CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oula que sa mal veillis....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:45:49

QQu veut m'achete le jeu, alors je le remet dans la PS2 une derniere fois, jme dit pour etre sur de vouloir le vendre... OUCH... mais que c'est laid !!! Lara a l'air d'un tas de Pixel, j'avoue j'ai toujours ete reticent sur le graphisme PS1 parce que moi a l'epoque j'etait N64 puis Dreamcast, j'ai eu la PS1 plus tard, mais bon vraiment meme RE1 me parais plus beau... mais le graphisme, ces pas si grave, ces vieu, sa se comprend. Le gameplay... j'arrivais pas a faire quoique se sois... Je suis entré dans la grotte du debut, je cherchais le chemin, mais Lara est tellement raide avec une camera qui aide frenchement pas a toujours se replacer tout seul, je tombais toujours alors j'ai juste abandonné...

J'avais achete TR1 et 2 ya genre 10 ans, je les ai jamais fait, mais bon disons que la ye trop tard... si le 2 est comme sa, j'ose meme pas imaginé le 1 surtout qu en plus ya un remake sur 360... prendrai le remake a place...

J'ai fait Legend et j'ai bien aimé, je me suis achete Underworld, jpense ces celui la je vais faire bientot... et je prendrai anniversary eventuellement, mais avant sa... disons TR1 et 2 on oublie, et Angel of Darkness... j ai tant voulu l aimé, j adorais l ambiance, le scenario, mais puré que le gameplay etait MAUVAIS, mais je me suis degoté une version DVD a jouer avec la remote... haha

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 08:06:58

Je dois avouer que j'ai remis TR2 sur une TV HD... je pense ces pour sa j ai trouve sa afreux... alors que j avais mis RE1 sur une catodique... j imagine sans la HD sa dois etre bien moin laid...

Je precise car j ai remis DINO CRISIS 2 ajd sur la HD et sa ma parus aussi laid alors que pourtant mesemble il etait pas si laid celui la

ben757 ben757
MP
Niveau 4
22 septembre 2012 à 23:37:19

Ouais mais RE1 c'est pas pareil les décors sont bien en 2D il me semble il doit y avoir que les personnages/monstres/objets qui sont en 3D. Du coup le jeu paraît plus fin et moins pixelisé dans l'ensemble.
Moi perso j'ai pas de problème à rejouer à TR sur mon pc via émulateur, après c'est vrai que j'y avais joué à l'époque de la PS1 donc j'y suis peut-être "habitué" :) .

Frister Frister
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:51:46

Le 1 je ne l'aime pas trop, les graphisme sont encore plus pourris !

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 12:05:53

C'est pas très objectif de ta part de lui foutre une raclée tant d'années après sa sortis, je te rassure qu'à l'époque c'étais révolutionnaire. Et grand dam on ne vend jamais un tomb raider deux quant on là mondieu quelle grosse erreur.
Bref lol, un conseil si tu veux y jouer avec un minimum d'agréabilité je te conseille de le prendre sur steam bon à la base il n'ai pas très beau certes, mais il existe un ou plusieurs patch qui vont lisser l'image du jeu et retravailler légèrement les textures et ça marche, le jeu n'est pas baveux, il est lisse et lara n'a pas un pixel sur le dos, je parle des gros pixels tout pas beau! tu peux faire la même avec le 3,4,5, et AOD!

tchô

Pseudo supprimé
Niveau 23
06 juillet 2016 à 16:01:57

non mais surtout y'a une GROOOOOSSE différence entre PS2 et PC où les graphismes sont beaucoup plus lissés :) et je sais de quoi je parle, j'y joue sur une TV de 1m60, donc autant vous dire que je suis sensible à la qualité d'image ! je ne pourrai pas jouer sur ma TV via une playstation, ça c'est clair !

Message édité le 06 juillet 2016 à 16:02:15 par
Akame-San Akame-San
MP
Niveau 36
11 novembre 2022 à 07:16:35

Je me souviens à l'époque je trouvais le jeu pas très joli moi qui était habitué à OOT sur N64, voir ce tas de pixel m'avait déjà rebuté. Je me le fais en ce moment, sur tv cathodique, et oui la maniabilité de Lara est vraiment chaotique par endroit. D'autant que la manette que j'utilise n'est pas neuve ça doit pas aider mais tout de même.
Je suis au niveau dans le ciel, parmi les derniers niveau. Je sens que celui ci va me donner du fil à retordre.

En point positif c'est que malgré toutes ces années on ressent toujours le côté aventure du jeu, que j'ai ressenti dès le 1er niveau, en ce sens il a révolutionné le jeu vidéo du genre et cela est louable.

Par contre je me demande si certains l'ont terminé sans soluces à l'époque.

Message édité le 11 novembre 2022 à 07:18:55 par Akame-San
Kikou8s Kikou8s
MP
Niveau 2
28 février 2024 à 13:41:45

Ecoute l'OP, c'est pas compliqué.
Quand tu descends de l'hélico et que tu rentres dans l'eau, un putain de tigre apparait pour te bouffer. Tu sors tes flingues et tu le flingues, facile non ? Surtout lorsqu'on sait qu'il ne s'aventure pas dans l'eau !

Ensuite, tu escalades la roche, attention à ne pas retomber car, un deuxième tigre va venir pour te défoncer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment