CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou trouver des crocs courbé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Villani Villani
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:20:16

Deja cherche mais y'a aucun topic qui en parle

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:22:30

Tu veux te faire bannir ? Parce que c'est comme ça que tu te fais bannir :)

Villani Villani
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:23:52

C'est un motif de ban de poser une question sur un jeu sur le forum du jeu en question ?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:25:22

C'est un motif de ban de surcharger un forum de topics inutiles. En plus d'énerver les gens tu mets plein de conneries en première page.

Villani Villani
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:26:08

ok dsl

Villani Villani
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:27:52

du coup on peux me repondre svp ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:28:22

Blos

Villani Villani
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:30:56

Quoi ?

et y'a rien sur le wiki :( http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Sp%C3%A9cial:Recherche?search=croc+courb%C3%A9&fulltext=Search&page=1&ns0=1&ns14=1

chocoblouge chocoblouge
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:44:10

Bon pour que tu évite de nous plein de questions je te redirige vers cette page https://sites.google.com/site/pingsdex/pingsmh3gdex/fr_fr ou tu pourras telechargez le mh3gdex qui te donnera des infos sur tout les objets du jeu.

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:56:19

Sérieusement tu n'a pas cherché l'auteur....

Voila ce que j'ai trouvé en 2min : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MHTri_-_Guide_des_Echanges

Crocs courbé: En chassant des jaggi dans la foret moga.

Plus sérieusement tu inonde le fofo de questions qui n'ont pas lieu d'être==> CHERCHE !

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:10:38

Vilani évite de faire ça,moi ça ne me gêne pas mais bon,certain oui.Tu risque d'être banni si tu continu.Sinon tu peut toujours essayés de demandées sur les topics de discussions comme (.. le blaBla des Hunters..).

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 20:12:14

Le problème, c'est que la plupart du temps, un mec va poser une question dans un topic. C'est possible qu'il n'ait pas recherché, c'est possible que sa question a été posé 200 fois. Mais finalement, ce mec aura crée qu'un topic.

Toi, t'en es a une dizaine. Moi mon ressenti, c'est que t'as acheté un jeu et c'est nous qui y jouons depuis le début.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:31:24

Ekud :d) Il y a des gens qui n'aiment pas farmer est qui cherche la meilleur solution (est donc le meilleur moyen est de demander à un regroupement de personne sachant bien jouer,attention,je ne prétend pas que toutes les personnes du forum sont d’excellent joueur,moi par exemple quand je vois ce que certaines personnes font je me classent facilement comme un simple joueur assez médiocre par rapport à eux donc je ne suis pas un pro).

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
23 octobre 2014 à 20:39:13

MH c'est que du farm en même temps, quand t'aimes pas ça, t'es mal barré :/

On rappelle quand même que le but c'est de farm des monstres pour se faire leur stuff pour pouvoir farm des monstres plus fort etc.

Alors wé, ca peut ne pas être passionnant, mais ça change pas ce que je dis plus haut

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 20:39:27

Mr-console : Le pb c'est que la moitié des topics en 1ere page sont crées par Vilani, et sérieusement ses demandes d'aides sont faites de façon un peu trop rapide, et sans avoir beaucoup cherché a coté.

Du coup, des qu'on arrive sur le fofo on ne voit que ca ! Et comme l'a dit Ekud, ca fait des topic en plus, et qui plus est pour la plupart inutiles...

A bon entendeur.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:06:19

EKud :d) Tu a tout à fait raison est je suis d'accord avec toi mais de ce que je veus dire c'est pas qu'il n'aime pas farmer mais qu'il veut avoir le plus de chance de trouver l'objet quand il farme.Bon,je t'avoue que tu a quand même raison.

Apocalipsix :d) C'est vrai que ça remplie un bonne partie de la page mais bon c'est pas si grave vu l'activité du forum,encore s'il y aurait beaucoup d'activité ça pollueraient beaucoup mais la ça ne me gène pas car il y en a qui son pire(pas sur ce forum mais sur certain oui.Quand je dit qu'il y en a qui sont pire,je pense surtout aux personnes qui poste des topics hors séries toute les 5 minutes).Mais je te comprend et dans le fond tu a raison.

RLink RLink
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 11:10:10

mr-console -> C'est TOI, que ça gène pas :p

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:30:59

RLink :d) Ouais,ça ne me gène pas.Les remarque que je lui est faites au début était pour éviter de le faire bannir mais ce qu'il fait ne ma jamais gêner est vu que personne la bannie pour l'instant j'ai arrêter de lui dire car je pense qu'il y a peu de chance qu'il soit banni vu le peu d'activité pour sur le forum.

RLink RLink
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 11:32:36

Ça c'est à Ekud d'en décider, et je pense plus que pour l'instant il risque un kick comme prévention.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:48:09

RLink :d) C'est justement par ce que je ne peut pas décider que je l'ai prévenu.Ci EKud le kick ou le banni d'un côté il aura fait son travail car beaucoup de personnes se plaignent de Vilani.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment