CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:57:26

Voilà, comme certains ont pu le remarquer (les autres m'ont déjà oubliée depuis longtemps) ça fait plusieurs mois que je ne passe plus qu'épisodiquement (ou depuis le début olol), souvent pour kicker ceux qui ont un pseudo dégueulasse ou pour balancer quelques insultes injustifiées.

Je termine ma modération aujourd'hui, j'ai plus mes passes, mon pseudo n'est plus en rouge et donc vous pouvez enfin me dire les choses franchement sans que je puisse vous labourer le derch à coup de bouton mal placé.

Bon perso' c'était marrant mais pas vraiment le bonheur non plus, vous êtes qu'une bande de gamins immatures et piètres joueurs en plus de ça, vous avez rien compris à la vie (bah oui, il fallait que je la place celle-là quand même), mais malgré tout j'vous aime beaucoup, et j'suis pas mieux que vous (putain ça fait mal de l'admettre).

C'est Ekud qui prend la relève, en fait. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il ressemble à une fille, et en fait c'est un peu comme une fille, vous verrez même pas la différence, à ceci près qu'il tient plus à la modération que moi donc il sera un peu plus poli avec vous, et qu'il ne vous kickera pas si vous faites des blagues de cul parce qu'il aime ça (ah ben comme moi en fait).

Dites-lui bonjour, et dites-moi au revoir.
(Pour ceux qui me suivent j'ai encore quelques apparitions dans Game of Thrones pour le rôle de Khaleesi, et je continue la modération sur commentreussirsaquicheloraine.com)

RLink RLink
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 22:04:31

Ok.

Clair net et précis,
au moins j'arreterai de te "casser les... euh.. gnockis. "

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:12:20

Tu vas voir, la retraite, ça a du bon aussi :)

En tout cas, tu auras tenue plus longtemps que je ne le pensais vu la désertion depuis plusieurs mois :fish:

Chaud pour Ekud, il est parti pour le Grand Chelem niveau modération : mhfu, mh4, mh3 (au début), et maintenant mh3U, il manque plus que mhp3rd qui est un peu actif à ajouter à la liste :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:17:32

Dans le rôle de khaleesi?
Ah c'était donc toi dans les scènes nocturnes avec Dhrogo? :content: (elle peut pas me kick pour les remarques dégueulasses :fete: )

Beh, t'étais une bien Bonne modératrice, quand t'étais là, en espérant te revoir un jour quelque part sur internet (ou ailleurs, mais j'y tiens pas , le soleil est pas bon pour ma peau et mes yeux), je te dis au revoir :o))

Et coucou 'Kud, Ca fait combien de forums que tu modères en même temps du coup? :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:21:31

Fais pas genre tu sais cuisiner. :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:22:49

J'habite en Lorraine.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:25:01

Ah bon t'habites pas à Pâtes ? :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:26:33

Je t'aime.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:27:26

Mais c'est pas gentil. Je sais cuire un steak aussi. Et je fais des nuggets surgelés. Un jour je tenterai une omelette.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:28:12

Putain l'autre il me dit je t'aime et j'peux pas le kick. :-(

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:31:48

Le kick c'est pas vraiment une punition pour moi m'enfin... :noel:

Kakuro_Gold Kakuro_Gold
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:36:45

No need une quiche lorraine, un melon et un peu de pain ça suffit.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
03 septembre 2014 à 23:11:48

Bon, c'était une modé' sympa malgré le mode fantôme activé en quasi' permanence depuis quelques temps. T'as été là où il faut et t'as su mettre les points sur les "i" pour pas qu'il n'y ait trop de débordements.
T'es restée malgré le fait que ta "e-bande" se soit faite la malle à peu près en même temps qu'Evil s'est barré, ça devait plus trop être drôle :noel:

Si tu te sens seule, viens en Ardèche. Je t'attendrais si tu veux (bon, si Lilith est là à ce moment, tu te cacheras dans le placard le temps de négocier les choses).

Je sais pas si on se recroisera irl ou sur internet, donc je te souhaite une bonne continuation ! Passe le bonjour à Dechu quand tu le verras :hap:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:15:34

Je suis en train de frotter mon nez sur son épaule... Je dois lui dire tu crois ? :pf:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
03 septembre 2014 à 23:30:49

Fais ce que tu veux, de toutes façons ça ne change rien à la donne :ok:

Drakeex Drakeex
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 23:32:59

Bonne "retraite" :ok:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
03 septembre 2014 à 23:34:22

Ah, et arrête de te moucher sur notre Dechu national. C'est pas parce qu'il est moins fort que toi qu'il faut l'humilier :)

simiaraichu simiaraichu
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:57:20

Pour etre sincère je dois dire que tu "étais" une très bonne modo,seule truc con de ma part que je te reproche c'est qu'il faut nous dire quand tu pars en vacances :/(comme la fois du "comment battre un jaggi",et t'étais en vacances),comme ca je(on) ne feedera(i)s pas les trolls.Bah bonne retraite en tout cas!

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
04 septembre 2014 à 12:09:00

bonne retraite?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:11:10

Oui, on dirait pas comme ça mais elle se fait vieille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment