Les forums de JeuxVideo.com
-
-lahkw-
- Posté le
20 mai 2011 à 16:23:42

-
Salut^^
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tué les murènes au niveau 8 (Maria Doria). Si oui comment ? Et combien de flèches de harpon par murènes, svp. Si vous avez réussi à les faire bouger et vous suivre ailleurs pour les tuer avec une arme à feu, merci de me dire quelle est votre technique.
Si vous ne l'avez pas fait vous-même mais que vous avez trouvé une vidéo de quelqu'un ayant réussi cet exploit, merci de poster le lien de la vidéo.
Je demande ça car je publie les walkthrough de mes jeux sur Youtube. Je rejoue TR2 en no med pack, all kills. J'en suis à ce niveau et je n'ai pas assez de flèches harpon (il m'en reste 2
).
J'ai tué tous les ennemis sauf ces fichues murènes donc s'il y a moyen de les buter, non seulement j'aimerais savoir comment, mais cela implique aussi forcément qu'il faille que je rejoue ce niveau.
(PS : je publie de suite le lien de mon walkthrough sur un topic à part).
- Lien permanent
-
D_Wade_03
- Posté le
21 mai 2011 à 10:12:46

-
Non il n'y a aucun moyen de les tuer, il faut seulement les eviter.
- Lien permanent
-
D_Wade_03
- Posté le
21 mai 2011 à 11:39:17

-
Et sinon j'ai regardé le debut de ton walktrough du premier niveau, ça a l'air pas mal ! Tu cherches à tuer tous les ennemis et prendre tous les objets c'est ça ?
- Lien permanent
-
-lahkw-
- Posté le
21 mai 2011 à 11:50:26

-
Merci^^
Oui je fais un walkthrough complet : tous les kills, tous les secrets et tous les objets et sans utiliser de trousses de soin.
- Lien permanent
-
D_Wade_03
- Posté le
21 mai 2011 à 16:58:25

-
Sans utiliser de trousses c'est vraiment simpa à faire ! Pour le pont c'est pas évident mais si tu prends ton temps ça le fait sans problème (c'est le niveau ou j'avais eu le plus de mal pour faire le jeu en moins de 5h, avec tout les secrets et sans trousse _je ne sais pas si tu as vu le topic_ !?), mais bon je te dis ça mais tu dois très bien savoir comment tu vas t'y prendre ^^. Amuses toi en tout cas !
- Lien permanent
-
Matyour
- Posté le
27 juillet 2011 à 15:05:31

-
Non on peux pas les tuer il faut juste les évites
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
1er octobre 2011 à 01:29:39

-
On peut les buter mais mieux vaut avoir autant de pot que de harpons ou rejoindre la terre ferme et dégainer les 9mm.
- Lien permanent
Sujet : « Tuer les murènes »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider II starring Lara Croft sur :