CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos niveaux préférés.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hansi hansi
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 11:01:47

Re :salut: D_Wade_03 je ne t'avais pas dit mon niveau préfèré pour moi c'est l'opéra parceque la première fois que je m'y suis trouvé j'ai cherché pendant 4 heures pour prendre une clée ou je sais plus trop quoi qui permettai d'ouvrir le rideau de l'opéra vers la fin du niveau...

le pire c'est que je la voyais mais pas moyen de trouver comment y acceder j'ai fini par comprendre qu'il fallais faire remonter l'ascenceur avec l'intérupteur du bas dans la salle ou il il y avais les planches tonber pour aller dans l'eau et acceder à cette clée !!!

maintenant il est vrai que que lorsque tu arrives dans les collines Tibétaine il y a ce que j'appellerai

La panthère oubliée des Collines Tibétaines

elle protège une munition pour pistolet gros calibre apres la FMV ou Lara éxplose l'hydravion et s'éjecte en parachute une fois que tu a tué le premier aigle juste après la glissade du début du niveau...

Si tu te souviens apres ta deuxième glissade il y a les boulets de neige qui déboulles de la pente et il faut placer Lara dans une encoche qui permet d'éviter de se faire écraser et généralement le joueur continue jusqu'à l'echelle de glace au mur pour continer son niveau ok ?

mais vois tu dans aucune solutions du jeu je n'ai trouvé ceci...

cherches bien dans le décors des parois des deux murs je sais plus de quelle coté sur le parcours des boulets de neige que tu as évité un mur de glace tu exploseras au pistolet...

mais garde tes flingues en main car ton destin tu trouveras... :bye:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 21:18:28

Ah bon ce n'est pas dans les solutions ? Mais oui je connaissais, je le fais tout le temps pour eviter les boules de neiges !
Et pour l'opéra moi aussi j'ai le souvenir d'avoir ramer un moment pour finir le niveau ! Il est vraiment super ce niveau, il est complet (baston, plateforme, recherche) et ni trop long ni trop court (enfin si tu ne prends pas les raccourcis..)

hansi hansi
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 16:56:31

Re- :salut: D_Wade_03 !!! moi la première fois la cache de la panthère je l'avais pas vue je me suis juste planquer dans l'encoche... c'est un gars que je connaissais qui ma dit je sais pas viens voir car il était paumé dans le niveau et il s'est retrouver face à la panthère... pour ce qui est du bug de fin de niveau avec le Dragon je l'avais trouvé dans un magazine que j'ai toujours mais y disait de tirer sur les moines dans le monastère et là tu parles d'une galère !!! à l'époque je connaissais pas la manippe pour avoir des potions le niveau de vie de Lara était au plus bas et je me faisais flinguer par un mec armée d'un seul uzi ou massacré par un moine !!!... j'ai du recommencer le niveau alors que j'étais presque à la fin !!!j'ai eu aussi un bon gag qui m'est arrivé à l'opéra du fait que je sauvegardai souvent par prudence mais mal m'en a pris !!! devant les planche qui tombe sous les pieds de Lara avant d'arriver au dôme de l'opéra !!! j'ai sauté sur la première planche et sauvegarder !!! et là bien sûr !!! Lara mourrai tous le temps en gueulant avant de s'écraser... du coup et bien j'ai due refaire le niveau mais comme je te l'avais dit aupparavant 4 heures !!! j'ai mis 18h pour finir la partie !!! ce n'est que bien plus tard dans des autres magazines de solutions qu'ils disaient de ne pas tirer sur ces moines qui était bien utile par contre il ne disait rien au sujet du bug avec le Dragon... voilà :bye:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:08:18

^^ si tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire ça n'aide pas à finir le jeu je n'en doute pas. En plus pour les moines le fait de ne pas les allumer ça a un double benefice : tu ne les as pas sur le dos et ils tuent pour toi les hommes armées ! Par contre à chaque fois que je fais le niveau je ne peux pas m'empecher de tous les tuer avant de finir le niveau. Quand tu les rases tous au M16 c'est plutot fun !
Et pour le dragon je dirai plus qu'il s'agit d'une stratégie de combat plutot que d'un bug !

hansi hansi
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:17:04

:salut: oui c vrai moi aussi après avoir fait le niveau je rectifiais tous les moines...

mais si tu as vue ma stratégie comme tu dit au sujet du dragon comment peut-tu éxpliquer que le dragon ne se déplace pas au dela du premier pillier droit en entrant pour cramer Miss Croft ? :salut:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 17:34:41

Oula ça il va falloir que j'essaye ! Il faut faire comment ?

hansi hansi
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:44:20

:salut: D_Wade_03 et :merci: pour ton interet a mes trouvaille de Tomb Raider II...

Alors voila lorsque tu rentres dans la grande salle ou repose le corps de Marco qui attend que notre héroïne se pointe pour faire si tu te souviens bien un énorme souffle comme du vent au moment de sa transformation il faut courir et tourné au moment du premmier signe de souffle a droite en évitant de tombé dans les trous d'eau tu ne verras pas la transformation mais tu la resent dans le dos de Lara dirige toi vers le pillier gauche il est a droite en entrant et fait partie du mur...

le dragon te poursuit et il faut que tu te mettes dans l'angle du pillier ( IMPORTANT Pas dans l'angle interieur avec le mur l'angle a la limite exterieur mais Lara elle doit être proteger a une certaine distance du pillier mais pas trop près de celui-ci...

il est difficile il est vrai d'expliquer avec du texte l'endroit exact ) la tête du dragon souflera ses flammes sur le pillier il faut verrouiller ta cible a chaque fois que le dragon montre sa tête a gauche ( a sa droite a lui quoi ) il ne crache pas de flamme ce qui fait que meme avec les pistolets illimité il est facile de le descendre...

en maintenant la touche de tire enfoncé Lara fera le reste
ne dévit pas la position de Lara quand tu l'aura trouver sinon le dragon te cramera quand même

ceci dit lorsque tu verras qu'il va tomber rengaine tes flingues et saute par dessus son cou puis retourne toi pour lui chopper la dague de Xian...

ne cherche pas a faire le tour du dragon il ne sera pas virtuel donc impossible a traversser avant d'avoir retirer la dague le timing est trop serré du fait que sa tête touche le pillier et il se réveillera si te grouilles pas...

si tu y arrives dit moi si tu penses que c'est un bug ou non... :bye:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 11:00:31

Je verrais ça quand j'aurai le temps !

hansi hansi
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:26:19

Ok :bye:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
14 mars 2011 à 15:48:25

Mes 5 favoris dans le désordre:

- La cache de Bartoli
- Le temple de Xian
- Le pont
- Home sweet home
- Le monastère de Barkhang :noel:

timW3_ timW3_
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 18:02:09

:up: :hello:

honnetement tous est bon dans le meilleur tomb raider de la saga. tous les niveaux ont leurs charmes et de ce faites il n y en a pas de vraiment "banal"... j ai particulierement aimé la grande muraille avec ses tigres et ses pieges ce niveau remonte a ma tendre enfance... :) sans oublié venis avec ses bateau ses mines et son comptes a rebours :-) et la cage de bartolie et son détonnateur j ai particulierement aimé le tamples de xian avec son architecture complexe et ses moultes pieges mortelle disseminé dans tous le niveau sans oublié sa cinématique impressionnante. comment oublié at home le dernier niveau qui se passe dans la deumeur de lara cette dernier dans sa manifique robe de nuit bleu foncé et sa fin qui m a rapellé celle de sophitia dans soul bled en un peu plus violent comme meme lol ce bonus de fin est vraiment bien pensée! :-p et par 40 brasse de fond et sa perfidité au debut du niveau j ai vraiment galérai pour trouvé de l ' oxygene bref vous aurai compri j ai adoré la totalité des niveaux sans oublié les long et compliqué genre le pont l opera ou les iles du ciel! vives tomb raider II!

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 18:27:04

1er Venise
2ème La cache de bartoli
3ème L'aire de plongeon
4ème La plate forme pétrolière
5ème Le temple de Xian
6ème L'opéra
7ème L'épave du Maria Doria
8ème La muraille de Chine
9ème Home Sweet Home
10ème Les collines tibétaines
11ème Le monastère de Barkhang
12ème L'antre du dragon
13ème Le palais des glaces
14ème Les quartiers d'équipage
15ème Les îles du ciel
16ème Les catacombes du Talion
17ème Le pont
18ème Par 40000 brasses de fond

frister111 frister111
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:27:40

J'adore La grande muraille de chine, Venise, le temple de Xian, l'antre du dragon et home sweet home.

Je déteste l'opéra, les catacombes du Talion et le Palais des Glaces

Caro-MiragE Caro-MiragE
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:09:12

pour moi, mes niveaux préférés:
1-venise
2-le monastère de Barkhang
3-la cage de Bartoli
4-les collines tibétaines
5-l'aire du plongeon

et ceux que j'aime le moin ( dur dur de choisir)
1-par 40 brasses de fond
2-le temple de Xian
3-le palais des glaces
4-les quartiers d'équipages
5-le pont

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
17 avril 2011 à 21:57:20

40 brasses de fond il est faaaaat, la shell aussi

mike-irie mike-irie
MP
Niveau 3
18 avril 2011 à 09:38:42

Salut ! Pour moi c'est :

1. Venise
2. Le monastère de Barkhang
3. L'Opéra
4. Les colines tibétaines
5. La Cage de bartoli
:oui:

Bye

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
26 avril 2011 à 17:00:02

La cage de Bartoli :rire: :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 22:56:23

Mytique ce niveau :-d

DerekGamerX DerekGamerX
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 23:31:25

Mon niveau préferé c'est le niveau : Egytpe et Les Cavernes Voila sinon j'ai fini le jeu

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 13:44:41

Tu parles de tomb raider I ! Ou d'anniversary.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment