CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 298»
Page suivanteFin
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:29:56

Héhé je ne sais pas, je reste a l'affût au cas où :D

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 septembre 2013 à 21:58:15

Bon ,allez, n'ayez pas peur, posez une question. Vous verrez que Gobelin crie plus qu'il ne mord ! :oui:

linkichi linkichi
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 14:39:04

Salutation

j'ai une question si vous le permetez.je viens de finir the witcher 2 et je me demandais:

une personne saurai si a la fin du jeux la coccinelle a une signification particuliere? genre vous savez comme dans la croyance populaire qu'une coccinelle rouge que l'on capture et libére s'envole toujours dans la direction ou se trouve notre grand amour.

je demande sa par ce que il y un ost qui port le titre de "ladybug" "coccinelle" en anglais et sa m'intrigue.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 septembre 2013 à 15:07:43

salut,

voila j'ai finis a l'instant le deuxième opus et comment dire j'ai plein de question ^^

=> le 3 ième opus en lui même, une suite direct du deuxième ?

=> si oui, quel direction le jeu va prendre, geralt part a la recherche de yennefer et de la chasse sauvage (wild hunt ?) ou bien c'est l'armée nilfgardienne qui envahis les royaumes du nord et on évolue a l'intérieur de se contexte (une invasion, le chaos partout ect...)

=> si non, quel seras le but de Geralt dans se troisième opus ? car déjà j'étais perdu dans le deuxième (un peu moins vu on m'as informer => sorsha si tu passe par la, merci pour les infos ^^)

=> quel seras le contexte de l'univers dans le 3, en politique notamment car a la fin du 2 on sait que Radovid et henselt se sont annexer la province de foltest mais me semble que c'est tout

=> Que deviennent Triss, Jaskier, Zoltan ? les verrons nous dans cet opus (afin de poursuivre peut être la relation entre geralt et triss)

=> j'aimerais savoir si les scènes dite intimes seront toujours présente (renforce l'aspect mature du jeu) a la manière dont s'étais présenter dans le premier opus (je parle biens des cartes a débloquer, qui sont bien plus sympa qu'une vulgaire scène dans un bain)

=> resteras t'il accessible ? car j'ai jouer au 2 a sa sortie je l'avais finis une ou deux fois, et j'y est plus retoucher jusqu'à y as 4 / 5 jours et j'étais mais absolument perdu au niveau des combats, je me faisais allumer par n'importe quel bestiole qui passais, même toute seul et même en tentant esquiver, très souvent je trouvais le combat inégal

=> les combats seront il centralisé, fin je veut dire les verras t'on venir, histoire on puisse se préparer comme il faut via potion, huile ect..

=> la méditation seras toujours la ? (exit le geralt qui médite en plein millieu de flotsam dans la boue comme un vagabond mdr)

voila je pense avoir fait le tour

merci a +++

linkichi linkichi
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 16:10:01

le 3 ième opus en lui même, une suite direct du deuxième ?

:d) oui le troisieme volet debut 6 mois apres la fin du 2.

eralt part a la recherche de yennefer et de la chasse sauvage (wild hunt ?) ou bien c'est l'armée nilfgardienne qui envahis les royaumes du nord et on évolue a l'intérieur de se contexte (une invasion, le chaos partout ect...)

:d) les deux nilfgarde envahie le nord et seme le chaos geralt lui recherche ceux qui lui son cheres yenefer et supposer ciri (ciri est un personnage des roman tres important pour geralt)

quel seras le contexte de l'univers dans le 3, en politique notamment car a la fin du 2 on sait que Radovid et henselt se sont annexer la province de foltest mais me semble que c'est tout

:d) premierement cela depend de tes choix a la fin du 2
ensuite j'ai bien peur que radovid ou henselt n'ont pas vraiment le temps de profité des terre de foltest. car d'apres ceux que l'on sait temerria est ravager et ce trouvera dans la zone "no man's land" dasn the witcher 3.niveau politique grosso modo les dorogeant du nord vont essayez (encore une fois) de repousser les nilfgardiens.

Que deviennent Triss, Jaskier, Zoltan ? les verrons nous dans cet opus (afin de poursuivre peut être la relation entre geralt et triss)

:d) jaskier reviendra sans aucun dout (c le conteur du jeux) et triss aussi. zoltan je ne sais pas mais surement qu'on le reverra. sinon pour savoir ce qu'ils leur est arriver durant ces 6 mois il faudra attendre la sortie du jeux.(la relation entre triss et gelralte vas se compliquer avec le retour de yenefer et geralt qui retrouve la memmoire...mais sa vas etre trs intéressant)

linkichi linkichi
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 16:24:15

j'aimerais savoir si les scènes dite intimes seront toujours présente (renforce l'aspect mature du jeu) a la manière dont s'étais présenter dans le premier opus (je parle biens des cartes a débloquer, qui sont bien plus sympa qu'une vulgaire scène)

hmm il n'y aura pas de carte (personellement je trouve les cartes vulgaire aussi. certaine etait mm obscene et vraiment bizard avec des vampire et tout... heurk :malade: ) mais surement des scene de sexes mais moins que dans the witcher 2.

resteras t'il accessible ? car j'ai jouer au 2 a sa sortie je l'avais finis une ou deux fois, et j'y est plus retoucher jusqu'à y as 4 / 5 jours et j'étais mais absolument perdu au niveau des combats, je me faisais allumer par n'importe quel bestiole qui passais, même toute seul et même en tentant esquiver, très souvent je trouvais le combat inégal

hé ben dans le trois le monstre ne s'adapteront pas a ton niveau des le debut tu peut tomber sur un enemie qui te one shot en un coup. Mais geralt aura des nouvelle technique et réagira mieux au odre du joueur mais d'apres le revue des journaliste le combat n'est pas trop differant du 2 donc il faudra t'y faire (a voir a la sortie du jeux)

les combats seront il centralisé, fin je veut dire les verras t'on venir, histoire on puisse se préparer comme il faut via potion, huile ect..

en effet il aura un nouveau système basé sur "la chasse au monstre"
tu devra apprendre les point faible des monstre que tu chasse (en lisant vraiment le bestiaire pas comme dans le deux) donc te preparer en conséquence avant les combats (prise de potion ext...) et pendant les combat geralt pourra utiliser "le witcher sense" pour cibler et frapper les points faibles et ainsi affaiblir et vaincre le monstre.

la méditation seras toujours la ? (exit le geralt qui médite en plein millieu de flotsam dans la boue comme un vagabond mdr)

oui elle sera toujours la...apres je sais pas si on pourra le faire ou le veux.

voila jespere avoir satisfait ta curiosité... :)

linkichi linkichi
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 16:29:41

désolé pour le fautes d'orthographes et de rédaction. je me suis pas relue. :rouge:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 septembre 2013 à 16:53:40

pas de soucis ^^ et mercis beaucoup

bon y va falloir absolument j'envisage les livres si je veut pouvoir comprendre comme il faut l'histoire, vla ti pas tu me parle de ciri u_U déja avant le millieu du 2 je savais pas qui étais yennefer, la chasse ou encore le lien entre le premier witcher et le second, mais alors la sa va se compliquer encore plus u_U

Mais geralt finalement il est en couple avec qui purée je suis perdu moi, y court après triss dans le 1, dans le 2 ils reste avec elle et dans le 3 ils part a la recherche de yennefer parce qu'il a retrouver la mémoire, mais attend triss c'étais pas une bouche troue du style " ouai je me souviens de rien donc je m'acoquine avec la première magicienne venue " et dès y commence a se souvenir de quelque chose, non seulement je suis perdu mais en plus sa fait style " oh bha écoute j'ai retrouver ma mémoire ton trou me sert plus a rien tu peut partir " sa se fait pas xD

linkichi linkichi
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 17:17:27

LOL

pour faire simple sans spoilier les bouquin

Triss est la meilleur amie de yenefer elle a toujours eu un faible pour geralt et a eu mm une petite aventure avec lui a un moment. Mais geralt et yennefer sans lié et tres amoureux (enfin avent qu'il ne perd la mémmoire). Dans les jeux tu a le choix de repousser les avances de triss si tu le souhaite ( moi je sais qui elle est et ce qu'elle a fait donc je la repousse tjrs dans mes partie).
Pour conclure triss ne dit pas tt a geralt elle lui ment sur beaucoup de chose notamment son implication dans la loge des magicienne. si tu veux tt comprend lis les livres...sa complet vraiment tt les troue dans les jeux.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2013 à 08:25:09

ok mercis beaucoup

la chronologie de l'univers serait quoi pour comprendre le plus possible ?

les livres => the witcher 1 => 2 => 3 ou le 1 puis les livres puis le 2 et 3 ?

tellement accrocher que je vais me les prendres je pense ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2013 à 08:35:18

bon bha je vais laisser tomber les livres, apparement en lisant ici et la, il sont très mal traduit en Français, et vu je lit pas le polonais (déjà du mal a aligner 2 mot en anglais u_u)

soi y as plusieurs personne qui les possèdes en Français, j'aimerais avoir leur avis, car j'aimerais bien me les acheters mais si c'est pour avoir des livres avec des pages mal traduit a la Google trad, non mercis u_U

a +++ merci

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:53:18

Je sais pas qui t'a dit ça mais pour ma part je les ai tous lu, et ils sont très bien.
J'ai pas vraiment de critique à faire sur la traduction, ou en tout cas ça ne m'a pas sauté aux yeux...

C'est ton choix, mais si tu décides de ne pas les lire tu vas passer à côté de 50% du scénario, notamment pour The Witcher 3 .

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:30:38

C'est qui le compositeur de ce The Witcher 3 ?

Ghostanto66 Ghostanto66
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 18:37:36

Pour ceux qui ont joué aux jeux : vous pensez que lorsque l'on sonne une personne avec aard le finish move qui en découle après l'avoir frappé sera comme dans le 1 : dans le vif de l'action ou comme dans le 2 sous forme de cinématique ?

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:49:31

Ghost :d) Dans le 1 tu ne pouvais pas être touché une fois dans un finish donc bon au final c’était pareil :hap:

Ninja :d)

You told that you cooperate with the same composers of the game soundtrack as in the past – is Pawel Blaszczak, composer of The Witcher 1 soundtrack, one of them?

No, Paweł Błaszczak is not one of them. The Witcher 3 musical score is composed entirely by our internal team - we’ve been shifting the focus of developing sound and music to our own facilities. This helps a lot in terms of production planning and so on.

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:59:32

Vaetrem

En fait, ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir si Adam Skorupa est en charge de la compo de The Witcher 3 ?
C'est lui l'équipe interne ? Ou c'est des gens qu'on ne connait pas vraiment ?

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:44:29

Adam y est ouais, en gros c'est le même duo que pour le 2, Skorupa etKrzysztof Wierzynkiewicz. Avec une équipe plus grosse derrière, quoi, mais sans le main composer du 1. Du coup j'attends de voir si ils arriveront vraiment à se rapprocher du 1 à ce niveau là, comme par rapport à l'ambiance

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:55:44

Mouais je viens de voir les autres topics c'est carrement le dawa niveau compositeurs :hap:

Ghostanto66 Ghostanto66
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 17:59:15

Ok merci Veatrem !

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:06:57

Vaetrem

GouAsml a dit que Adam Skorupa ne serait pas sur les compositions de he Witcher 3. C'est en tout cas ce qu'il a écrit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-10274-1-0-1-0-version-fr-interview-konrad-tomaszkiewic.htm

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment