CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo 3DS, jeux zonés.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
[Z]ening [Z]ening
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 06:51:46

Merci de l'info. :o))

nass59t nass59t
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 12:19:44

basilord : Tu pense vraiment que j'ai 15ans pour me soucier de ce que les autres pensent de moi?! Moi j'ai juste avancer l'info que mon collègue m'as dit à savoir que le jeu marche sur 3ds euro. Ensuite nex21 nous assure que c'est un fake puisque son pote a tester, pas besoin de preuve pour le croire, logiquement ce n'est pas dans son intérêt de mentir tout comme sa n'était pas le mien. Donc maintenant je sais que mon collègue m'avait fait marcher et j'en suis très déçu, je pensais pas que sa l'amuserait de jouer à ça. Mais basilord dis moi que t'es pas sérieux dans ton post? avec ton pti sourire de fin, franchement je pensais que t'étais assez mature tout sa dans tes post mais la pfouu je ressens ta frustation dans ton post comme si j'était le "méchant troll de l'histoire et qui faut plus jamais m'écouter".

zening : c'est clair que j'ai perdu une certaine crédibilité mais tanpis , jme suis fait roulé c'est fait! maintenant je ne posterais que avec PREUVES de ce que j'avance pour éviter tout mal entendu.

Mais encore une fois, je vous ai dit que l'info ne vient pas de moi mais de mon collègue donc ce n'est pas MOI le fake c'est LUI, maintenant c'est vrai que j'aurais pas due en parlé tant que je n'aurais pas eu la preuve, mais je pensais vraiment qui me fesait marcher. C'est comme si le pote de nex21 le faisait marcher et que en fait le jeu passerait sur la console EU, est ce que vous vous en prendrait a nex21? est ce que vous le verrait comme un troll ou un fake pasqu'il a fait confiance a son pote? NON donc a méditer avant dbalancer des conneries basilord hein merci

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:51:15

Sauf que lui ment pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:57:44

Le "hap" est ironique :hap:

nass59t nass59t
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 13:10:09

je pense quand même que tu as compris ce que j'essaye de dire nex21, comment j'aurais pu savoir qu'il aurait menti?! jme dis qu'un mec de 26 ans va pas mentir pour un jeu... bah faut croire que si, mais maintenant on est fixé mais j'ai le sentiment que vous avez l'impression que c'est MOI qui ai fake alors que j'ai juste fait passer une info D'UN MEC QUI A FAKE, comme toi nex21 tu fait passer l'info d'un mec qui visiblement ne fake pas donc je pense que tu est a même de me comprendre.

en tout cas le jeu ne passe PAS sur une 3ds euro on est fixé (les preuves ne sont pas suffisantes dans ce sens) basilord si ton "hap" était ironique je m'excuse sinon bah pas grave tu peut dire ce que tu veut, on clos le topic?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:19:29

Ouais on clos le topic c'est pas si grave que ça c'est pas la mort non plus.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:16:37

Nan mais c'est bon nass je disais juste ça pour t'embêter, d'où mes " :hap: "

Mais je pense que c'est une bonne idée si tu n'avance pas de choses sans preuve, sur ce coup-là je m'en fichais un peu car j'ai pas envi de jouer en jap mais ça a du etre très décevant pour certains :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 204.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment