CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre premier MH? Par ici! (tuto démo)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hydre39 hydre39
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:48:09

Je vien de tout lire d'un coup et tu a fait un très bon boulot.

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:30:55

J'ai enfin réussi à battre le Plesioth. :content:
Bon 4eme essai je crois, j'ai tenté le marteau après 2 essais infructueux à la LS, beucoup moins galère dans l'eau, même si ça l'est quand même pas mal, sur 3DS...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:36:15

Perso j'lai reussi au bout du deuxième essaie, mon premier était aux DS et bah les DS sous l'eau c'est mal :rire:

Par contre à la LS/GL ça passe beaucoup mieux :ok:

xxjaguar68xx xxjaguar68xx
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 21:08:13

Un grand bravo à l'auteur :bravo:
C'est du travail de chef !

Grâce à ton tuto, je vais pouvoir recommencer cette démo et peut être passer au delà de mon premier ressenti qui était je ne te le cache pas peut positif ...

Par contre, quand ont est novice, il faut avoir la volonté de chercher sur le net pour apprendre à connaitre le jeux.Je doute que beaucoup de gens s'y attardent !

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:19:19

jaguar :d) Au début j'avais aussi une mauvaise impression de la démo et j'ai lu le topic et suivi les conseils de l'auteur , résultats :d)
-Lagombi tué 2 fois au SnS
-Lagombi tué 1 fois aux DS
-Lagombi tué 1 fois à la morpho-hache

Du bonheur ! Dans ma liste d'achat :bave:

PS : Maintenant je torche la démo de Mirror of Fate en 5 minutes sans mourir :noel:

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:20:36

et en Difficile je vous prie :hap:

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:37:03

Par contre, quand ont est novice, il faut avoir la volonté de chercher sur le net pour apprendre à connaitre le jeux.Je doute que beaucoup de gens s'y attardent !

:d) C'est surtout que la demo donne aucune explication, alors que dans le jeu j'suppose qu'on en aura un minimum.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:13:39

Bah va y avoir une école d'entrainement normalement ,ou un tuto de debut de jeu pour les armes

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:23:23

Petit up!

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:28:41

J'ai pas mal joué au Tri, mais je dois avouer que ton tuto m'a bien aidé concernant la lanceflingue! Merci bien! :-)

Cclement2 Cclement2
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 21:14:32

C'est peut-être une question débile mais a t-on plus de chance d'infliger des effets: sommeil, paralysie, etc... en visant la tête d'un monstre ?
( Je joue au fusarbalete léger )

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:33:08

Plus une partie est sensible et plus les dégâts infligés sont élevés, y compris pour les attaques d'altération ;) Donc si je dis pas de conneries, si la tête est plus sensible sur le monstre, alors oui tu as plus de chances d'infliger l'altération. Note cependant que l'altération est infligée à partir d'une donné du monstre qui indique sa résistance à cette altération et donc que celui-ci sera affecté dès que cette donnée sera à zéro (avec des attaques d'altération). Donc on ne peut pas vraiment parler de chances non plus ^^ (compte le nombre de munitions nécessaires à paralyser un Lagombi et tente un stop rush pendant une glissade avec les muni Para ;) )

Cclement2 Cclement2
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 22:56:54

Aaaah d'accord, merci pour les conseils :ok:

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:51:49

Énorme ce topic, merci MasukuEijuu !

Même si c'est pas mon premier MH, j'ai joué que MH3, donc la section consacrée aux nouveau types d'armes me sera fort utile :ok:

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 01:25:41

Bonjour,

Sur MH3U sur Wii, j'ai, dès le début du jeu, activer le mode "dynamique" qui n'affiche rien sur l'écran télé et tout sur le gamepad. Je regrette ce choix et voudrait savoir comment on revient au mode normal (barre de vie, carte, etc sur la télé).

Après recherches dans tous les menus d'options je ne l'ai pas trouvé. Est-ce que c'est un paramètre défini à jamais pour la partie ? Dans ce cas-là je vais devoir recommencer !

Merci pour votre aide !

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:38:32

J'ai une petite question :d)

Quand je prends la grenouille dans le coffre bleu, il y a une croix rouge dessus qui m'empêche de l'utiliser face au Plesioth. Pourquoi ? D'après le tuto, il faut l'utiliser comme un appât de pêche donc faut prendre la canne avec ? :question:

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 11:57:27

La grenouille fait "office" de canne à pêche. Il ne faut pas que le Plesioth t'ait repéré et l'utiliser à un point de pêche (celui de la zone 10 tout à droite). Après sinon je vois pas.

Balai_brosse Balai_brosse
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 12:34:44

Franchement bravo l'auteur, ça aa du te prendre pas mal de temps et ça aidera surement les nouveaux contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains topics (Spammer X, Spammer B... :hum: ) j'ai pas tout lu mais ça m'a l'air de qualité et compréhensible pour les débutants, donc bien joué et merci :noel:

Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:08:25

Cette démo envoie quand même du costaud, même en tant que vétéran des MH j'ai eu un peu de mal à m'adapter à la caméra sur 3DS et le Plésioth est tout de même pas si simple à butter :noel:

Je n'ose imaginer les souffrances que doivent endurer les débutants innocents qui ont téléchargé naivement cette démo :hap:

Très très bon topic en tous cas, super boulot :ok:

Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:11:08

Je tiendrai tout de même à relever ceci concernant le sleep-bombing :

:d) " Plusieurs techniques au choix, ma préférée restant un coup de pied dans une bombe pour être vraiment sûr à 100% de ne pas toucher le monstre. "

NE FAITES PAS PÉTER VOS BOMBES AVEC VOTRE PIED LES ENFANTS, CA FAIT MAL :hap:

Une petite bombe baril, un marqueur, une flèche ou une cartouche vont permettront de toute faire sauter... en sécurité :hap: ( faîtes néanmoins bien attention de ne surtout pas toucher le monstre avec votre projectile )

D'autant que faire exploser un grand baril avec petit multiplie les dégats par 3, donc sous sommeil ça fait 3*4=12 :bave:

Vous faîtes ça en online avec 8 gros barils, 4 lance-flingues en feu wyvern et le monstre crève sur place :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment