CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question]Compatibilité 3DS/N3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 13:09:26

Bonjour à tous ^^, si j'ai bien compris il y aura une version 3DS et N3DS et donc ma question: une personne jouant a MH4U sur 3DS peut il également joué avec (local/online) une personne jouant sur N3DS et qui possèdent une version propre a celle-ci ?
Merci d'avance ! :)

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 14:25:36

Non il n'y as pas de version propre à la N3DS ! C'est juste que la console est plus adapté pour mh que la 3DS normal, mais pas de soucis de compatibilité

JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 14:36:28

Ah d'accord, il me semblait qu'il y avait une version propre à cette nouvelle console avec meilleurs graphisme et d'autres truc ! Merci alors :)

gogofr1 gogofr1
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:55:06

La N3ds apporte plus de confort, un meilleur écran, une meilleure autonomie, une meilleure maniabilité, une meilleure connexion online, un écran légèrement plus grand,...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:01:06

Uniquement compatible avec une N3ds liée à un wiiU, désolé :/

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 18:53:25

Pour répondre ta question: Il n'y a pas de version propre, c'est juste un léger portage ( même jeu mais adapté aux mécaniques de la console).

Je joue à MH4G sur une 3DS LL avec un circle pad.
Mon amie joue à MH4G sur une N3DS.
Et nous jouons ensemble.

Après, je ne vais pas débattre là dessus, mais la N3DS est juste une nouvelle version avec des améliorations au niveau du design et du matériel (notamment niveau processeur ce qui permet d'effectuer plus rapidement des tâches: chargements etc..).

Personnellement niveau confort je trouve la 3DS+circle pad très suffisant.

JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:54:53

Demoiscan :d) cta dire ?

MORRAY_GITANE MORRAY_GITANE
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 06:15:30

Pas de version propre a la N3DS, le jeu sera juste nettement plus agréable sur cette dernière.

Je dit pas que ça sera pas agréable sur 3DS classique, sa sera juste mieu sur N3DS :ok:

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 06:41:40

ça dépend les préférences de chacun. J'ai pu tester la N3DS, et bien qu'elle propose un meilleur screen, des temps de chargement plus courts etc.. , je n'arrive pas à me faire au maniement du second stick.

JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 17:16:53

Il est si petit que sa? et peut maniable :/?

Yamiko-Yue Yamiko-Yue
MP
Niveau 1
02 décembre 2014 à 23:53:18

Donc aucun soucis pour jouer au jeu sur 3ds normale?

GameGameGame96 GameGameGame96
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 00:28:34

Salut tout le monde moi aussi j'ai une question je conte acheter mh4u avc une 3ds mais si après je tombe sous le charme d'une N3ds et que je veu importer ma sauvegarde : se sera possible ou pas sachant que pour la 3ds c'est sur une carte sd alors que sur la new c'est une microsd.
Faudra t il que je recommence ma partie ou pas ?
Je sais ça fait beaucoup de question mais :merci: d'avance :hap:

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 53
03 décembre 2014 à 03:14:45

La N3DS vous dites ??

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 05:24:17

Il est à peu de choses près de la taille d'un bouton ( X-Y-A-B), et tactile, mais j'ai pas pu m'y faire, peut être à cause de mes gros doigts.

Aucun problème sur 3DS normale.

Si tu sauvegardes sur les cartes, probablement. Je n'ai pas pu étudier l'éventualité ( Ayant joué que sur la partie d'un ami ).

La new 3DS nous disons.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
05 décembre 2014 à 01:33:57

chaos6284 :d) Oui la "New3DS" : http://www.stargames.be/shop/consoles/6056-new-3ds-xl-bleue-pal-.html

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:46:31

"Il est à peu de choses près de la taille d'un bouton ( X-Y-A-B), et tactile, mais j'ai pas pu m'y faire, peut être à cause de mes gros doigts. "

:d) Hum je ne crois pas que le bouton soit tactile, c'est plus une gomme dure quasiment immobile, elle bouge très légèrement de quelques millimètres quand on joue avec, c'est une sorte de joystick ultra sensible quoi.
Et j'ai des très gros doigts aussi (je fais 1m90) et j'ai aucun soucis avec ça, je trouve ce système parfait, contrairement au circle pad qu'on achète séparément, une vrai horreur pour moi...

Comme quoi ça dépend des personnes, le mieux est de tester soi même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:05:44

Ce que j'aime avec le pad pro c'est la meilleure prise en main et un meilleur confort pour les gros temps de jeu...la N3DS est comme sa soeur...une console plate avec les bouton L et R mal positionner tout comme sa soeur,ce qui fait mal aux doigts en jouant sur le long therme,j'prefere de loin le pad pro et même pour une XL (j'ai 2 3ds avec chacune le pad pro).
C'est un avis personnel après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment