Les forums de JeuxVideo.com
-
D_Wade_03
- Posté le
1er décembre 2010 à 17:33:23

-
Bonjour à tous, alors voila deux façons de réussir le labyrinthe pour ceux qui aimeraient découvrir la salle aux trésors :
Méthode classique :
En entrant dans le labyrinthe, suivre la paroie à ça gauche jusqu'à l'entrée du lieu de l'interrupteur (tunnel sur la droite quand vous commencez à suivre le mur).
Appuyer sur l'interrupteur, ce retourner, traverser le tunnel ressortir tourner à gauche 2 fois puis suivre la paroie de droite jusqu'à la sortie (c'est à dire le chemin en sens inverse). Puis courir jusqu'à la porte sous les escaliers de droite dans la maison.
Méthode moins conventionnelle :
En entrant dans le labyrinthe, suivre la paroie à ça gauche jusqu'à l'entrée du lieu de l'interrupteur.
Appuyer sur l'interrupteur, ce retourner, traverser le tunnel. (Là commence l'astuce, un peu identique à celle pour monter sur le toit du manoir)
Pour sortir du tunnel, se placer le plus à gauche possible. Une fois sorti, se tourner de 90 degrés à gauche afin de longer la haie tout de suite à gauche de la sortie. Faire 4 petits pas (afin de se situer un peu avant le virage de la haie). Se tourner de 45 degrés sur la gauche, sauter jusqu'à apparaitre en haut de la haie (environ 5-6 fois). Maintenant passer tranquillement au dessus du labyrinthe en faisant attention de ne pas tomber. Aller dans la maison et passer la porte que vous avez ouvert avec l'interrupteur !
Et voila ! Notez que je viens de verifier : ça marche ! J'ai même eu le temps d'ouvrir la maison et je suis arriver avec environ 6s d'avances !
- Lien permanent
-
julia76
- Posté le
22 décembre 2011 à 16:54:13

-
il n'y a rien dans la piece du limbyrinthe? J'ai chercher partout je trouve aucun objet a ramasser.
- Lien permanent
-
D_Wade_03
- Posté le
22 décembre 2011 à 18:23:21

-
Non c'est une vieille arnaque, j'avais été deçu au possible lorsque j'avais enfin réussis à penetrer dans cette salle secrete !
- Lien permanent
-
julia76
- Posté le
23 décembre 2011 à 14:36:47

-
oh, trop nul merci quand même
- Lien permanent
Sujet : « Astuces pour le labyrinthe »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider II starring Lara Croft sur :