CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chacha/Kayamba vraiment utile? #Alatreon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mektoubz Mektoubz
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 21:24:30

Salut

Avant toutes choses, je précise que je suis rang 40 et donc que je ne débute pas le jeu.

Mais même avec de l'expérience, je n'arrive pas à battre l'Alatreon de Haut rang au village :fou: Je pense pourtant avoir un stuff adéquat :( (SA Dios au max, Bouche-Oreille, tranchant +1 et bombardier venant d'un mix pour plus de rési + 570 de défense)

Je me suis bien entrainé contre lui, donc je connais toutes ses attaques. J'ai déjà survécu 25min contre lui (c'etait une question de temps, je sentais qu'il allait crever !)

Mais ce qui me fait le plus rager c'est quand mes 2 compères meurent dans la premiere minute du combat ! :ouch2:

Ma question est : Sont ils vraiment utile en combat ?
Je redoute l'alatréon du rang G (ou le rang G tout court :( )

Et aussi, comment puis-je m'améliorer ? (merci de m'avoir lu ^^)

RLink RLink
MP
Niveau 11
20 août 2014 à 21:30:06

Oui ils peuvent être utiles vu que l'alatreon ne laisse pas beaucoup de répit (sauf certaines attaques ) donc pour aiguiser/se soigner c'est pas mal.
De plus ils peuvent eux même te soigner, ce qui est bien.
Par contre, si tu cherches à faire un run au marteau, je te conseille de jouer solo.
Bah déjà apprends les paternes du monstre
Ensuite je pense que rang 40 tu as encore plein de choses à apprendre :p

Mektoubz Mektoubz
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 21:40:24

Ouais je sais qu'il me reste encore de longues heures de jeu ^^
Et je vais persévérer surtout !

Mais bon quand je les vois crever en moins de deux (ils ont 2x moins de défense que moi) c'est rageant, car j'aimerai bien qu'ils restent vivant plus longtemps

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 00:00:57

Si tu penses à l'Alatreon G c'est que tu voudras les armes et armures, dans ce cas tu devras te préparer à le faire au marteau comme t'es seul. Personnellement, avec chacha et kayamba je trouve ça invivable, mis à part faire partir l'Alatreon à l'autre bout de la map ils servent à rien.

Bon, alors déjà, je le fait que au marteau moi, et pour aiguiser/boost/soin critique, généralement je prends de quoi faire 10 transporteur et je les utilises quand il est dans les airs du côté de la balise, comme ça le temps d'aiguiser etc, il sera à terre quand je reviendrai (Néanmoins si tu prends trop de temps il ira assez loin donc faut être efficace). Je trouve que pour faire les choses tranquillement c'est idéal, et puis même si le marteau demande d'être relativement proche et de connaître le bon timing, tu te fais pas toucher aussi souvent que ça.

Quand j'ai essayé l'Alatreon, avec une arme épéiste autre, j'y arrivais pas, les coups de griffes, bond/piqué, charge dragon, j'arrivais pas à les esquiver, j'étais bien heureux d'avoir chacha et kayamba pour me soin mais franchement tu perds du temps...

Voilà, ça part en hors-sujet mais selon moi, marteau est la meilleure arme pour l'Alatreon, suffit de s'entrainer, et pour ton problème, avec une autre arme épéiste, tu devrais les prendre, pour te soin et tout. Tout ça pour dire que si tu veux "optimiser" ton temps, ce sera solo marteau (Enfin c'est ce que je pense)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:57:20

Pour l'ala village, dont tu a l'air de parler ici, ils ont pleins d'avantages, qu'ils perdent face au G.
En gros:
Au village, tu leurs met poisse, le masque ultime, s'que tu veux sur le second (j'avais melynx) et poisse a tout les deux. Si le niveau des masques est suffisament eleve, frere de sang (je crois) est bien egalement puisqu'ils vont mourirs bien plus de 7 fois.
C'est simple: a la LS, ils me filaient 1 a 2 explosions de poisse supplementaire, et me donnais des temps morts pour aiguiser etc.
De plus, j'avais le duo de danse qui soigne+3, donc j'ai finis le combat avec encore 3-4 megapopo.
Apres tout est relatif, je suis pas mort une seule fois, mais j'ai mis 40 minutes, en connaissant les patterns du monstres.
La seule difference, c'est que je l'ai tue avec un stuff HR :)
Toi qui joue au DS ca sera un peu differend, l'idee etant de ne pas gacher tes jus et mega jus. Mais dans l'ensemble, quand kaymba/chacha se fais courser par l'ala...
Profite, et aiguise! :oui:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:58:19

J'ai dis des conneries*
Ils me filaient 1 a 2 explosion de poisse tout court*
Vu que je jouais a la LS alatreon. :rouge:

kara-bine kara-bine
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 22:19:43

Un p'tit up. Moi Kayamba et Cha-Cha se sont avérés très utiles contre l'ala du village, j'ai juste eu à mettre kayamba en masque ultime+attaque paralysante et Cha-Cha en attaque dragon+ elemental+ frère de sang et l'ala s'est fait paralysé deux fois :)

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 23:00:04

Vive l'Ala village en 10 min au marteau :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment