tcho les gars
d´abord je voulait dire que ce jeu est assez cool surtout qe je l´ai acheter a 2.-(suisse)
et pour ceu qu´il le trouve nul,faut penser qu´il a été créer en 2000 donc ya 3 ans il étai bien mais c´est clair qe maintenant...
bon ma qestion c´est:
je suis pa très fort a ce jeu et j´aimerais vous demander de me dire comment vaicre le boss du niveau4
non j´ai reussi le boss en fait c´est facile faut juste trouver les canons
mais maleuresement je me retrouve bloquer au niveau 6 car la fléche O m´indique d´aller dans une direction où il y a de la lave.
alors ce serai simpa de me dire la soluce du niveau 6 et aussi comment faire dans les niveaux suivant si il y a des difficulté
Pour traverser la lave, tu a 2 équipes, tu doit prendre la première ( géno 1 et 2), et donner les 2 spores de couleurs différentes, puis fait sauter un menhir avec les 2 spores
Moi j´ai un problème au niveau d´après. L´objectif est de protéger l´entrée d´un tunnel et de la faire sauter pour la fermer définitivement. J´ai l´explosif j´ai vidé tout le niveau j´ai trouvé le gène " pied collant" mais je ne sais pas comment faire sauter l´entrée.
ah merci je vais essayer comme ça. moi j´essayais de monter par là où il y a des piques qui ferment un couloir quand on s´approche parce que ça menait plus près.