CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La team Hunter Forever recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killjho40 killjho40
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 15:59:01

Bonjour a tous ami hunter comme vous savez une tram est inutile pour les versions 3ds de MH3U sur 3ds c'est pour sa que sa concerne MH4U j'ai déjà poster sur le forum de MH4U mais il n'y a pas grand monde et je suppose que les posseseurs de MH3U sur 3ds vont acheté MH4U donc je propose ici, bien sur si vous voulez nous rejoindre poster sur le forum de MH4U le texte qui va suivre est un copier coller de celui sur le forum MH4U.

Bonjour a tous amis hunter alors comme vous l'avez compris notre team recrute avant de commencer la chasse au monstre dans MH4U, je dit "notre team"comme nous somme 2 à la diriger moi même évidemment et mon frère d'arme saroming, alors pour commencer je tiens a dire que votre niveau ne m'intéresse absolument pas sa peut être votre premier MH comme vous pouvez avoir jouer a tous les autres vous êtes admis du moment que vous soyez toujours prêt a aidé un membre a faire une quete, alors vous prouver vous demandez mais pourquoi faire les recrutements si tôt le jeu n'est même pas sorti chez nous et ben c'est tout simplement pour apprendre a se connaître un peut voir avec qui tu va jouer un jour pour pouvoir donner des conseils avant que le jeu sorte patienté ensemble en jouant a d'autre jeu comme ssb ou pokémon etc...
Pour ma part je tiens a dire que se monstre hunter sera mon quatrième j'ai déjà jouer a MHFU sur PSP a MH3 su Wii et a MH3U sur 3ds, pour ne prendre que le dernier en date j'ai atteint le rang 75 dans MH3U sur 3ds en jouant a 85% en solo comme j'avais la chance de pouvoir jouer avec saroming quand on se voyait. Alors voilà si vous voulez nous rejoindre j'aimerais savoir principalement a qu'elle est votre expérience dans MH lesquels avez vous jouer en gros et votre rang dans le dernier vous pouvez faire des présentations plus détaillé si vous le souhaitez comme votre âge par exemple (moi j'ai 18 ans). Voila j'espère que vous serez nombreux a nous
rejoindre ^^

PS: Votre CA est aussi le bienvenue le miens c'est : 0018-1001-4280

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
24 octobre 2014 à 16:05:34

"c'est pour sa que sa concerne MH4U j'ai déjà poster sur le forum de MH4U mais il n'y a pas grand monde".

Normal non ? Le jeu n'est pas encore sorti.

Bl3deRaven Bl3deRaven
MP
Niveau 3
24 octobre 2014 à 16:05:34
killjho40 killjho40
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 16:11:33

Désoler je n'ai pas lue la charte du forum se qui est chose faite maintenant (je ferais plus attention la prochaine fois)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment