CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide sur les tables de charmes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:36:06

Je pense m'orienter vers la T6 ou la T10 mais juste si quelqu'un pouvait m'expliquer le talent edgemaster :(

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:39:29

Edgemaster = Tranchant +1 & Attaque +3 combinés

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:42:59

D'accord merci ouais finalement je pense aller vers T10(Ce talent ma convaincu) mais je vais juste voir ce de la T6 pour voir si elle aussi a un bon tali edgemaster

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:51:19

C'EST QUOI CE TALENT DE MALADE ???!! :fou: T10 c'est sûr !

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
13 mars 2013 à 23:13:32

ceadeus :d) tu trouves ce talent sur des charmes de toutes les tables "non-pourraies" ^^

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
13 mars 2013 à 23:14:10

non-pourries* --'

hormis les tables à éviter donc

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:49:11

C'est moi ou il n'y a rien de bien folichon pour nous autres artilleurs? :o))

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:40:59

ça c'est du talent en tout cas ! mais de toutes façon la 10 me plaisait plus ! :-)

mais juste, pourquoi les tables "maudites" seraient moins biens :question: c'est pas parce qu'elles ont moins de charmes qu'elles sont pourries ! si ça trouve parmi les 200~800 charmes, il y a que des charmes artisans, edgemaster, protection auditive, expert et autres talents indispensables ! :)

RoXsYs RoXsYs
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:06:44

Veuillez excuser mon impertinence, mais où trouve-on les stats à mettre dans le logiciel ?

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:52:28

Petite update, toujours traduit par Sargasurm !

Athena, le joueur qui a créé le logiciel dont j'ai parlé page précédente, a mis à jour le logiciel en question et a ajouté le commentaire suivant :

Citation:
[ It now forwards-supports multiple languages (don't actually have any yet), also I added RNG/seed data for people who want to charm snipe.

I also updated the FAQ with Vuze's English fish table site, and the timing info for landing on each table. And it seems that on tables 12 and 16 you can't get Rustshards, which are required to make Atea/Atea X armor.

I have this horrible feeling that charm tables influence drop rates/rare carves. Oh god... the ramifications... ]

-En somme (sachant que j'ai eu du mal à traduire correctement la 1ère phrase, donc je laisse le message d'origine au-dessus) :

Citation:
Le logiciel supporte à présent des options multi-langues (mais pour l'instant le logiciel reste en anglais seulement), et on peut à présent rechercher des charmes en particulier via la RNG/seed data.

J'ai également mis à jour la FAQ en y incorporant le site anglais des tableaux de poissons de Vuze, ainsi que les timings à respecter afin de tomber sur les tables de votre choix. Il semblerait que les tables 12 et 16 (ndlr: 2 des 5 tables "maudites") ne permettent pas d'obtenir des éclats rouillés (ndlr: des objets qui doivent être minés et qui, une fois examinés après une chasse, permettent d'obtenir des armes, voir des matériaux dans cet opus), objets qui sont nécessaires pour créer l'armure Atea/Atea X.

J'ai également l'horrible impression que les tables de charmes influent sur les chances de drop et de dépecage d'objets rares. Mon Dieu... Les ramifications...
En résumé : les tables maudites/buggées sont encore plus pénalisantes qu'on ne le pensait, et pourraient même avoir d'autres effets indésirables.

Je vais mettre à jour mon guide. Je vous tiens informé de l'évolution de cette catastrophe.

Vraiment, CAPCOM, si c'est intentionnel, vous êtes vraiment des idiots. Si ça ne l'est pas, vous auriez dû patcher ça depuis belle lurette (le jeu étant sorti sur 3DS au Japon depuis un moment). D'après ce que j'ai lu, CAPCOM a laissé sous-entendre qu'ils patcheraient tout ça si ça devient trop pénalisant. Au regard du tollé que cette affaire a provoqué sur les forums américains (dont les forums officiels de MH3U CAPCOM), j'espère vraiment qu'ils vont faire le nécessaire.

Donc si vous tomber sur 12 ou 16, c'est que vous êtes maudit . Ca fait quand même peur cet histoire, ça parle quand même d'un patch, donc tout est possible .

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:58:09

Il s'agit apparemment d'une mauvaise traduction, Athena s'est gouré. Ce seraient plutôt des rust stones et pas rust shards. Je vois mal comment une armure nécessiterait des Rouille-éclat vu qu'ils sont transformés en armes à la fin des quêtes.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:03:05

Et la première phrase veut dire qu'il existe encore une autre méthode (avec le talent Felyne Explorateur + se suicider avec des bombes à un moment donné) pour tomber EXACTEMENT sur le talisman qu'on veut en récompense de fin de quête.

Comme montré sur cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?&v=GCfCT2zWOkQ

Les RNG# et seed sont deux numéros nécessaires pour cette méthode (clic droit sur un talisman dans le Charm Table Search pour les voir).

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:06:00

Hé ben plus j'en apprends plus ça devient lourd tout ça . Je me contenterai du trick avec l'horloge .

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:11:02

moi aussi. et encore. je sais si j'aurai le courage de faire tout ça en commençant ma partie et j'aurais p-e envie de jouer au plus vite :pf:

Warzhog Warzhog
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 17:41:12

Bonjour,
Mais c'est si grave que ça de tomber sur une table maudite ?? Car moi perso je me sent pas de faire toute ces combines pour esperer tomber sur une bonne table.
Vous allez le faire vous ??

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:49:14

C'est beaucoup plus grave que ce que je pensais donc oui, je ferai en sorte d'avoir la T10 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:01:25

Bon j'ai bien lu sauf le descriptif précis de chaque table que je regarderais plus tard.
Sinon j'ai pas très bien compris ce qu'est un charme exactement. Je suis nouveau sur la série j'ai donc tout à découvrir. Je pense avoir compris que les charmes sont des bonus qui se rajoutent sur les armes ( mais pas les armures ) qui permettent d'obtenir des bonus d'attaque ou des bonus comme aiguiser son arme plus vite.
Vous pouvez me dire ce que j'ai de vrai ou faux svp ?
Est ce possible d'avoir une image pour voir concretement à quoi ressemble ses charmes :svp: ?
Merci de votre futur aide.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:11:12

http://www.gamefaqs.com/boards/642342-monster-hunter-3-ultimate/65690088

Un Canadien qui a déjà le jeu vient de confirmer que les timings sont les mêmes dans la version NTSC-U. Voilà qui est rassurant !

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:12:13

Parfait, me reste plus qu'à vérifier les possibilités entre les meilleures tables et de voir ce qui me conviendrait le mieux. Pour l'instant c'est T10 :o))

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:23:57

Pour moi ce sera la T7, j'ai regardé toutes les tables pour les talents que sont à mes yeux les plus intéressant et il n'y a aucun doute :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment