Les forums de JeuxVideo.com
-
docteur_g
- Posté le
27 janvier 2003 à 22:03:14

-
pour glutinus :
toi ta pas lair fut-fut , je me trompe ? deja je me permettrai de faire un petit commentaire : comment vs faite pour ne pas reussir a passé les niveau 1 ! !!!!! fo vraiment ne jamais avoir jouer a 1 jeu de sa vie , ou etre debile a 1 point pas possible pour ne arivé a capté comment ca ce passe dans le jeu ! !!! dsl de mettre enporté , mais je me sens tt a coup soulagé. en effet , c desolant de voir tt c ignorant essayé de jouer a des jeu digne de ce nom ! je revien donc a monsieur glutinus pour le niveau 5, c simple : ya pas 50 mile direction, si tu voi ke tu pe pas passé par les tiges rouge , ben tu force pas ! et pour les araignée de l´invisibilité ( elle sont pas invisible...sinon ca servirai a koi) elles sont pas dans ce stage tte facon.bye
- Lien permanent
-
XInfernoX
- Posté le
4 mai 2003 à 20:37:37

-
c´est pas bien de raconter n´importe quoi , il y a 2 voir 3 araignées qui possède l´invisibilité dans ce niveau . elles sont faciles a repérer , elles émettent une lumière verdatre une fois invisibles lors de leurs déplacements uniquement , donc a vos lances flammes , après y a plus qu´à activer l´invisibilité pour passer les piques rouges ( elles se retractent toutes seules si personne n´est asser près d´elles ou est invisible )
- Lien permanent
-
Glutinus
- Posté le
2 mars 2005 à 21:38:34

-
Retour sur un sujet brûlant d´il y a deux ans... merci déjà à XInfernoX pour répondre. J´ai désinstallé le jeu il y a longtemps mais je vais m´y remettre.
En ce qui concerne Docteur G, j´ai pas beaucoup de commentaires à faire. Sauf qu´il s´agit d´une des rares fois sur jeuxvideo.com où je vois un joueur insulter pratiquement littéralement un autre. Quand un joueur est bloqué, en général la bonne idée c´est de lui dire gentiment qu´il s´est trompé et non pas de le traiter de nullard. Jeu digne de ce nom ? Si tu trouves que c´est le cas, je ne pense pas que tu t´avoueras idéaliste à l´idée de dire ça si tu n´imposes pas un peu de respect pour les autres.
En plus, visiblement tu t´es carrément trompé, donc j´ai pas de commentaires en plus à faire, sauf qu´il serait bien d´écrire parfois dans un français correct.
- Lien permanent
Sujet : « pour glutinus.et lé otre aussi dailleur »
Toutes les infos du jeu Evolva sur PC