CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [stratégie]rang G

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrom5 chrom5
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 18:24:36

pourriez-vous me donnez des conseils sur la quête des 2 brachydios tanzia car je galère

pourtant j'ai une armure rathian rang G + lance du chagrin SVP !

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
19 novembre 2014 à 18:41:08

Je te cconseille de prendre le marteau contre ces fripons :noel: à
Le marteau jen mohran + l'armure ludroth G =epicwin

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:21:08

Déjà la lance c'est vraiment pas une arme adaptée contre eux, et pourtant je suis fan de la lance. En fait même avec garde +2 tu as un sacré recul sur certaines attaques. Mais si tu tiens à garder la lance, utilise beaucoup la contre-attaque.

En fait quand tu contre attaque, tu passes à travers les coups suivants immédiats, et c'est souvent pratique.

Sinon je te conseille une autre arme avec évasion+1, challenger+2 et bouchon d'oreille. C'est confortable et assez offensif.

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 23:08:16

Je suis pas d'accord, j'aime beaucoup la lance en éva sur le Brachy (par contre garde c'est pas terrible à ce qu'il paraît effectivement x) ). Certains timings sont pas évidents au premier abord, mais on peut tout évader donc c'est assez pratique, et le coup haut permet d'assez bien taper la tête.

Perso' je te conseillerai bien une lance Barioth, et pourquoi pas une armure Barioth avec (si tu as un tali artisanat + 5 tu peux même ajouter tranchant + 1, cela dit pas sûr que tu aies les compos nécessaires pour les décorations, me semble qu'il faut du Jhen), moi j"aime bien dist éva pour me rapprocher plus vite mais on peut faire plus optimal.

Sinon tu peux partir sur du Barbedor/Cea (tout en Hélios Z sauf la taille) qui donne de base bouche oreille et tranchant + 1 sans malus, bon je suis pas fan de bouche-oreille sachant que le cri est évadable m'enfin c'est là donc on en profite, et c'est toujours ça de gagné, derrière tu peux facilement ajouter garde ou évasion (ou à peu près ce que tu veux).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:31:25

Disons qu'offensivement la contre-attaque ça permet de de ne pas perdre trop de temps. Va falloir s'entraîner pour évasion. Et pour ça il y a une quête défi brachydios avec un set lance et évasion+2 comme talent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:32:00

"Disons qu'offensivement la contre-attaque ça permet de de ne pas perdre trop de temps"

Evasion non plus d'ailleurs, mais c'est plus dur.

chrom5 chrom5
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 18:05:08

http://www.youtube.com/watch?v=1GZZCqUaCMk

Cette vidéo est vraiment bien mais ses doubles lames et son armure sont en quoi ?

Pourriez-vous me donner une idée d'armure et d'arme (doubles lames,lanceflingue) qui

soient adapté pour cette quête svp :snif:

Mh-nuance Mh-nuance
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 18:38:55

double lames ceadeus et la full jhen sacré je crois

sinon tu peux y aller avec la corne de chasse aussi qui est assez efficace

MH3G 「爆砕の連鎖」 狩猟笛 08'57 : http://youtu.be/3bV0DLPHg8Y

:content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:13:07

Hey mec on peut pas faire la quête à ta place, commence par t'améliorer, tu peux faire cet quête avec N'IMPORTE QUELLE ARME.

chrom5 chrom5
MP
Niveau 11
27 novembre 2014 à 18:04:36

finalement je vais le faire avec un ami et son frère avec rapières du serment amélioré+

armure rathian rose rang G/lui avec armure ceadeus d'or+épée viking ceadeus amélioré

un maximum son frère: ? mais vu les les topic:les armes d' eau sont les + fortes pour

cette

quête pour les éléments :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment