Pour tous les problèmes sur ce jeu - Evolva sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Evolva

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour tous les problèmes sur ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • XInfernoX Voir le profil de XInfernoX
  • Posté le 27 juin 2001 à 19:53:57 Avertir un administrateur
  • Merci de poster des messages , je connais ce jeu quasimment par coeur , je réponds dans les 48 h au plus tard au messages qui sont sur ce forum .

Inferno951 c´est aussi moi .
    Merci de visiter le site mentionné dans la rubrique ´´Superbe site sur Evolva´´ , malheureusement en anglais , il contient des programmes ou fichiers pour être immortel , changer la couleur du sang ou muter a l´infini , ... .
  • Lien permanent
  • dj189 Voir le profil de dj189
  • Posté le 3 juillet 2001 à 19:27:06 Avertir un administrateur
  • je viens d´acheter evolva.je l´installe,je demarre le jeu,pas de probleme,je vais dans les options,je regle tout puis je fais nouveau jeux.je lance la mission puis apres le petit film ou l´on vois le vaisseaux,je vois l´image de chargement puis le jeux me renvoit a l´ecran d´acceuil.j´ai essayer de mettre le patche pour les geforce,j´ai essayer de deselectionner les options de ma carte graphique(3D prophet).je pense que cela pourrait venir de windows me.ma config:pIII 600 EB,320Mo de ram,3D prophet,windows me,sound blaster live!1024,dd quantum.help me!!!!!
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • XInfernoX Voir le profil de XInfernoX
  • Posté le 4 juillet 2001 à 21:17:55 Avertir un administrateur
  • Tu as fait les test avec Directx ?
    si tu n´as pas de problemes là c´est que c´est Windows Me le problème et la je ne peux pas t´aider .
    Pour lancer DirectX tu vas sous Program Files \ DirectX \ Setup et tu cliques sur Dxdiag et tu fait tous les tests .
    Si tu n´as pas d´erreurs avec la carte graphique ou la carte son , c´est windows qui fait ... .
    J´avais installé Win ME mais après 2 mois d´utilisations , j´en ai eu marre de voir beaucoup de jeu ne plus fonctionner , les programmes aussi , alors j´ai remis Win 98 seconde edition .
    Avant que je n´oublie , si cela ne marche toujours pas , réinstall le jeu et là cela devrait fonctionner , normalement, mais avec les programmes bourrés de bugs de chez Microsoft ... 
  • Lien permanent
  • enzo2 Voir le profil de enzo2
  • Posté le 18 septembre 2001 à 20:34:21 Avertir un administrateur
  • Salut tu peux m´aider au land 10!, stp
    Car par rapport au timing c´est chaud de prendre les explosifs binaires et detruires les aliens :!!!!
    t´aurais pas une astuce ???
    Merci de me repondre !!
  • Lien permanent
  • lili6 Voir le profil de lili6
  • Posté le 11 octobre 2001 à 23:26:36 Avertir un administrateur
  • salut je viens d´acheter evolva et suis bloque au 1er niveau
    peux tu m´aider
    mercie
  • Lien permanent
  • lili6 Voir le profil de lili6
  • Posté le 20 octobre 2001 à 13:47:06 Avertir un administrateur
  • salut
    j´ai reussi a trouver le depart mais maintenant suis bloque au niveau 5 j´arrive pas a trouver les explosifs help !
    peux tu m´aider
    mercie
  • Lien permanent
  • Yol Voir le profil de Yol
  • Posté le 22 avril 2002 à 03:10:12 Avertir un administrateur
  • lili6 bonjour ;
    Pourrais-tu s´il te plait me dire comment faire au début, car je vois que tu as eu les mêmes difficultés que moi.
    Merçi d´avance !
  • Lien permanent
  • canis Voir le profil de canis
  • Posté le 8 juillet 2002 à 21:02:17 Avertir un administrateur
  • moi c au niveau 8 que je suis bloqué j´arrive pas à passer les pics rouges qui se referment
  • Lien permanent
  • canis Voir le profil de canis
  • Posté le 8 juillet 2002 à 21:17:28 Avertir un administrateur
  • non bah c bon en fait :)
  • Lien permanent
  • evo0 Voir le profil de evo0
  • Posté le 7 novembre 2002 à 22:25:03 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué au niveau 8:je ne trouve pas la porte jaune!
  • Lien permanent
  • Glutinus Voir le profil de Glutinus
  • Posté le 15 novembre 2002 à 18:28:14 Avertir un administrateur
  • Comme beaucoup, je suis bloqué au niveau 5 je crois, où il faut sceller l´entrée du tunnel. J´ai les bombes mais la porte griffée ne veut pas me laisser passer. J´ai vu dans un post qu´il faut trouver le gène de l´invisibilité. Je vais paraître stupide, mais elles sont où les araignées d´invisibilité ?   A quoi ça sert si on les voit pas ?   HELP !  
  • Lien permanent
  • LOLHAHA Voir le profil de LOLHAHA
  • Posté le 25 mai 2003 à 20:01:09 Avertir un administrateur
  • c´est pas deriere les piques qu´est la solution
    je crois qu´il faut fair un explosif
  • Lien permanent
  • pigeon_d_argile Voir le profil de pigeon_d_argile
  • Posté le 20 mai 2005 à 18:23:32 Avertir un administrateur
  • Pour atteidre le passage glissant qui mene l´endroit où il en haut y a les explosif vert et en bas les bleue (  plus une petite armée) t´a du traverser un champs de cristaux. Au fond du champ y a un mur de plante et a coté 2 mur rose. T´en fait exploser un avec les explosifs binaire (  faut en recuperer plusieurs), tu monte et là t´a les invisibles.

Conseil:avant d´y aller brule le mur de plante et tue tout le monde parce que sinon tu risque de tomber dans ce trou lors du combat avec les invisibles et si t´est pas passe nettoyé avant t´a aucune chance de survivre, y a trop de monde.

Apres tu rentre au rentre au rocher, tu passe les pics, tu met les explosif derrière le gros rocher et c´est fini. Pense a virer les genos que t´a laisser en gardien de dessous la grosse pierre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour tous les problèmes sur ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour tous les problèmes sur ce jeu"

Toutes les infos du jeu Evolva sur PC