CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du Forum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Javee Javee
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:42:19

Voici le blabla du forum ! :-d

Pas de Flood
Pas de Boost
Pas de prises de têtes.

Bref, bon blabla et désolé, mais je n'ai rien d'autres à dire si ce n'est que bonne journée ! :)

Nintendo_Sony Nintendo_Sony
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:12:16

Après celui de Dylan sur Les Rugbymens HD voilà celui de Javee ici. :hap:

Father_Flood Father_Flood
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:57:11

Je poste :noel:

foxxy01 foxxy01
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:15:42

Bien la solitude ? :noel:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:09:25

Si le jeu sors en france, ce forum fleurira comme... euh ben une fleur :noel: en attendant, je soutient la cause!

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:47:36

Sa serais good qu'il sorte en France ce fucking jeu :cool: sa nous changerais des Call Of Daube et autre jeux vidéo que je vais pas citer au cas ou qui sont pas vraiment super (je préfère pas entrer dans une discution qui pourrais être assé cru donc pour sa je citerais pas plus de nom de jeux vidéo ^^).Bref si il sort sa serais sympathique,sa m'éviterais de faire de l'import et soit de me prendre vers les 80 boules et plus dans la poire ou aussi de devoir tout lire etc... en japonais ^^' même si j'adore la langue ce genre de jeu (à l'inverse d'un Tales Of Graces F très faisable en Japonais,j'y ait joué) c'est pas trop faisable comme sa et puis j'y comprendrais rien du tout :snif: .

jp30128 jp30128
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:58:48

Les novels comme Corpse party il vaut mieux les avoir minimum en anglais car,contrairement aux RPG Corpse party n'a pas vraiment de gameplay,il se concentre sur les dialogues entre les personnages et le background du jeu,par contre j'aimerais bien qu'on nous propose de choisir entre les voix jap ou us dans les RPG style Tales of parce que la VOSTA :malade:

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 20:19:29

C'est sur même pour les Tales Of franchement nous sortir des voix en Anglais pourris au lieux des doublages originaux je comprendrais jamais (question d'argent et de droit soit-disant mais bon sérieux avec la thune qu'ils ce font,faut pas non plus ressortir cette excuse à chaque fois non plus).

Sinon le Corpse Party Blood Covered Repeated Fear sur psp j'ai commencé à le faire,franchement j'adore l'ambiance,les personnages ainsi que les musiques,en clair tout dans ce jeu me fais triper (j'aimerais trop y être pour faire moi même le personnage de Kizami car il me ressemble beaucoup....héhé je suis d'un sadisme :noel: ).Pour celui-là j'espère de tout coeur qu'ils le sortiront chez nous en dématérialisé comme celui qu'on a sur le PSN (avec les voix Jap toujours et sous-titre en Anglais por favor et pas de doublage Anglais,sa pourrais tuer le jeu).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 05:09:43

C'est moi ou Sashiko vous a
toute emporter avec elle....^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment