CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tomb Raider vous fait peur ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Titto0 Titto0
MP
Niveau 2
09 février 2013 à 14:28:48

Moi sa me faisait super flippé lol L'atmosphère stressante avec les bonhommes qui apparaissent d'un coup !! :)

Pardon2 Pardon2
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 20:28:43

Je n'ai pas réussi à finir le niveau des yétis, j'avais toujours trop peur :rire:

:honte:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Si ça fonctionne bien, n'essaye pas autre chose! :noel: "
Pardon2

Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 16:22:12

Les jeux (je parle des 5 premiers) m'ont toujours fait flippé. Maintenant que je suis plus âgé, il reste une petite trace due à l'ambiance qui reste souvent flippante (s'avancer dans une porte et se demander si une bête ne va pas surgir des côtés ou par-derrière). J'avais fait le 2 il y a quelques années en m'aidant de la solution complète, et aujourd'hui je l'ai refait de moi-même, je me rends compte que certains passages que je redoutais (on a tous flippé à la fosse aux yétis) s'avèrent finalement pas si durs que ça (aucun ne m'a touché).

J'ai plus peur avant d'affronter un ennemi que pendant. Je crois que c'est l'idée d'avoir peur qui fait peur. Ou un truc comme ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:39:18

Je suis comme sebdu45, arachnophobe, donc c le seul passage qui m'a stressée, et ho combien !!! Mais franchement c le seul. Le jeu est génial, mais de là à le qualifier de stressant...Ok, j'ai rien dit, moi avec mes araignées géantes...!!!

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:31:31

Je me rappelle du bosse du Palais des Glasses, à l'époque ou je devais avoir 6 ans et je regardais mon père jouer. Il tombe dans cette immense grotte les pistolets à la main sans trop quoi savoir faire. Et là j'entend ce crie (qui, on va se l'avouer est un peu chelou) et je vois surgir ce cet aigle gorille de nul part (enfin si de sa cave). Ma première réaction, crier à mon tour et fuir !
Sinon il est vrai que le Temple de Xian n'est pas l'endroit idéal pour les arachnophobes, mais bon il faut voir ça comme un moyen de se venger sur ces bettes !

[LENOX] [LENOX]
MP
Niveau 2
13 avril 2013 à 20:26:39

Oui c'est sur la peur ....... mais en fait si vous maitrisez bien vos mouvements et l'utilisation des armes par rapport à vos ennemis c'est vous qui être maitre et non eux.. :)
En plus je n'ai pas commencé TOMB Raider II illico j'ai passé pas mal de temps en entrainement pour bien maitriser les mouvements en plus comme je connaissais les moindre recoins cela m'a permis dans le dernier niveau Home Sweet Home de tuer mes ennemis même dans le noir :content:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:18:20

J'ai grandi en regardant X-Files à partir de mes 8 ans alors ce jeu ne m'a jamais fait peur. :-p :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2013 à 09:37:04

Moi se qui me faisait peur quand j'était ptit, c'est la tête du mec dans la cinématique du début... Celui qui rentre mettre la dague... Il a une tête trop bizarre !! :rire2:
PS : J'ai enfin fini TRII !! Hier, mais j'ai fais les codes d'armes :honte: parce qu'a L'Ile du Ciel j'y arrivais pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:46:41

Moi ce qui me faisait flippé c'était la première cinématique avec l'espèce de cri dès le début et l'ensemble assez sombre.
Sinon il y avait le passage avec les 2 dinos dans la muraille de chine, les araignées chez Xian, le passage avec les requins dans l'eau. Cependant je n'ai pas le souvenir d'avoir eu + peur que sa pour le passage avec les yétis :doute:

Fanny_B Fanny_B
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 05:49:06

En ce qui me concerne, j'ai commencé à jouer à TRII à l'âge de 11 ans, et je dois dire que malgré les codes et les solutions, j'ai toujours été stressé à l'idée de jouer à ce jeu !

Le pire, c'est le niveau 40 brasses de fond. L'ambiance rouillée, les goûtes d'eau qui raisonnent dans l'obscurité, les passages en apnée...

Plus tard, j'ai abandonné les codes. J'avais sans cesse peur de me retrouver à court de medikits. Imaginez l'angoisse dès que je perdais mon énergie face à un ennemi !

Aujourd'hui, je suis bien plus âgée, alors j'arrive enfin à jouer à TR sans éprouver de la peur, et franchement, je préfère :-)

JoueurDuSousSol JoueurDuSousSol
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 02:24:19

Moi j'avais 4 ans quand j'ai joué à ce jeu, et j'avais peur du vieux dans le manoir :rire:
Dès que j'entendais le plateau et son gémissement chelou je flippais :rire:
Du coup je l'enfermait dans la chambre froide :hap:

Sparx15 Sparx15
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 23:10:01

A croire que cette chambre froide sert à ça ! :rire:

falko093 falko093
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 16:45:38

:rire: :rire: :oui:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:23:55

Pareil!Avec ma cousine on flippait à cause du major d'homme^^
Sinon si vous voulez vraiment vous chier dessus je vous conseil:
Les catacombes du Talion=la salle sombre où les yétis sont enfermés=jouez dans la nuit tout seul dans la maison en coupant le son de la télé=dès qu'un yéti vous attaque c'est le bond assuré :ok:

DavidWenham DavidWenham
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 10:23:26

Le moment avec les requins, j'ai toujours filé le clavier à mon frangin à ce moment :peur:

Sparx15 Sparx15
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 09:05:13

Nofake91, même quand il fait jour c'est déjà pas très rassurant :rire:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 14:23:49

Y a un truc qui m'a toujours terrifié dans Tomb Raider , c'est les combats aquatiques avec le coup de l'ennemi qui arrive par derriere alors que l'on regarde dans tous les sens pour éviter de se faire surprendre
Surtout quand la barre de vie est presque vide :fou:
Et puis dans les 2 le majordome est plutot effrayant aussi :peur: quand on le percute il fait des bruits bizarre ... et je ne parle pas de "ses problemes de transit intestinal" qu'on peut entendre par certains moment

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 20:16:04

Quand j'avais 6 ans ce jeu me faisait peur, malgré que j'avais joué a RE 1,2,3 et Code Véronica sur Dreamcast ainsi que Silent Hill :hap:

Enfin de la peur, plus du stress je pense :( avec cette ambiance assez oppressante, et des fois les ennemis qui débarquent en mode screamer ( KOUKOU les Yetis, les gars avec leurs clés dans les niveaux du bateau, les statues et j'en passe :hap: ) et enfin les musiques qui contribuent à l'ambiance :bave:

Djokaire Djokaire
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:16:10

Ce moment où on passait la manette/clavier à son père/frère parce qu'on flippait trop. :bave:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:58:08

J'ai grandi avec X-Files, à côté ce jeu c'est de la rigolade. :-p :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment