pour glutinus.et lé otre aussi dailleur - Evolva sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Evolva

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pour glutinus.et lé otre aussi dailleur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • docteur_g Voir le profil de docteur_g
  • Posté le 27 janvier 2003 à 22:03:14 Avertir un administrateur
  • pour glutinus :  
    toi ta pas lair fut-fut ,   je me trompe ?   deja je me permettrai de faire un petit commentaire :   comment vs faite pour ne pas reussir a passé les niveau 1 !  !!!!! fo vraiment ne jamais avoir jouer a 1 jeu de sa vie ,   ou etre debile a 1 point pas possible pour ne arivé a capté comment ca ce passe dans le jeu !  !!! dsl de mettre enporté ,   mais je me sens tt a coup soulagé. en effet ,   c desolant de voir tt c ignorant essayé de jouer a des jeu digne de ce nom !   je revien donc a monsieur glutinus pour le niveau 5, c simple :   ya pas 50 mile direction, si tu voi ke tu pe pas passé par les tiges rouge ,   ben tu force pas !   et pour les araignée de l´invisibilité (   elle sont pas invisible...sinon ca servirai a koi) elles sont pas dans ce stage tte facon.bye
  • Lien permanent
  • XInfernoX Voir le profil de XInfernoX
  • Posté le 4 mai 2003 à 20:37:37 Avertir un administrateur
  • c´est pas bien de raconter n´importe quoi ,   il y a 2 voir 3 araignées qui possède l´invisibilité dans ce niveau .   elles sont faciles a repérer ,   elles émettent une lumière verdatre une fois invisibles lors de leurs déplacements uniquement ,   donc a vos lances flammes ,   après y a plus qu´à activer l´invisibilité pour passer les piques rouges (   elles se retractent toutes seules si personne n´est asser près d´elles ou est invisible )  
  • Lien permanent
  • Glutinus Voir le profil de Glutinus
  • Posté le 2 mars 2005 à 21:38:34 Avertir un administrateur
  • Retour sur un sujet brûlant d´il y a deux ans... merci déjà à XInfernoX pour répondre. J´ai désinstallé le jeu il y a longtemps mais je vais m´y remettre.

En ce qui concerne Docteur G, j´ai pas beaucoup de commentaires à faire. Sauf qu´il s´agit d´une des rares fois sur jeuxvideo.com où je vois un joueur insulter pratiquement littéralement un autre. Quand un joueur est bloqué, en général la bonne idée c´est de lui dire gentiment qu´il s´est trompé et non pas de le traiter de nullard. Jeu digne de ce nom ?   Si tu trouves que c´est le cas, je ne pense pas que tu t´avoueras idéaliste à l´idée de dire ça si tu n´imposes pas un peu de respect pour les autres.

En plus, visiblement tu t´es carrément trompé, donc j´ai pas de commentaires en plus à faire, sauf qu´il serait bien d´écrire parfois dans un français correct.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pour glutinus.et lé otre aussi dailleur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pour glutinus.et lé otre aussi dailleur"

Toutes les infos du jeu Evolva sur PC