CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide sur les tables de charmes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
gat_su gat_su
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:53:17

ok merci de ta reponse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:57:05

Merci! POur moi ce sera la table évasion alors. Faut pas se rater par contre, vu la durée de vie du jeu :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:58:37

Merci! Pour moi ce sera la table évasion alors. Faut pas se rater par contre, vu la durée de vie du jeu :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:59:10

Désolé pour ce fail :honte:

Alpharaonique Alpharaonique
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:12:57

Dites, j'ai un soucis. Quand faut-il cliquer exactement? Parce que quand on créait une nouvelle partie on ne nous demande pas confirmation avec "oui". On clique sur nouveau et on tombe directement sur l'éditeur de personnage pour créer le sien. A moins que ce soit après ça?

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2013 à 20:14:57

Le oui à la fin de l'editeur de personnage :ok:

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:15:02

La tables est validé quand tu cliques sur "Nouveau Jeu" pour le 1er perso crée .

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:16:08

[C]row Voir le profil de [C]row
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 20:14:57 Avertir un administrateur
Le oui à la fin de l'editeur de personnage :ok:

Non, quand tu cliques sur nouveau jeu .

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2013 à 20:18:49

Ah d'accord heuresement que tu l'as dis j'allai me failer pour la table de mon perso

Alpharaonique Alpharaonique
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:19:37

Et si je recommence la manip' (réinit' de l'heure et tout) pour un deuxième perso', ça marche aussi? Parce que j'ai déjà créé un 1er perso' test pour voir comment ça marchait sans faire la technique.

SInon comment efface-t-on les perso'?

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:21:27

De ce que je sais si tu crées un autre perso alors que tu as déjà un perso, c'est au moment ou on va te demander si tu veux vraiment créer le perso que ça va valider .

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 20:22:21

j'ai laissé faire l'aléatoire, et il semble que j'ai la table1, ça me va, j'voulais juste éviter les tables maudites ^^

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:22:47

Par contre si tu supprimes ton perso et que tu n'as donc plus de perso, c'est de nouveau quand tu cliques sur nouveau jeu .

Pour supprimer je vois plus de tête, mais vas sur ton perso y'a bien un truc pour supprimer .

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:23:18

ouf je me disez bien que c'etait a nouvelle partie pas apres avoir creez son perso !
le lien ne marche pas si je vous envoie l'astuce de ma peche vous arriverez a me dire si c'est bien la table que je vouler svp ???

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:25:23

Pas pour l'instant Meganos ça marche pas .

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:28:37

d'accord j'espere que ça marchera bientot...

Alpharaonique Alpharaonique
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:49:12

Pour ma part j'ai déjà créé 2 perso' "tests" pour voir comment ça fonctionnait mais je n'avais aucunement l'intention d'en faire mes perso' principaux.

Du coup maintenant je me retrouve à devoir faire mon "vrai" personnage en le sauvegardant sur le premier, et donc en effaçant ce dernier.

Mais j'ai cru comprendre que quand c'est pas le premier perso' il faut cliquer à un autre moment. Est-ce que le fait de faire nouveau jeu en sauvegardant sur le premier et en l'effaçant fait office de premier perso' et donc m'oblige à cliquer au moment pile sur "nouveau jeu" ou alors il faut cliquer plus tard comme pour un second perso'? Et quand exactement si tel est le cas?

Alpharaonique Alpharaonique
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:51:52

"4kyugi
Posté le 21 mars 2013 à 20:21:27
De ce que je sais si tu crées un autre perso alors que tu as déjà un perso, c'est au moment ou on va te demander si tu veux vraiment créer le perso que ça va valider . "

Désolé du double post.

Quand on me demande ça, c'est quand je clique sur "OK" à la fin de l'éditeur, sur "OK" lors de la sélection de la configuration tactile ou sur "OK" lors de la sauvegarde sur un emplacement libre?

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:07:48

une derniere question ou puis je trouver des trouve poisson s il vous plait merci d avance

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 21:14:27

Gatsu=>
faut l'echanger au capitaine de l'aragosy :ok:

Des que le site remarche, signalez le immediatement, je veux savoir si j'ai reussi l'astuce...
Quoique.... si j'ai louper je prefere pas savoir et croire que les charmes pourris que j'aurai soit du a la malchance que je sois associé a une table maudite....

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment