CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire Miralis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 18:22:15

Rebonjours :)
Je viens de finir les 7* j'en suis au Dire Miralis

Je donne déjà mon avis personnel sur le monstre ( je suis ouvert au critique ça pourrait m'aider ;) )

J'ai fait une partie de repérage , et j'en suis décu ... Le monstre en lui même est classe mais il a trop de défaut .
AU jhen Mohran et au Ceadeuz c'est assez simple de savoir quand utiliser le dragonnator par exemple , mais lui ... il n'y va jamais donc faut l'attirer et tu peux pas y aller car son corps te bloque , je trouve ça un peu bête pour un monstre comme lui
En plus les dragonnator ont aucune portée faut bien attende qu'il se colle au dragonator ... encore au début ça va il sort pile devant mais après çà devient assez chaud de lui caser
Les minitions balistes sont assez utile je pense faut juste lui caser dans le coeur
Je reproche aussi c'est le mélange combat aquatique / terrestre.
Le combat sur terre est basique c'est facile mais sous marin pour viser son cœur c'est chiant tu a toujours la surface de l'eau qui va t'emmerder je trouve ça dommage , surtout que tu voit rien avec la surface cat l'eau et en fumer ( si ca se dit ) bon c'est en thème avec le monstre mais ça facilite par le problème de la surface de l'eau , il y'a le même problème a la foret inondée , tu as une vu pourrite , encore la foret ok ... mais le dire miralis est censé être un boss il aurait pus tout de même faire gaffe a cela
Sinon c'est quoi ses attaque a part les boule de feu / cou^de patte / et l'ecrasement ?
Il se tourne / il bouge sa queue ... et c'est ce qui fait le plus mal a la longue en plus , je pense qu'ils ont inversé les trucs ( par exemple le lagia ivoire il t’enlève pas plus de vie en se tournant qu'en te lançant des boule de foudre ... )
Bref je reviendrai pas dessus mais perso je mettrai qu'un vieux 6/10 sur la quête ...

Apres j'ai refait une partie et la j'ai besoin d'aide :)
J'ai perdu a cause du manque de temps , j'ai réussi 1 dragonator sur 4 lancé ...( le premier )
J'y suis aller avec pano helios Z sauf le torse , j'ai mis ceinture vangis pour avoir les talents sans le malus
J'ai rajouté Aiguisoir rapide et Attaque +2 ( merci le talisman aiguiseur +8 attaque +9 a trois fente :o )
J'y suis aller au Ds Jho ameliorer jusqu'au stade avant les truc de néron
Niveau Potion ca a passé donc niveau bourse a objet pas trop besoin d'aide :)
Donc voici mes quetions :

Quel Stuff approprié ?
Quel type contre le Miralis ? Poisse ?
Quand utilisé le dragonator terrestre ? Sous-Marins ?
Quels sont ses parties cassables ?

Merci de votre réponse ^^

chocoblouge chocoblouge
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 18:35:37

moi je l'ai fais en 30 min avec l'armure ame rath z et la lance zinogre stygien joyauter pour garde+2 sans aucune experience dans la lance pour l'epieu tueur de dragon ne cherche pas a l'attirer dessus ne l'utulise que lorsque qu'il sort de l'eau devant le drakkar l'epieu sous marin est inutile et la queue son coeur et les deux bras sont cassables

RLink RLink
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 18:36:56

Ses ailes aussi, mais enfin elles sont "désactivables " un certain temps.

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:10:07

Merci de vos réponse ^^
Quel sont le composant nécessaire pour craft la lance zInogre stygien ? Ou pour ammeliore la lance d'ursupateur en lance zinogre stygien ?
J ene toruv epas l'astuce qur internet j'ai chercher pourant

Sinon pour l'armure ame rath Z je vais la faire mais pour la booster ca va être dur , j'ai donc télécharger la dlc mamie cammelote et elle me vend pas de sphère d'armure c'est normal ? :S

RLink RLink
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 19:25:44

Elle vent des pierres d'armure qu'on peut combiner pour faire des sphères
Hey on peut pas tout avoir :noel:
Mais elle vend ça que de temps en temps

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:29:27

A c'est les pierres :D
J'en ai pas non plus , c'est rare ? :o

RLink RLink
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 20:07:13

Je l'ai dit : De temps en temps

Easysium Easysium
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 20:26:54

Un tali Aiguiseur +8 / Attaque +9 / 3 Fentes...

Putain...

RLink RLink
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 20:29:16

Aiguiseur d'aiguisage rapide ? :)
Parcque rien qu'aiguiseur edgemaster+5 c'est presque inexistant :hap:

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 09:57:40

Oui aiguiseur rapide ^^ si c'est rare je pourrait le link avec noelshark si vous me croyé pas :)
C'est quoi edge master ? :o

Sinon j'ai eu les pierres d'armures a la mémé c'est bon :)
J'ai aussi réussi a faire la pano ame rath Z et j'ai la lance du zinogre , j'au plus qu'a l’améliorer :)
Ma pano Rathalos Azur améliorer a fond :
Aiguiseur rapide
Bouche oreille
Attaque + 1
Oeil de l'esprit + 3
Oeil critique
Paladin
Ca passe ? :o ou il faut que j'essaye de mettre garde a la place d'attaque et aiguiseur ? :S

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 10:25:07

L'eau s'évapore* Pas en fumée :hap:

RLink RLink
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 10:25:53

oeil critique +1 ?

Aiguiseur Edgemaster, c'est le talent Lame Affutée
Ce talent surcheaté donne Tranchant +1 et en même temps attaque +3 :oui:

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 10:33:54

Oeil critique+3 le truc expert +3

A non moi c'est aiguiseur rapide ^^ je vais me renseigner sur google sur ce talent que je connaiser pas :o

RLink RLink
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 10:34:03

Par contre j'ai juste une question :
Bonjour Naruto70, ça va ? :hap:
Du moins tu es un de ses équivalents ? :hap:
Tu auras beau nous passer une image, un tali comme ça s'obtient qu'avec du cheat, alors une photo d'un tali cheaté pour nous prouver qu'il "existe" c'est moyen :hap:

Preuve ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409560356-mh3gdex.jpg
Talisman absent de la base de données du 3gdex, qui regroupe tous les talismans.

RLink RLink
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 10:36:14

M'enfin je pose cette question parcque, même mode opératoire : tali cheaté avec un rang carton :hap:

RLink RLink
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 10:38:23

dtp quoi que, on sait pas vu que tu en es qu'au miralis, naruto en était au lagia :hap:
oui je suis bavard, et contre toute forme de cheat, malheureux que tu es :hap:

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 11:58:10

J'ai bien les cheats en effet j'ai l'action replay , seulement j'ai deux partie une ou je m'eclate avec , une autre ou je fais sans , sur celle sans les cheat j'en suis bien au miralis sinon trouve une utilité de poster pour de l'aide pour le faire ? ;)
Apres le Talisman Je l'es eu en minant au volcan quête visite je venait de faire le lagia abbysal avec le cheat sur ma partie "cheat" pour voir le flinch , j'ai surement du laisser les codes en allant sur mon autre partie ( parce qu'il faut éteindre et rallumé pour reset ) , bref ça devait être une erreur ... en tout cas tu as bien fait de me montrer l'image car je sais que le talisman n'est pas valable , bref je vais le vendre y'a aucun soucis
Et pourquoi tu m'appelle naruto70 ? Je te passe une image de la quete urgente miralis je la met dans les minutes qui suivent , je doit le faire de mon tel par contre ça risque de prendre du temps

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:13:15

Essaye si ca amrche
https://www.noelshack.com/2014-36-1409565953-cam00147.jpg

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:18:32

Voila donc tu peux parler de mon talisman " cheater " si tu le souhaite je peux le comprendre
Mais parle pas de rang , sur ma partie sans cheat je suis réellement au Dire Miralis
Alors évite de me dire implicement que je suis un mytho s'il te plait ... et tout genre de sous entendu , je suis pas la pour dire de la merde mais pour savoir comment finir le Miralis , j'ignore qui est ce Naruto70 que tu me parle mais il doit pas être fameux , donc évite ceci si tu n'est pas sur de toi , tu es surement un Habitué du forum mais a ce que je sache tu n'es pas un devin et donc tout ces commentaire ont aucune place ici , j'ai eu ce talisman pas erreur bon tu as le droit de le faire remarquer qu'il est cheaté mais pas de me dire mytho sans preuve puisque la il n'y a aucun mytho ...

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 12:34:06

"Rlin: oui je suis bavard, et contre toute forme de cheat, malheureux que tu es :hap: "

Il n'a pas été question de mytho, seulement de cheat ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment