CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New 3DS Collector en Europe, Amérique ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:42:48

Salut :) j'aimerais acheter la new 3ds xl monster hunter au japon mais le problème j'ai peur qu'elle sorte en europe et Amérique lors de la sortie hors japon de la New 3ds et donc perdre mon truc skin "collector"

Croyez-vous que la New 3ds Xl collector Monster Hunter va sortie en Europe ou Amérique ou c'est sûre que non ? car j'hésite.

(Je sais qu'elle est zoné mes jeux 3ds sont des jeux japonais)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 08:26:18

Il y aura peut-être un pack, mais pour la collector pas sûr du tout. :/

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:01:43

Si c'est comme pour 3 Ultimate on risque seulement d'avoir un pack avec un console toute simple.

Donc si le collector te tente vraiment je te conseille de le prendre.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:14:13

Merci de vos réponses, j'ai un peu peur de la prendre si il sort...

Je vais acheter la version européenne et jap de la New 3ds et comme je prend toujours des collector j'ai pas envie d'avoir 2 fois la même new 3ds...

Et étant donné que je peux acheter au japon j'ai pas envie d'attendre 4 mois la sortie Américaine et européennes pour voir si la collector va sortir sa fait long :/

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:37:18

De rien :ok:

Oui surtout qu'il ne me semble pas que la sortie occidentale soit connue à l'heure où on parle donc ça peut être plus que quatre mois comme ça peut être moins.

En tout cas pour moi la solution la moins risquée est de prendre la version japonaise. Au pire tu auras deux versions collectors identiques alors que si tu attends la versions occidentale tu risques de passer à côté.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:30:24

Merci, Vraiment dommage que Nintendo zone leurs consoles, j'ai assez bien de jeu jap et Européen (quand je les achète ou j'habite)

Du coup obliger d'avoir 2 consoles....avec les autres consoles je peux jouer à mes jeux jap et européen sur la même console suffit juste de faire un compte jap et européen pour le en ligne et les dlc...pourquoi Nintendo fait pas sa :'(

Comme dragon quest online aussi qui est zoné sur wii u et comme si sa suffisait pas ils ont carrément zoné l'adresse ip du coup faut passer par un vpn pour jouer...

A partir du moment ou j'ai acheter le jeu j'estime que je doit pouvoir y jouer facilement sans me casser la tête même si je réside pas au japon...

Ralexiel Ralexiel
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 12:50:57

C'est vrai que le zonage est vraiment dommage. Avec ma PSP à l'époque j'ai pu jouer à des jeux tirés de mangas et aussi MH3RD, mais avec Nitendo hélas ... Surtout quand je vois la gueule de certaines 3DS collector MH4, j'en bave. J'aimerai me la prendre en import la New 3DS édition MH4U, mais, juste pour un jeu çà me fait un peu suer.

Il faut donc attendre ... c'est loooooong :snif:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:15:34

C'est sûr que comparer à nos Collectors il y a pas photo. Deja que mettre un pack MH avec juste une console noire je trouve ça con.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:10:30

Perso j'achète plus trop de jeux européen sur 3ds, vita, je préfère les version jap sans compter que beaucoup son censuré

Ou ya des jeux que j'aime bien ou ils sortent tout bonnement pas en Europe ou seulement un épisode sur 10.

Comme puzzle & dragons, danganronpa (les spin off sont pas sorti ni en Amérique), j-star, dragon quest, senran kagura (bon la je comprends pourquoi) et pleins d'autres.

Beaucoup de personnes n'aime pas trop les jeux jap par exemple je ramène des jeux jap à l'école la réaction c'est "pfff je comprends rien à ton jeu plus envie d'y jouer.." le seul qui intéresse un peu c'est j-star car Oh mon dieu Sangoku contre Naruto.

C'est terrible comme ya une différence entre japon et Europe niveau jeu

Par exemple au japon ils s'en tapent de call of, battlefield ect par contre un monster hunter c'est la folie.

En Europe tout le monde s'en tape et ta le rayon monster hunter rempli et le call of vider.

Purée je me rend compte que je fais des pavés en démarrant d'un simple zonage...

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:28:18

Ya pire comme pavé :-)

:d) Comme puzzle & dragons, danganronpa (les spin off sont pas sorti ni en Amérique), j-star, dragon quest, senran kagura (bon la je comprends pourquoi) et pleins d'autres.

Bon voyons un peu ce qu'est senran kagura.... A Oui même :noel:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:15:15

Les Senran Kagura sortent chez nous hein.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:29:47

Non t'es sérieux :rire2: ?

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:02:50

Juste le 2 est sortit, mais le premier ou le 3 n'est pas sortit. Bien épique ce jeu aussi-non surtout le fait d'avoir osé faire un jeu pareille (fin y'a bien pire encore sur ps vita ou pc).

Le truc que je comprend pas c'est les Dragon Quest car perso il me semble que Monster Jocker 3 et les obus en 3D comme les sentinelle du firmament aurait très bien marcher par ici et ils sont jamais sortit du japon : /

Dragon quest Online aurait été un bon succès je pense aussi quand ont vois Final fantasy online qui à su avoir un bon succès.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:25:55

Ouais mais si je ne dis pas de conneries dragon qu'est online est un mmo rpg et le jeu ne semblant pas faire des recettes monstre en Europe ça promet un investissement lourd en plus d'être très risqué.

Mais bon va c'est mon avis

HotCoffee HotCoffee
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 01:00:09

J'ai vu un Senran Kagura à cora l'autre jour,sur la jaquette y'avait des miniatures à la limite du hentai et le slogan "ENFIN UNE BONNE RAISON D'ACTIVER VOTRE 3D!!!" J'étais mort :rire:

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:26:46

Le pire c'est que c'est le seul jeu ou j'active ma 3D :hap:

J'avoue la jaquette, le pire c'est quand tu veux aller acheter sa avec t'es parents...

C'est comme les édition collector de Dead or Alive au japon, genre 2 tapis de Souris katsumi et Hitomi.... les sacrée tapis...sérieusement... mais vous imaginez le mec déballer la collector dans le magasin ou pire en famille ?

Et puis le vendeur tu lui dit " Bonjour je vais prendre la collector dead or alive et Senran kagura" (voir aussi bulletgirl en psvita pour ceux qui connaisse) Le vendeur mais purée qu'est ce qu'il doit pensée de son client ? :rire:

zelor3 zelor3
MP
Niveau 3
23 novembre 2014 à 15:59:22

vous savez quand la new 3ds sort svp

zelor3 zelor3
MP
Niveau 3
23 novembre 2014 à 16:04:39

et si on pourra joué ensemble sur 3ds et new 3ds

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:40:41

Ont peux jouer ensemble sur 3ds et New 3ds si le jeu est compatible sur les 2 console évidemment, pas de sortie Américaine ni Européenne encore annoncé. :(

zelor3 zelor3
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 16:25:40

vous pouvez me dire ,si on exporte la new 3ds du japon on pourra quand même joue en online dans l Europe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment