CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les monstres faisables en solo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:04:55

Salut j'ai vu des vidéos de mecs qui arrivaient a tuer l'Alatreon, Jhen Mohran, Lagiacrus Abyssal, Dire Miralis en solo

Donc ça veut dire que tout les monstres du jeu sont assez faibles pour être tués en solo ? :(

ça me soule un peu car ça me pète un peu mon délire sur le monstre géant ou il faut être 3-4 pour en venir a bout :bave: :hap:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:09:06

les monstres ne sont pas spécialement assez faibles pour êtes solotés, juste les hunters assez fort pour les soloter

Aratan Aratan
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 14:13:46

Le degré de préparation pour soloter des trucs bien hard n'est pas la même. Je penses aussi que d'une certaine manière jouer seul enlève l'aléatoire d'un combat et peut le rendre plus simple. Surtout si tu joues avec des mecs qui sont pas forcément a la hauteur ^^.

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:14:08

Bof sur les vidéos ils ont pas un niveau incroyable ils se contentent de s'éloigner et de bombarder a l'arc ou au fusa

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:20:56

Ca compte pas ceux-là, les vrais soloteurs sont les mecs qui solotent en mêlée

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:23:38

Et ceux qui y vont en mêlée ?

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:24:43

aratan :d) " Je penses aussi que d'une certaine manière jouer seul enlève l'aléatoire d'un combat et peut le rendre plus simple."

-jouer seul rend le combat plus simple ? Ok le monstre t'attaque plus souvent mais du coup il faut mieux gérer les esquives, le monstre, anticiper et surtout avoir un bon dps pour pas prendre 30min...

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
21 août 2014 à 14:25:42

J'suis content de voir un tel topic en première page! ça me permet de poser une petite question:

Je viens de finir mon farm de Dire Miralis... Et je me demandais si la difficulté pour l'Alatreon était la même ?
Avec la Vangis X je me fais le Miralis en 30 min et avec la Miralis je le fait en 25min et dans les 2 cas, j'use 3/5 méga Potions.
Donc pour l'Alatreon:
Est-ce que niveau temps c'est correct ?
Et est-ce que c'est faisable de casser toutes les parties de l'Alatreon avant qu'il ne meure ?
Est-ce que le combat en général est plus compliqué que le Miralis ?

Ps: je n'ai fait l'Alatreon qu'une fois au village Moga, mais il m'a exploser et au bout de 45 minutes, je suis mort. Depuis, je ne l'ai plus refait.
Là, je veux faire celui de rang G pour me faire son armure.

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:27:15

Ah bon ? L'alatreon est en mode offline maintenant ? :ouch:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:29:20

Oui, tout ce que tu pouvais trouver dans MH3 online est aussi dans le offline MH3U

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:32:56

Mais c'est la même difficultée qu'en online ou c'est réduit ?

Même le Jhen Mohran ? :ouch2:

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:38:49

Ah je crois avoir compris : il faut passer par le port Tanzia pour faire toute les quêtes en offline ?

Aratan Aratan
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 14:41:54

@xperia

Il faut le DPS. Mais au moins t'as pas "kevinlegunner" avec un kelbi qui spam x et se prend toutes les boulettes possible et imaginable.

De toute manière le DPS je pense que tu l'as toujours. Après savoir si tu veux passer 30min ou 49'59" c'est autre chose.

Je disais plus simple uniquement car tu peux "abuser" des réactions du monstres. Oui tu esquivera plus et tu aura moins de repis mais tu pourra placer plus de coup sans avoir peur que le monstre change de cible.

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:19:43

Quand je parle d'avoir un dps suffisant c'est pour pas mettre 30min par quête ^^ abuser des réactions du monstre c'est toujours plus facile en multi tant que tu te places correctement, puisque du coup, les 4 joueurs peuvent profiter de l'occasion...
fin bref tu peux être un noob et torcher un devil sauvage parce que tes coéquipiers gèrent, ce qui n'est pas le cas en solo :hap:

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:31:31

Ah je crois avoir compris : il faut passer par le port Tanzia pour faire toute les quêtes en offline ?

Et les monstres qui sont normalement en online comme l'alatreon leur force est rabaissée en offline ?

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:51:49

UP

RLink RLink
MP
Niveau 11
22 août 2014 à 00:56:16

Bonjour secondaire de raphadow
Ou bien principal, plutôt :(
Pour faire les quêtes du multi bah oui faut passer par tanzia
Bah non je vois pas pourquoi ils baisseraient les stats (Enfin les trois alas sont différents : l'un frappe G avec une vie normale, l'autre frapoe sup' avec plus de vie que la normale,
Le troisième frappe G avec une vie G )

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:58:30

Ouai principal désolé j'ai changé de pc entre temps ^^

Bah en fait je pensais que si ils proposent l'Alatreon dans les quetes offlines ils baissaient un peu sa vie vu qu'on ne peut le tuer que tout seul :)

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:00:31

"Pour faire les quêtes du multi bah oui faut passer par tanzia "

non ce que je voulais dire c'est qu'on m'a dit que tout les monstres en ligne sont maintenant disponibles en mode offline du coup je demandais si il fallait passer par tanzia ou toute les quêtes étaient données au village moga :(

RLink RLink
MP
Niveau 11
22 août 2014 à 01:09:02

Il faut passer par tanzia :oui:
+ l'Alatreon du village moga est celui qui a le moins de vie, vient ensuite le sup' à tanzia et le G à tanzia aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment