Les forums de JeuxVideo.com
-
CaRm4x
- Posté le
14 mai 2011 à 16:29:14

-
Pour moi, tomb raider II est le meilleur ( nostalgie )
- Lien permanent
-
D_Wade_03
- Posté le
18 mai 2011 à 14:23:48

-
On est d'accord ^^ !
- Lien permanent
-
Sahone
- Posté le
22 mai 2011 à 12:19:09

-
Ouaip t'a raison !
- Lien permanent
-
JaquelineNatla
- Posté le
31 octobre 2011 à 17:27:21

-
Moi aussi je le préfère aux autres !
- Lien permanent
-
NathanCroft
- Posté le
14 novembre 2011 à 19:59:23

-
Pareil, et il a été mon premier Tomb Raider
- Lien permanent
-
hansi
- Posté le
14 novembre 2011 à 22:41:16

-
Idem que toi NathanCroft mon tout premier sur Playstation
- Lien permanent
-
jak209
- Posté le
17 décembre 2011 à 21:34:54

-
Que de souvenirs
- Lien permanent
-
[F-35]
- Posté le
22 décembre 2011 à 03:13:45

-
Puré j'ai repensé à ce jeu tout d'un coups, putain un de ses chef-d'oeuvre comme on en trouve plus et qui a bercé mon enfance...
Putain c'était comme les vieux DBZ sur ps1, les motoracer sur pc, JSF, Swift, MDK, Army Men, Star Wars Racer
Je veux retourné à cette époque la sérieux, marre de voir ce que sont devenu les jeux d'aujourd'hui
Et pour en revenir au sujet, omagade je me souviens des tigres au début, les araignées, la fosse au 2 t-rex presque impossible à atteindre
, les moines
, le niveau de l'opéra trop flippant pour moi quand j'étais gamin
, les moto-neige
, l'attaque de la villa à la fin
, le dragon
, les yéti
Rolala que de nostalgie tout de même
- Lien permanent
-
D_Wade_03
- Posté le
22 décembre 2011 à 18:21:33

-
J'adore comme avant de me remettre à ce jeu j'avais garder exactement les memes images du jeu ! Les motos neiges sur lequelles j'ai du y passer des heures quand j'etais petit ; le monastère avec ses moines que je kiffais trop meme si je mettais 2h à le finir ! Par contre tous les niveaux dans la neige m'avaient terrorisés : je faisais vite le code pour sauter le niveau quand j'y arrivais, de peur qu'un affreu yeti me fonce dessus !
- Lien permanent
-
julia76
- Posté le
23 décembre 2011 à 15:24:06

-
moi aussi c'était mon premier tomb raider j'était en maternelle et je regarder déja, mon pere joué. Ensuite j'ai passer plus de deux ans sur venise avant de trouver le 2èm bateau ^^
- Lien permanent
-
0bobe
- Posté le
8 janvier 2012 à 12:16:56

-
le 2 est bien, il est long et j'avais un bon souvenir de la fin, ou cette équipe en rouge et noir débarque la nuit au manoir de lara.....
mais ta pas du jouer au 4 sur pc! ainsi que tomb raider underworld et l'ombre de lara et sous les cendres!
- Lien permanent
-
Tombe-_-Raider
- Posté le
12 mars 2012 à 22:20:40

-
salut a tous,
pour moi les meilleurs sont le 1,2,3 même si le 3 pour moi ces le plus dure
- Lien permanent
-
BossTorso
- Posté le
1er avril 2012 à 23:12:34

-
Idem, j'adore le II même si les deux autres premiers ne me déplaisent pas.
- Lien permanent
-
Sankukai76
- Posté le
15 avril 2012 à 23:48:21

-
Idem !
Quand j'étais petit, c'était l'endroit où il y avait les yéti qui me faisait flipper ^^ Surtout le passage où ils sont enfermé dans une pièce ou il fait totalement noir !
- Lien permanent
-
Sparx15
- Posté le
16 avril 2012 à 14:25:12

-
Mon tomb raider préféré
Le 1 est super aussi. Le 3 est bien mais dure et le 4... il m'a décu car l'aventure se déroule que en égypte.
- Lien permanent
-
Miradora
- Posté le
16 avril 2012 à 17:38:33

-
Je n'ai pas fait tout les TR mais faut être clair que celui-ci est mon préférée! Le scénario a une logique (pas comme dans le TR3, comment lara fait-t-elle pour sortir du temple de Puma?), les musiques sont merveilleuses (pas orchestrales, comme dans les TR les plus récents), et enfin... les moto-neiges!!!
- Lien permanent
-
panxpancovic
- Posté le
17 avril 2012 à 20:51:48

-
Clair!!!! Tomb Raider II quand t'es en haut de la muraille puis que tu dois redescendre!! tu te tapes un saut de l'ange mega fun :D :D :D ce que j'aimerais, c'est que TB2 soit remasteriser version new generation comme les derniers TB ça serai trop beaut
- Lien permanent
-
Miradora
- Posté via mobile le
18 avril 2012 à 13:32:21

-
j y ai pense mais en fait je sais pas si c une bonne idée... j aime pas tellement les musiques des actuels TR (enfin si un peu quand même ^^) et j ai peur qu ils saccagent les musiques de TR2 comme ils l ont fait avec le thème de TR1...
- Lien permanent
-
D_Wade_03
- Posté le
19 avril 2012 à 18:59:47

-
Oui j'essayai d'imaginer tomb raider 2 refais. Mais étant donné qu'ils vont faire un remake de la serie je ne sais pas si ils le feront, ou au pire ce sera en 2017 pour les 20ans du jeu .En tout cas on l'aime comme il est !
- Lien permanent
Sujet : « Le meilleur pour moi ;) »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider II starring Lara Croft sur :