CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 298»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 juillet 2013 à 23:35:12

Pour la tour ci-dessus, cet autre wallpaper n'est pas mal non plus : http://www.myplaystationwallpapers.net/1280x800/the-witcher-3-landscape-wallpaper/

Sinon tout ça m'a donné envie de me replonger dans les livres, car je me rends compte que je ne me souviens pas bien de toute cette histoire assez tortueuse. Allez, je les recommence, mais je vais sûrement au passage essayer de noter tous les points relatifs à l'histoire, du pays comme de Geralt et les principaux personnages.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:58:08

attention daneel53 veut empiéter sur les plats de bande de Elwe ^^ .

Sinon pour ton screen pourquoi pas, même si il me semble que la tour était au milieu d'un lac gelé.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
31 juillet 2013 à 21:48:48

Heu, ouais, sûrement, mais dans le premier wallpaper la tour est aussi sur un bout de rocher et la mer a pas l'air spécialement gelée, alors...

De toute façon ça n'est pas "mon" wallpaper, et chacun est libre de continuer à imaginer "sa" tour. Sur ce, je retourne à ma lecture, et chaque page que je lis me prouve que j'ai bien fait de démarrer un deuxième tour vu le nombre d'explications sur l'histoire de Geralt qui me sautent aujourd'hui à la figure. Par exemple, son sempiternel surnom de "boucher de Blaviken" n'énervait un max, je me disais "de où ça sort, ce nom stupide ?", alors que tout est raconté dans la nouvelle "Le moindre Mal" du Dernier Voeux !

Ce qui démontre, au passage, que l'histoire de Geralt est bien une histoire en sept tomes et que la lecture du premier recueil de nouvelles n'est absolument pas dispensable, vu que toute la base du personnage est posée dans "Le Dernier Voeu" et "L’Épée de Providence".

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:06:38

Te vexe pas mais la tour il faut bien qu'elle repose sur quelque chose, même au milieu d'un lac ^^ .

L'origine du surnom " boucher de Blaviken" c'est bien la nouvelle avec son "ami" magicien qui est menacé par une troupe de mercenaire ? Celle où il finit (encore) par dézinguer tout le monde nan ? ( je me souviens plus trop bien) .

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:10:58

C'est à peu près ça, oui. ^^

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 12:16:08

Bonjour tous le monde , alors je sais très bien que c'est une question qui a été posé et reposé cependant , je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait .

The witcher 3 est annoncé comme étant un open word ( 20% plus grand que Skyrim ) . A qeul point est-il open world ?

Lors du trailer , on voit Géralt sur son cheval mais il suit un chemin tous droit donc je me pose des questions .

Et petite question relié directement à la première . Est-ce que le jeu sera Open World pour toute la durée du jeu ?

Je m'explique . Dans The witcher 2 , tout est divisé en Acte . Une fois passé à l'acte 2 , il est impossible de revisiter les lieux antérieurs .

J'espère que vous comprendrez ma question , merci d'avance :)

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:27:56

C'est totalement ouvert, tu peux aller nager ( à tes risques et périls ), chuter de la falaise, t'enfoncer dans une foret ou rentrer dans une maison, et ce sans aucun temps de chargement ! :)

Et oui tu pourras revenir dans tous les lieux visités précédemment ( mais rien ne garantit qu'il soit dans le meme état :) )

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:28:24

Je precise d'ailleurs qu'il sera possible d'escalader et de sauter :)

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 12:30:19

Ah ej suis content , enfin une réponse clair c'est génial merci :-))) vivement que ce jeu sorte !

Et qu'entends-tu par rien ne garantit qu'il soit dans le même état ? :-d

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:32:13

Certaines de tes décisions pourront impacter les environnements, des monstres que tu n'auras pas chassé par exemple pourront détruire un village, ou alors il me semble que CDP avait donné l'exemple d'un village que tu n'avertirais pas de l'approche de l'armée Nilfgaardienne qui se ferait incendié ^^

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 12:35:36

Honnêtement , je suis un gros fan des Elders scrolls mais là , je pense sincèrement que The Witcher 3 n'aura vraiment plus rien n'approuver . Il remplit à mes yeux toutes les qualités attendu dans un jeu . Un open World d'une qualité graphique à faire exploser les yeux , un scénario d'une profondeur hallucinante , des choix cruciaux et un réel impact de ces choix , un nombre d'activité divers et varié juste folle !

On a une date de sortie ? début ou fin 2014 ?

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:37:15

Non aucune info précise là dessus, mais personnellement je penche plus vert l'ete ^^

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 12:57:57

Oh l'attente va être longue !

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:23:55

Hum me semble qu'on pourra pas nager par contre, enfin pas dans la mer en tout cas, a cause de l'armure et du gros gros risque de noyade :D

Sinon je pense toutefois que le monde ne sera pas "totalement" ouvert au départ
Le niveau des monstres a été évoqué pour créer un "limitation" dans l'exploration
Il se peut aussi que certaines villes soient en quarantaine ou autre (un peu comme Vizyma dans la 1) et nécessite de faire un certain nombre de quêtes pour etre accessibles (genre un ville qui veut pas ouvrir les portes car une bande de loup enragés rode autour, ou alors un blocus militaire quelconque)

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:29:59

Tu pourras nager, pas sous l'eau mais au dessus oui, bien que ce soit à tes risques et perils :oui:

Et oui il y aura pas de level scalling donc ça limitera l'explo, à la new vegas :oui:

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 13:47:13

Comment sa cela va limiter l'exploration ?

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:51:36

Bah si tu tombes dans une zone bourée de griffemorts au niveau 2 dans New Vegas, tu te fais dechirée la tronche, donc pour explorer c'est mal barré :noel:

Pareil, si des creatures sont trop puissantes, des zones trop dangereuses pour etre explorés sans etre au moins d'un certain niveau, tu pourras pas les explorer de suite ^^

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 13:57:58

Ah d'accord , tu pourras y aller mais pas sur de survivre un peu comme Dragon's dogma ?

A la fin du jeu , on sait si on pourra continuer à explorer le monde où si il y aura un NG+ ?

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 00:03:35

Au niveau de la caméra sa donne quoi ?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 01:06:59

C'est a dire ?

Vue a la 3e personne normalement si c'est ce que tu demandes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment