. Pis bon je vais pas lister le nombre de choses qu'à MH4 en plus mais autant prendre ce dernier plutôt que de perdre son temps sur 3rd avant.

Diabl045 Diabl045
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:56:06

Je dis ça pour qu'il test un MH avant de se lancer dans un gros achat
En plus il possède une psvita autant en profiter.

Mais bon je suis du genre à conseiller les gens.

Après si pour toi il vaut mieux balancer 300€ pour tester un jeux qu'il n'aimera peut être pas au lieu de 9€ pour mhp3rd et pouvoir tester en se disant bin si j'aime pas c'est 9€ quoi, c'est qu'il y a un gros problème.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:09:08

Non mais j'ai testé les deux jeux, et je peux te dire que le côté rébarbatif de Monster Hunter (gameplay rigide, difficulté du début, etc.) n'est pas du tout comparable entre 3rd et le 4. Le 4 est jouissif, ultra dynamique et possède un contenu beaucoup plus important que celui de 3rd. Que ce soit un joueur expérimenté ou un bleu, Monster Hunter 4 est beaucoup plus intéressant que 3rd.

Diabl045 Diabl045
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:27:46

Donc tu n'as toujours pas compris j'ai fait les monster Hunter depuis la Play 2 mais la n'est pas le problème je te parle d'argent à 18 ans tu devrais pouvoir comprendre
Mieux vaut dépenser 9€ pour tester une série pour la première fois que 300€
Encore avec une console européenne je veux bien il pourrais jouer à d'autres jeux mais la il sera vachement limité
Après si tu comprends pas ça je peux rien pour toi.
A moins qu'il ai de l'argent à jetter par les fenêtres la vous vous entendrez bien :ok:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:56:58

A aucun moment l'auteur parle d'acheter une 3DS JAPONAISE, retourne à l'école et apprends à lire. Je dis simplement que s'il doit choisir entre MH4 ou 3rd, autant prendre MH4. Et dans ce cas précis, attendre de pouvoir se procurer MH4 plutôt que de jouer à 3rd.

Diabl045 Diabl045
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:30:13

Metallosse Voir le profil de Metallosse
Posté le 16 octobre 2013 à 17:39:15 Avertir un administrateur
J'ai horreur du dématérialisé, le Bundle de MH4 (Le premier Bundle) avait bien le jeu physique ?

tu connais des bundle MH4 fr toi ?

Plus j'ai le bundle Airou mh4 avec jeu en boite et le bundle mh3u avec jeu en demat et à mon bon souvenir tous les bundles fr ont les jeux en demat mis a part le bundle zelda OFT qui avait un jeu en boite.
Bref oui je sais lire je ne faisait que répondre a ses questions en lui proposant une alternative moins couteuse pour tester la série.
Après tu réponds a se que j'ai dis sans avoir compris le sens de se que je disais et tu viens me dire d'apprendre à lire :ouch: c'est l’hôpital qui se fou de la charité en aucun cas je lui dis d'acheter un bundle jap, mais attendre un bundle fr pour mh4 avec jeu en boite c'est un beau rêve

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:37:13

Diabl0 t'es bien gentil, mais c'est pas la peine de te mettre dans tout tes états pour si peu. :)

Conçernant la 3DS je pense que je vais commencer par MH3U. :oui:
Le 4 sortira certainement en épisode "Ultimate" donc j'pourrais attendre. :hap:

Et puis, je pense pas prendre la 3DS uniquement pour MH, j'ai vécu beaucoup plus de console de Nintendo que tu crois et je suis un bon joueur des Zelda. :)

Après peut-être que ça te mets le seum que je joue à Monster Hunter sans avoir toucher aux autres, c'est ce que j'ai vu au niveau de tes anciens post. :)

Ecoute, moi je suis actif sur le Forum Metal Gear Solid V, les mecs qui viennent et qu'ils disent qu'ils n'ont jamais fais un MGS, on leurs demande tout simplement de faire les anciens. Pourquoi ?
Parce que Metal Gear Solid à un scnéario, contrairement au Monster Hunter, et encore la seul chose qui différencie chaque MH sa doit être Limite le gameplay.

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:40:15

Au fait, en passant lis bien ce que j'écris, c'est cool de me répondre, mais fais le bien. :-)))

J'ai jamais dis qu'il y avait un bundle MH4 FR, si tu me suis je parle du Japon, tu m'apprends rien.

Diabl045 Diabl045
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:29:53

Quand j ai Link t as phrase c'était pour répondre à Basilord qui me dis que t'as jamais parlé de 3DS japonaise
Après je me fous que se soit ton premier MH je disais juste que tester un ancien MH coûtait mon cher que d'acheter direct un bundle jap avec le 4 au prix fort se qui est recommandé relis bien mes posts je ne m'énerve pas après toi.

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:22:51

Je disais surtout depuis le départ que j'attendais que le Bundle de MH4 sortait en France. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment