CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire Miralis faisable en solo?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:01:10

Bonsoir, depuis quelque jours j'ai enfin debloqué le Dire Miralis, avec mon ami on l'a battu en 45 minutes la 1ere fois , puis quand on la refais, j'ai essayé les bombes sur son coeur, et on l'a fini en 30 minutes! et vu qu'on est sur 3ds, donc pas de connexion wifi pour les combats sur MH, forcement il est partit, et je me retrouve, tout seul. Mais j'ai envie de le tester solo, pour me faire son armure, et en meme temps gagner des points de rang. Donc c'etait pour savoir si je pouvasi le faire en solo
avec la 2eme amelio des DS dios (lame démolition), en prenant des bombes a faire peter sur son coeur. et en armure je suis full agnaktor rang G, masi pas de probleme pour l'armure, je resiste plutot bien, vu qu'il est pas tres compliqué niveau attaque.

2eme petite question, ca fait 3 fois qu'on fais le Miralis, 3 fois qu'on lui casse tout (2 epaule, queue et coeur) on fait pas les ailes, car ca se réactive. et j'ai toujours pas eu de maloeil... j'ai juste pas de chance? on y'a quelque chose d'autre a cassé?
Merci d'avance

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:13:42

TOUT est faisable en solo, pour la 429074921 ème fois :hap:

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:14:14

+t'as juste pas de chance

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:20:13

Casse sa tête pour les maloeil
Genre tu tapes son menton un moment ça cassera

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:49:15

Mais quand j'ai cassé son coeur, sa tete etait eteinte ca compte? et en combien de temps environs?

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:55:50

Ben c'est selon toi

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 00:30:11

J'était comme toi alex

Pano Ame rath Z
Lance Stygienne ( 40 min environ )

Pano Ame Rath Z
Ira Stygienne (25 min )

Essaye ce stuff je l'es fait je regrette rien :)

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:47:21

Je l'ai fait en 19 min 45 en solo avec les ds dios et la full rathalors azur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:53:43

"Pano Ame rath Z
Lance Stygienne ( 40 min environ )

Pano Ame Rath Z
Ira Stygienne (25 min )"

Je pige pas, c'est quoi la différence entre les deux?

maxant33 maxant33
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:54:38

Slt,
Je peux te confirmer que le jeu est entièrement terminable en solo car je l'ai moi même fini.
En ce qui concerne le Dire Miralis une arme poisse 2ème amélioration suffit largement.
Au départ tu tapes ses pattes pour le faire tomber et rusher son cœur et des qu'il devient dur utilise des bombes (10 bombes rebonds +, et normal ainsi que 3 grand bombe baril pour moi)puis tapes son "cœur" à la queue. Une fois cassée il te restera seulement quelque attaque, -5 min avant de le finir .
Pour ma part je mets 25min avec cette technique.

PS: Des qu'il retourne dans l'eau tu peux attaquer son cœur et n'oublies pas les épieux.

Voilà en espèrent t'avoir aidé.

Technique à prendre ou a laisser , je ne suis pas un pro du jeu ^^

Acrimonyz

RLink RLink
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 15:11:58

-------------------------------------------------
-Eshin- | 3 septembre 2014 à 14:53:43

"Pano Ame rath Z
Lance Stygienne ( 40 min environ )

Pano Ame Rath Z
Ira Stygienne (25 min )"

Je pige pas, c'est quoi la différence entre les deux?
-------------------------------------------------

Je voulais pas le dire ça aurait refait des conflits :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:16:09

J'm'en tape, je veux savoir d'où vient la différence de temps. :hap:

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 15:44:14

Merci de vos reponse, je viens de le tester solo, je l'ai tué en moins de 45 minutes! :D
et elle a quoi de special l'armure rath Z? (c'est celle du los azur G?) si oui, ben je l'ai pas encore fait, j'ai la flemme, je l'ai trop torché du coup il me saoul x) mais bon si ca vaux le coup je le fais, masi l'armure Agna rang G a 90 de defense de base, c'est plus que la rath Z non?
et moi pour le battre je fais
quand il est dans l'eau, je mattraque son bras droit, quand il est pété, je fais le gauche, quand il sors de l'eau je vide mes munitions sur ses bras et son coeur, je fais le coeur quand les 2 bras son pété. ensuite au CaC je defonce sa queue, quand elle est cassé, je lui tape les jambes pour le faire chuter, quand il tombe, je met 2 grosse bombe baril + et une petite pour faire peter, et dans l'eau si ses 2 bras son pété, je tape son coeur, et voila, c'est ce que je fais totu le temps, et quand je le fais avec mon pote, lui le tape au CaC et moi je tire avec la baliste, quand j'ai plus rien, on echange de role. et Pour l'epieux, je cherche pas a l'ammener devant, je le fais des qu'il y est tout seul voila :)

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 15:47:15

et si j'ai posé cette question c'est parce que, quand j'etait vraiment BL quand j'ai commencé le jeu quoi, sur le ludroth au village j'ai mis 20 minute a peu pres, et a la guilde (c'est mon 1er MH Je savais pas ce qu'était la guilde donc j'ai testé une mission) et j'ai mis 30 minute, et quand j'ai su que c'etait l'endroit pour le multi, je me suis dis qu'il avais la vie pour 2 joueur, et je suis resté avec cette impression

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:29:18

Eshin :)
http://lemondeduc.kanak.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=Double_Lames

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:30:52

Passe le truc en lance la d'est le Ds :p
Je voulait dire queue briseuse au lieu de lance stygienne
Enfin voila fail de ma part désolé

Drakeex Drakeex
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 23:44:17

alexdu38_bis :d) l'armure rath Z donne : protège-tympans, oeil critique+3 et escrime en talent ce qui convient à la plupart des armes épéistes je trouve :)

Omegadron Omegadron
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 20:32:40

Alexdu38, si ca t interesse de le faire en 20 min tu fais la full ame rathalos Z (Drakeex a enonce les talents au dessus),
tu te fais des decorations pour avoir le bouche oreille :coeur: (tres facile)
Et puisqu il te reste de la place tu te met un deuxieme talent pas mal contre lui (genre challenger +1) :hap:

ensuite niveau armes moi j utilise toujours mes Ds dios ( ameliorees a fond bien sur :oui: )

Et persos ma technique pour faire 20 minutes je me met souvent en mode demonition (des que ma mana est a fond) et je bourrine TOUT LE TEMPS sur ses pattes pour le faire tomber et taper sur son coeur et quand il est dans l eau bah je bourrine toujours le coeur.
mais un truc important quand il est accroupi ne l attaque pas !! Sinon tu t en prends plein la gueule :oui:
Aussi quand il est accroupi et qu il se met a charger son energie tape le n importe ou car il est tres facile a faire tomber dans cette position
aussi reste le plus possible pres de la tete car quand tu te prends sa putain de boule de feu de la mort qui tue :ouch: tu souffre :)

Moi apres quand son coeur est pete et qu il tombe je tape sur les parties pas petes

oeil de l esprit sert quand tu lui as perdu la moitie de sa vie et que son corps se solifie parce que pour taper sur ses pattes c chaud mais si tu lui pete vite son coeur pas besoin hein.

Voila, en esperant t avoir aide :)

emerick974 emerick974
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 10:34:45

Moi je le fais en 20 min avec :
Armure miralis max
Morpho hache dios max
Sans ombe sa passe crème. :ok:

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 10:30:14

Je viens de voir que je lui pété jamais la tête...
Je prefere les DS dios, meme si j'aime beaucoup la morpho, en plus elle est amelio que une fois (pas la poisse orange) alors que mes DS il reste une seule amelio.
Au niveau de ses attaques, je les connais pas coeur, c'est plus du tout un probleme. Je me demandais si l'armure Miralis est interéssante a faire, car je vois personne avec... Elle donne de tres bon talent offensif.
Et je cherche un talent qui met a 100% les chances de faire une bombes mais je m 'en souviens plus, c'est quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment