Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider II starring Lara Croft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le meilleur pour moi ;) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CaRm4x Voir le profil de CaRm4x
  • Posté le 14 mai 2011 à 16:29:14 Avertir un administrateur
  • Pour moi, tomb raider II est le meilleur ( nostalgie )
  • Lien permanent
  • D_Wade_03 Voir le profil de D_Wade_03
  • Posté le 18 mai 2011 à 14:23:48 Avertir un administrateur
  • On est d'accord ^^ !
  • Lien permanent
  • Sahone Voir le profil de Sahone
  • Posté le 22 mai 2011 à 12:19:09 Avertir un administrateur
  • Ouaip t'a raison !
  • Lien permanent
  • JaquelineNatla Voir le profil de JaquelineNatla
  • Posté le 31 octobre 2011 à 17:27:21 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je le préfère aux autres ! :ok:

:cool:
  • Lien permanent
  • NathanCroft Voir le profil de NathanCroft
  • Posté le 14 novembre 2011 à 19:59:23 Avertir un administrateur
  • Pareil, et il a été mon premier Tomb Raider :coeur:
  • Lien permanent
  • hansi Voir le profil de hansi
  • Posté le 14 novembre 2011 à 22:41:16 Avertir un administrateur
  • Idem que toi NathanCroft mon tout premier sur Playstation :coeur:
  • Lien permanent
  • jak209 Voir le profil de jak209
  • Posté le 17 décembre 2011 à 21:34:54 Avertir un administrateur
  • Que de souvenirs :rouge:
  • Lien permanent
  • [F-35] Voir le profil de [F-35]
  • Posté le 22 décembre 2011 à 03:13:45 Avertir un administrateur
  • Puré j'ai repensé à ce jeu tout d'un coups, putain un de ses chef-d'oeuvre comme on en trouve plus et qui a bercé mon enfance...

Putain c'était comme les vieux DBZ sur ps1, les motoracer sur pc, JSF, Swift, MDK, Army Men, Star Wars Racer :bave:

Je veux retourné à cette époque la sérieux, marre de voir ce que sont devenu les jeux d'aujourd'hui :snif2:

Et pour en revenir au sujet, omagade je me souviens des tigres au début, les araignées, la fosse au 2 t-rex presque impossible à atteindre :bave: :bave: , les moines :bave: , le niveau de l'opéra trop flippant pour moi quand j'étais gamin :bave: , les moto-neige :bave: , l'attaque de la villa à la fin :bave: , le dragon :bave: , les yéti :bave:

Rolala que de nostalgie tout de même :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2011 à 18:21:33 Avertir un administrateur
  • J'adore comme avant de me remettre à ce jeu j'avais garder exactement les memes images du jeu ! Les motos neiges sur lequelles j'ai du y passer des heures quand j'etais petit ; le monastère avec ses moines que je kiffais trop meme si je mettais 2h à le finir ! Par contre tous les niveaux dans la neige m'avaient terrorisés : je faisais vite le code pour sauter le niveau quand j'y arrivais, de peur qu'un affreu yeti me fonce dessus !
  • Lien permanent
  • julia76 Voir le profil de julia76
  • Posté le 23 décembre 2011 à 15:24:06 Avertir un administrateur
  • moi aussi c'était mon premier tomb raider j'était en maternelle et je regarder déja, mon pere joué. Ensuite j'ai passer plus de deux ans sur venise avant de trouver le 2èm bateau ^^
  • Lien permanent
  • 0bobe Voir le profil de 0bobe
  • Posté le 8 janvier 2012 à 12:16:56 Avertir un administrateur
  • le 2 est bien, il est long et j'avais un bon souvenir de la fin, ou cette équipe en rouge et noir débarque la nuit au manoir de lara.....

mais ta pas du jouer au 4 sur pc! ainsi que tomb raider underworld et l'ombre de lara et sous les cendres!
  • Lien permanent
  • Tombe-_-Raider Voir le profil de Tombe-_-Raider
  • Posté le 12 mars 2012 à 22:20:40 Avertir un administrateur
  • salut a tous,
    pour moi les meilleurs sont le 1,2,3 même si le 3 pour moi ces le plus dure :oui:
  • Lien permanent
  • BossTorso Voir le profil de BossTorso
  • Posté le 1er avril 2012 à 23:12:34 Avertir un administrateur
  • Idem, j'adore le II même si les deux autres premiers ne me déplaisent pas.
  • Lien permanent
  • Sankukai76 Voir le profil de Sankukai76
  • Posté le 15 avril 2012 à 23:48:21 Avertir un administrateur
  • Idem !

Quand j'étais petit, c'était l'endroit où il y avait les yéti qui me faisait flipper ^^ Surtout le passage où ils sont enfermé dans une pièce ou il fait totalement noir !
  • Lien permanent
  • Sparx15 Voir le profil de Sparx15
  • Posté le 16 avril 2012 à 14:25:12 Avertir un administrateur
  • Mon tomb raider préféré :coeur: Le 1 est super aussi. Le 3 est bien mais dure et le 4... il m'a décu car l'aventure se déroule que en égypte.
  • Lien permanent
  • Miradora Voir le profil de Miradora
  • Posté le 16 avril 2012 à 17:38:33 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas fait tout les TR mais faut être clair que celui-ci est mon préférée! Le scénario a une logique (pas comme dans le TR3, comment lara fait-t-elle pour sortir du temple de Puma?), les musiques sont merveilleuses (pas orchestrales, comme dans les TR les plus récents), et enfin... les moto-neiges!!! :coeur:
  • Lien permanent
  • panxpancovic Voir le profil de panxpancovic
  • Posté le 17 avril 2012 à 20:51:48 Avertir un administrateur
  • Clair!!!! Tomb Raider II quand t'es en haut de la muraille puis que tu dois redescendre!! tu te tapes un saut de l'ange mega fun :D :D :D ce que j'aimerais, c'est que TB2 soit remasteriser version new generation comme les derniers TB ça serai trop beaut
  • Lien permanent
  • Miradora Voir le profil de Miradora
  • Posté via mobile le 18 avril 2012 à 13:32:21 Avertir un administrateur
  • j y ai pense mais en fait je sais pas si c une bonne idée... j aime pas tellement les musiques des actuels TR (enfin si un peu quand même ^^) et j ai peur qu ils saccagent les musiques de TR2 comme ils l ont fait avec le thème de TR1...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2012 à 18:59:47 Avertir un administrateur
  • Oui j'essayai d'imaginer tomb raider 2 refais. Mais étant donné qu'ils vont faire un remake de la serie je ne sais pas si ils le feront, ou au pire ce sera en 2017 pour les 20ans du jeu .En tout cas on l'aime comme il est !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le meilleur pour moi ;) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le meilleur pour moi ;)"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider II starring Lara Croft sur : Tomb Raider II starring Lara Croft sur PC Tomb Raider II starring Lara Croft sur Playstation 3 Tomb Raider II starring Lara Croft sur Playstation Portable Tomb Raider II starring Lara Croft sur Mac Tomb Raider II starring Lara Croft sur Playstation