CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore du monde en reseau?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 11:26:02

Hello, je tate a me prendre MH sur wiiU, avant de le prendre j'aurais voulou savoir si il y a encore du monde en ligne ou si c'est deserté et si ca vait le coup de le prendre? Ca serais vraiment ma premiere experience mmo je debute, j'ai testé destiny hier et j'ai adoré le systeme, il me semble que c'est le meme sur mh?

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 11:32:46

Tu peux aussi le faire en full solo, bien plus de challenge !!!

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:08:11

Exact, la plupart des types en G rank sur Wii U tout seul n'ont pas de niveau, c'est dommage ! :(

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:30:27

Il y a du monde je pense mais je te le déconseille , que si et seulement si il y aura un mode online sur le MH4 qui va pas tarder a ouvrir ses portes ,
J'ai un ami qui a eu la 3DS avec les logo MH4U avec le Jeu grâce a un ami qui fait ses études au Japon , il était venu en France et lui a offert la DS avec le jeu pour son anniversaire de la part de toute la bande :p
donc je peux t'assurer que MH4 est un très bon jeu , mieux que MH3U dans tout les cas , niveau graphisme , apres niveau online il peux pas se connecter car il n'y a pas de serveur d'ouvert en Europe je pense et puis le jeu est japonnais donc impossible de lire , c'est un peu con :)
Apres MH4 n'est pas sur WiiU donc c'est très con mais je suis sur de moi y'a un mode online sur 3DS et Tu as les monstres de MH3U plus les ancien de MHFU ... Avec des nouvelles armes , en gros c'est mieux que MH3U 3DS après si tu n'as pas cette console pourquoi pas mettre 40 euro dans ce jeu histoire de passer le temps , mais si ce n'est que pour le online ( ce que je comprend c'est toujours mieux de jouer a plusieurs ) bah il faut mieux attendre la sortie de MH4 , je n'es aucune information sur sa sortie mais si tu veux des précision sur le jeu MH4 je pourrais t'en donner je le revoie mercredi prochain il sera surement dessus et il aura surement avancé la il avait pas trop jouer car je l'es vu quand il as reçu le jeu la ça va faire 3 semaines ^^
Après c'est comme tu veux mais c'est vrai que Capcom tarde pour le Nouveau opus et se serait con de l'acheter alors qu'un nouveau va sortir mais encore une fois aucune date n'est prevus donc si tu sais pas attendre ( comme moi :) ) bah achete le , mais je te previens , il ya plein de kikou en ligne soit pas surpris ;)

RLink RLink
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 21:35:47

Youtwop :d) attention, c'est MH4U qui sort ici
Et non le U ne veut pas dire "version wiiU "(au cas ou )

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:50:46

U = Ultimate ; comme sur 3DS enfin il me semble .
Le Colis viens du japon , C'etait 2

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:51:03

fail je rectifie 2 secondes

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:52:39

U = Ultimate ; comme sur 3DS enfin il me semble .
Le Colis viens du japon , C'etait MH4 dessus mais le Ultimate et marquer en japonnais en dessous donc u as raison de dire MH4U mais bon MH4-MH4U c'est les mêmes de toutes facon

Désole du triple post salete de pub ...

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:02:31

Tant que y'a du monde pour les lire :o)
J'aime bien parler c'est tout :) après c'est vrais que l'on voit toujours les même personnes parler sur le forum rarement des nouveaux venus donc autant bien prendre le temps de parler :p
Tu va me dire j'aurais aussi pus faire gaffe aux fautes mais j'ai la flemme :o)

TheAngelPlayer TheAngelPlayer
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 23:27:50

Prend le plutôt sur 3ds :ok: sauf si y'a d'autre jeux que tu veux absolument sur Wii u . Tu pourras pas jouer en ligne mais après c'est pas gênant surtout que 4u vas" bientôt" sortir , et sur 3ds le registre est plus fourni et ils nous ont pondu des perles comme Kid Icarus :bave: :ok:
Ps: Youtwop :d) Comment ton pote pour avoir une console avec un logo d'un jeu qui est pas encore sorti ici et au Japon :question: :(

TheAngelPlayer TheAngelPlayer
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 23:29:16
  • peut
Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 17:34:55

Il a un MH4 qui est sortie au japon
Il a même possibilité d'avoir le pack Avec une DS et les logo de MH4 gravé dessus en plus du jeu mais il n'est pas sorti en europe je sais pas ou tu as lu que MH4 n'était aps sorti au Japon ... Tout les site disent l'inverse et il y'a même des Francais qui font des vidéo sur le jeu qui ont soit eu le jeu d'une connaissance qui est venu en france ( comme mon ami ) ou sinon faut la commander mais je pas du tout comment ca marche

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 22:01:07

Ah bah je l'ai pris hier a micro 22€! Merci Youtwop pour tes reponses et merci a vous!

Des conseils pour un ultra noob en la matiere comme moi? Lol

RLink RLink
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 22:20:19

Regarde la charte du forum, il y a des liens pour te repérer.
Ensuite utilise d'abord la fonction rechercher quand tu as besoin de quelque chose.

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 10:57:06

Couture tout le monde a été noob sur le jeu :) faut juste prendre son temps et apprendre sur le jeu au fur et a mesure que tu passe du temps dessus ^^

robubuche robubuche
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:47:26

ouai moi :)

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 17:59:28

Je viens de me prendre le jeu sur WiiU ( je l'ai aussi sur 3DS, mais je m'étais arrêté peu après le Lagia ).

Là en 11 heures j'ai quasiment le même stuff ( 3 fois moins de temps pour avoir une full Barroth :noel: ).

Enfin bref je voudrais savoir si y'en a ici qui débutent dans les quêtes on-line qui voudraient faire du coop avec moi :hap:

en-beelzebub en-beelzebub
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 20:57:55

Moi si tu veux je commence la ( rang 2 )

ajoute luigi_52100

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
17 septembre 2014 à 07:17:12

Yep je t'ajoute aujourd'hui :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment