CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le design ressemble a patapon...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LonelyKnight LonelyKnight
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 07:12:56

et ils n'en ont pas parlé. Il ressemble aussi un peu à un jeu qui sortira sur psvita... je ne sais plus son nom. Mais arrêtez de dire que ce genre de design est original, c'est du vu et revu dans pas mal de jeux. il y'a aussi un jeu en flash qui s'appelle...E7 je crois ou on doit déformer le terrain. Bref ce jeu n'est en rien original, c'est qu'un mélange de choses déja vues. Il a l'air bien mais il est pas original voila tout.

LonelyKnight LonelyKnight
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 07:16:44

sans parler du gameplay qui ressemble à l'éditeur de niveaux de littlebigplanet. Voila, l'ambiance est reprise, le gameplay est repris, le design es repris, finalement, la seule chose non reprise c'est le titre.

LonelyKnight LonelyKnight
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 07:19:52

je rajoute que les téléporteurs sont utilisés comme dans portal. et que l'ambiance de fond fait aussi bien penser a l'arrière plan de la phase cellulaire de spore

HElum HElum
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 07:52:36

Tout ça pour pour nous étaler ta pseudo-culture vidéoludique. Si c'est pas minable.

Tu sais ce qu'on dit : c'est ceux qui ont le moins de confiture qui l'étalent le plus.

Retourne sur Call of te faire fragger le derrière.

Donald57 Donald57
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 11:55:24

+1

fiI69fil69 fiI69fil69
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 12:51:24

Je rejoins HElum, mais je suis quand même d'accord sur un point, le design en noir et blanc à ombres chinoises n'est plus original depuis longtemps, on a eu Patapon, Limbo, entre autres.

wesluger wesluger
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:31:25

E7, LBP, Portal et Spore :d) Il a pas étalé grand chose en même temps... :sarcastic:

Je venais sur ce forum pour parler du fait que le design des jeux "indés" est un peu toujours le même et que sur JVC ils continuent de s'extasier en trouvant ça original.

C'est un peu comme tous ces films pseudo-indés qui ont pour héros des "losers" et qui ont des affiches jaunes comme Little Miss Sunshine... :rire2:

Donc je suis plutôt d'accord avec l'auteur.

Helum, ton message est carrément agressif et injustifié. Si t'es pas d'accord, t'es libre de le dire, le forum sert à ça.

OneOlve OneOlve
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 14:23:44

+1 LonelyKnight et weluger.
C'est vrai que depuis Limbo et patapon, le scrolling horizontale avec effet contre-jour (d'ailleurs, ils se sont pas foulé pour le nom là !), ça pullule.
Mais quand on y pense, c'est ça la loi du marché : prendre ce qui marche, pour ne pas trop dérouter les joueurs, et y rajouter son truc à soi.

Après, je partage cette tristesse : c'est pas très courageux/original, surtout de la part de Chilingo qui avait créé un truc vraiment sympa avec Cut The Rope (même les menus du jeu étaient ingénieux et créatifs il me semble). Mais bon, ça marche, alors autant tester ^^

AZOLO95 AZOLO95
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 16:02:54

n'empche quand j'ai vu les premieres images j'ai cru que c'etait un nouveau patapon

ambassadeur1 ambassadeur1
MP
Niveau 4
10 septembre 2011 à 13:27:22

Moi j'ai direct pensé à World of Goo perso...

LonelyKnight LonelyKnight
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 07:08:20

comme quoi... et j'ai pas dit tout ca pour étaler ma culture personnelle parce que sérieux je suis bien content que tout le monde s'en fout, mais sérieux me dites mais que ce jeu a quoi que ce soit d'original. Il a l'air bien certes mais niveau originalité il est pas wouaaa comme on le laisse penser. Après si vous n'êtes pas d'accord avec moi tant pis mais au lieu de regarder le point de vue "il étale sa culture" allez regarder des vidéos des jeux en question et vous verrez bien que j'ai tout a fait raison. En tout cas pas la peine de prendre la mouche parce qu'on dit que le super jeu que vous attendez n'est pas original.

LonelyKnight LonelyKnight
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 07:09:45

et call of duty = jeu d'ado en manque de violence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment