CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouvelles armes.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:46:58

Quelle est la nouvelle arme que vous voulez le plus essayer (en donnant vos raisons si possible).

Moi ça serait l'insecto glaive car il a l'ai vachement rapide( j'adore les armes rapide)et il a l'air très intéressent (je pense quand même rester jouer avec mon arme de prédilection qui est l'arc).

A vous!!!!

gogofr1 gogofr1
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:33:55

La volto-hache, car elle je là trouve badass

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 21:57:21

Pour moi ce sera aussi la volto-hache.

La raison, j'ai toujour bien aimer l'épée et le bouclier, mais la capacité de pouvoir utilisé les objets sans ranger son arme, même si ces quelques seconde gagné mon parfois sauver d'un KO. Cette capacité est bof quand ont la compare aux autres armes.

Puis j'ai toujours trouver que l'épée et bouclier manquer un peu de dps, et que coupée la queue des monstre c'était vraiment galère sur certain monstre.

Sur les quelques vidéo que j'ai vu de la volto-hache, elle semble avoir un gameplay fun à jouer plutôt polyvalent ont passe d'une arme rapide en mode épée à une arme puissante en mode hache. Et il faut passé de l'un à l'autre régulièrement pour charger, est décharger les fioles d'energie de l'arme.

Pour faire simple j'ai l'impression de retrouvé les avantage de l'épée est bouclier sans les défauts que je lui trouve.

Multigamer78 Multigamer78
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 13:18:50

moi je l ai tester la volto hache a la PGW :ok: et franchement elle est pas mal !

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 13:59:10

La volto-hache Teostra (attribut poisse) est abusé, à partir de là j'utilise pu cette arme c'est juste n'importe quoi les dégâts avec un mix.

Autant une GS fait énormément de dégât, c'est d'ailleurs pour moi l'arme la plus puissante de MH mais encore faut-il savoir s'en servir et connaitre les pattern des monstres par coeur pour frapper les points sensibles, et c'est plus ou moi pareil pour toutes les armes sauf la Volto-hache.

Une fois qu'on connait vite fait comment recharger-décharger les fioles et les quelques combos, c'est easy win avec la Teo, même pas besoin de cibler une partie précise du monstre, la poisse explose partout, sans compter la portée hallucinante de cette arme, avec un talent auto-guard en mode SnS vous êtes increvable et le DPS est monstrueux sans pour autant savoir jouer.

J'aime beaucoup cette arme mais bon je la trouve un peu trop puissante par rapport aux skills requis pour l'utiliser.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:50:43

Donc,ça fait:

-1 personne pour l'insecto glaive(moi)

-4 pour la volto hache

Je pense que la volto hache et l'insecto glaive sont des nouvelle arme bien pratique(par exemple avec l'insecto glaive on pourra sauter et faire donc du rodéo),je pense quelle ont étaient étudier par rapport au jeu.

HotCoffee HotCoffee
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 16:40:06

Quand j'ai vus le 1er gif animé a l'annonce de ce qu'on appelais juste "baton" j'ai dus laisser 3 litres de bave couler sur mon bureau,je me voyais déjà faire le Gambit de marvel ou genre Kilik de soul calibur :bave:

Ensuite j'ai compris qu'il y avait une partie du gameplay à distance ça m'a bien refroidis et enfin quand j'ai constaté que le bordel fonctionne avec une sorte de familier insecte chelou et ce sur tous les modèles de l'arme j'ai finis congelé...

Volto hache elle m’intéresse de plus en plus et regroupe des morceaux de gameplay que j'aime bien chez d'autres classes et il me faut une nouvelle arme.

Ca fait 3 MH que je fais 90% de mes quettes au marteaux :o)) ,DS et Sns de temps en temps,Gs impossible de m'y remettre :-( ,Ls j'y touche plus,lance lanceflingue cor de chasse quasiment jamais touché et les armes a distance m’intéressent pas donc....Volto-hache bienvenue dans ma boite à objets!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:57:36

L'insect staff pour ses buffs énormes. En fait ça se joue avec un insecte rapide et un ciblage manuel pour beaucoup plus de rapidité.

Voici un exemple d'un excellent combat:
http://www.youtube.com/watch?v=HSvUENFbpXQ

Pour moi ça doit se jouer comme ça, et pas en sautant partout comme un cabri. Le dps semble hyper si on maintient les buffs.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:59:54

Je pense que pour exploiter un maximum de la capacité de l'insecto glaive,il faut une bonne maîtrise de la distance mais aussi du corps à corps(bon surtout du corps à corps).

HotCoffee :d) Tu n'ai pas aubligé de jouais avec les insectes(mais bon je pense que les insectes doivent être assez pratiquent et stratégique en combat).Donc tu préfère la morpho hache?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:56:28

Charge-Axe pour moi. J'avais testé le Bâton-Insecte, ça ne m'avait pas plu.
Si la C-A me plait pas, ben LS. :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:08:41

Donc:

-1 personne pour l'insecto glaive(toujours moi :hum: )
-6 personnes(en comptant que HotCofee préfère la morpho-hache).

Eshin :d) Je suis totalement d'accord avec toi mais je ne pense pas que des gens sauteront tous le temps(j'ai bien dit je pense,on ne sais jamais),imaginer en online quatre personnes qui font que de sauter. :fou:

Je vois bien un bug qui fais que si on spam le saut(au bout de pas mal de fois),notre personnage saute à l'infinie(je ne dit pas que se serait bien,je pense même le contraire).

Préfère tu l'insecto glaive ou la morpho hache?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:02:46

Si c'est à moi que ta question est destiné, alors je penche en faveur de l'insectoglaive pour l'instant.

Surtout après avoir appris que les insectes auront de nouvelles améliorations.

Je traîne sur gamefaqs et j'ai vu que les insectes stamina et attaque pourront permettre d'augmenter les temps de buffs de 60s. Quant aux insectes rapides, j'ai pu voir qu'ils pouvaient prendre deux buffs en même temps. (enfin voler deux orbes en une seule fois au monstre)

Si c'est vrai, ça veut dire qu'il serait possible d'avoir l'orbe blanche et rouge d'un coup, et là c'est tranquille.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:35:25

Donc il y a:

-2 personnes pour l'insecto glaive(dont moi)
-6 personne pour la volto hache(en comptant HotCofee)

-Eshin- :d) C’était bien à toi que je posais la question,merci d'avoir répondu.

HotCofee :d) Si tu passe par la,pourrais tu me dire si c'est bien la volto hache que tu préfère,merci d'avance.

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:49:30

Insecto-glaive pour ma part aussi, très intrigué par l'arme et hâte de la tester ! :ok:

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
22 novembre 2014 à 16:45:34

L'Insecto Glaive j'ai été attirée par cette arme en plus elle est rapides :bave:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:10:15

Ca nous fait donc:

-4 personnes pour l'insecto glaive(dont moi)
-6 personnes pour la volto hache(en comptant HotCofee)

LartenCrepsley LartenCrepsley
MP
Niveau 16
22 novembre 2014 à 18:20:50

Je sais pas, les deux ont l'air géniales. Je pencherais sur l'Insectoglaive. Laissant pour mon frangin, la Volto Hache étant donné qu'il ne joue qu'a la Morpho Hache :)

[Objectif-Lune] [Objectif-Lune]
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 18:26:39

L'insectoglaive me tente pas du tout pour le moment,alors que la volto hache si.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:39:18

Donc ça fait:

-5 personnes pour l'insecto glaive(dont moi)
-7 pesonnes pour la volto hache

LartenCrepsley :d) Peux tu demandé à ton frère l'arme qu'il préfère? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:32:20

Visiblement la charge axe a bien été amélioré par rapport à mh4u, en terme de dégât et plus généralement de gameplay.

Enfin bon on parle de nouvelles armes en mentionnant l'insect staff et la charge axe, mais les autres armes ont bien été améliorés:

-sns: paraît-il que sa puissance a décuplé.
-ls: possibilité de faire un coup JUSTE après une roulade
-gs: alors j'ai vu une vidéo où le mec enchaîne deux charges à la suite: https://www.youtube.com/watch?v=61U7S2MUkXI à 20min33
-ds: nouveaux mouvements en mode démon, car la plupart des joueurs ne faisait que la "danse".
-nouveau type de munitions pour les guns (pas sûr là dessus)
-arc: possibilité de faire une deuxième salve de tir quasi instantanément après la première.
-sa: nouvel enchaînement

Bon j'ai du en louper mais en gros c'est ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment