Oui c'est vrai que c'est peu probable que un bateau qui coule crée une telle poche d'air : etant donnés le phenomene de pression et l'impacte avec le sol qui auraient tendance a briser l'armature et les vitres du bateau. Mais si on avait une approche scientifique sur tous les niveaux du jeu on ne s'en sortirait pas. Profites juste des decors.
Core Design savait que ce serait chiant si les 4 niveaux étaient entièrement sous l'eau et dans le noir alors il a pensé au plaisir du joueur et pris des libertés avec le réalisme.
je suis à la fin du niveau de Maria Doria lorsque l'on vient de récupérer le deuxième interrupteur. j'ai sauvegarder à ce moment et en reprenant le jeu je me suis rendu compte que la trappe pour retourner à l'étage supérieur était fermée... Quelqu'un auraut-il une solution pour m'éviter de recommencer tout le niveau svp???
il faut aller sur la dalle ou était posée la clé et la trappe s'ouvrira à nouveau. ou si ce n'est pas le cas il y a un bouton quelque part ! Longe les murs tu trouveras !
si le maria doria ne vous parrait pas réaliste c'est que vous n'avait pas fini le jeu ^^ il y a des ile dans le ciel et un dragons alors ... l'epave c'est rien ^^