CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fail] La démo est vraiment dure...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 15:32:30

Je dois avoir 100h sur MH Unite et je trouve vraiment la démo qu'ils ont foiré Capcom.
J'ai pas réussi à tuer NI le premier monstre(j'ai réussi à le faire boiter avant que sa finisse) NI le Plésioth dans les 20 min.

Le 1er monstre, considéré comme FACILE j'ai tenté a l'arc, je l'ai pas tué alors que je l'ai enchaîné pendant 20 min sans arrêt en visant la tête le + possible. Je sais que l'arc est l'arme la moins puissante mais si ils mettent 12 armes dans la démo avec 20 min de temps imparti c'est qu'on doit être LOGIQUEMENT être capable de tuer le monstre. Bah non.

Le Plesioth, LE monstre que je hais le + dans Unite, on peut le fight dans l'eau ce qui est plutôt une bonne nouvelle mais il reste quand même increvable surtout que derrière ils ont mis que des armes de merde(j'avais pris une arme électrique pour le tuer sur Unite). 20 min à le taper au Katana pour rien, j'ai quitté la démo. :hap:

Bon, je connais MH donc j'le prendrais quand même mais je suis sur qu'elle a du refroidir beaucoup de personne (même moi..). Le mec qui veut découvrir le jeu il tombe sur 2 monstres BIEN dur a tuer ils vont être déçu, t'as des armes de merde, c'est vraiment pas cool et foireux. Un Kut-ku de merde ou un Jaggi sa aurait été beaucoup mieux, faut pas oublier que c'est une DEMO c'est juste pour voir comment le jeu fonctionne pas la peine de foutre un Plesioth quoi. :rire:

Voilà, donc j’achèterais le jeu mais franchement ils auraient pas du faire de démo si c'était pour ça... Une mission récolte(pour voir le côté exploration) et un mission sur un monstre faible sa aurait été bon. Qui est d'accord avec moi ?

(Pitié pas d'elitiste Monsterhunterien "OLOL TEN MIEU KEL E DUR, SA FERA FUIR LES NOOB KOM SA ON REST ENTRE PRO")

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
22 février 2013 à 15:33:39

Honnêtement la démo n'est vraiment pas dure hein...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:33:40

Est-ce que tu as utilisé les enduits avec l'arc ? Est-ce que tu as utilisé des objets, comme les bombes ? Est-ce que tu utilisais le plus souvent des tirs chargés au maximum, à une distance d'environ 2-4 roulades du monstre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 15:35:45

C'est une blague ? Le lagombi est une putain de blague je l'ai tué en environs 10 minute alors que c'était la première fois que je me battais contre lui (et je suis loin d’être un pro sur mh) les armes sont cheaté a mort, après le plesioth je galère a cause de la maniabilité de la 3ds sous l'eau.

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:35:46

Le Lagombi est un monstre faible, hein :(

Ils ont juste montré un monstre accessible pour les néophytes et un monstre un peu plus "coriace" ( :hap: ) pour montrer que non, le jeu n'est pas barbant.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
22 février 2013 à 15:38:59

100h sur mh c'est pas beaucoup hein :hap: et franchement, pour trouver cette démo dur, faut le vouloir!
Les monstres t'enlèvent 20 pv, ils tiennent pas les coups, etc... Je trouve que c'est plitôt bien choisit en fait puisque justement ces deux monstres sont faibles :hap:

ChronoTringleur ChronoTringleur
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:40:33

"100h sur MHU"

CQFD

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:41:45

Tente d'autres armes, ça va passer à un moment.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
22 février 2013 à 15:42:20

Nan, séieusement... C'est du troll?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:43:59

Non non je ne dirais rien, mon psy m'a dit que c'était pas la bonne solution :hap: . Je vais aller me mettre la tête dans un mur en crépit et je reviens bisous :).

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
22 février 2013 à 15:46:09

Toi, je t'attendais :rire2:

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 17
22 février 2013 à 16:26:29

J'espère pour l'auteur que c'est une blague !

Le lagombi est faible , se fait en 10 min (15 grand max si ta pas gérer) te retire pas grand chose en pv ( mis a part 2 rare coups ).

Un kut-ku se défend mieux.

100h sur MHFU ? On dirait pas....

[Sankoukai] [Sankoukai]
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 16:35:02

première fois que je jouais a un monster hunter. Je dois avouer que le plaisir ressentit dépendait beaucoup des armes utilisées.
Les armes plus légère rendait le gameplay vachement plus agréable. Avec un grosse arme on ne peut pas esquivé lorsque l'arme est dégainées c'est très gênant.
Apres sous l'eau je pense qu'avec un second stick ça sera parfait
Cela ma tout de meme convaincue et je le prendrai

danore danore
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 16:39:50

100h sur MHFU? Je suis a plus de 500/600h et cela ne veux strictement rien dire, juste que tu n as pas du faire grand chose sur unite..
Le lapinou ( lagombi) et plus facile que un congala dans unite... Et en 100h tu as du en tuer quand meme ( je vais pas dire kut kut...)

Apres le plesioth je doit dire que j ai du le faire a 3 fois pour reussir a le tuer ( temps ecoule...) mais a aucun moment il n y avait de difficulte... Car pour moi quand on dit difficile dans MH, je pense a un duo rajang, un fatalis...

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
22 février 2013 à 16:44:09

si tu arrive pas a tuer un lagombi l'auteur on ne peut rien faire pour toi :rire2:
et je suis désoler mais 100h sur MH ce n'est rien :ok:
il est du meme niveau qu'un congalala ou un kut ku dans Unite :oui:

KPTNUltraMouton KPTNUltraMouton
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:03:52

dur!! wtf
on te propose le stuff helios en plus :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 18:05:39

kptnUltraMouton :d) C'est pas les vrais armures hein :noel: Ils ont juste mis des skins d'armures G avec probablement une quantité de défense et des talents prédéfinies.

KPTNUltraMouton KPTNUltraMouton
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:11:06

en tout cas les monstres sont plutôt faible, je le vois rien qu'avec l'effet d'une bombe+. J'imagine avec pyro le chaos que ça serait :hum:

dante_akantor dante_akantor
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 18:18:55

ARME FAIBLE ? tu as des armes et armures de Niveau G contre des monstres + , c'est trop simple , mais on dirait que t'as pas compris ce qu'est monster hunter , On affronte pas un nouveau monstre sans mourrir au moins une fois , et quand tu cernes les paternes du monstres , tu ne meurs plus , essaye encore tu devrais y arriver , et si tu y arrives pas essaye encore et tu t'améliorera

dupio dupio
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 18:26:39

C'est la première fois de ma vie que je touche a un HM, et je tue le premier monstre sans aucun problemmes, l'autres, je n'ai plus assez de temps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment