CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoi d aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anthony1494 anthony1494
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 02:36:40

Salut je debute sur les monster hunter et don j ai un probleme je n arrive pas a battre les boss je ne suis qu au debut tout juste debloquer les rangs 2 et donc au port multi j ai voulu essayer d avoir la lame sombre arme dlc et direct le premirr boss j arrive pas a le battre il m en met plein la vue et meme sur une quete rang 1 dans le desert le boss pas moyen de le battre j ai un equipement tenue chasseur ameliorer +1 pour chaque parti et la grande epee d os +1 et le katana de fer et rien y fait j arrive pas a les tuer donc es mon equipement qui est naze ou bien je ne joue pas correctement ? Si vous avez des conseils je suis preneurs merci d avance

mh3-_-tri mh3-_-tri
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 05:39:55

Premierement il faudrait savoir de quel monstre tu parle :-))) dexiemementtu devrais commencer par jouer en offline (au village moga si tu prefere)et troisiemement tu devrais evoluer tes armures au max que tu peut (en ce moment tu na acces quau spheres darmure traditionnelles (bleue)evolue tes armures jusqua ce que tu doive les ameliorer avec des spheres darmure vertes :-))) et tes armes aussi lepee la plus forte que tu pourrais te faire avec lepee dos que tu a en ce moment cest celle ci http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Grande_Ep%C3%A9e_-_Lame_M%C3%A2choire nhesite pas a me poser des questions (beaucoup de personnes te diront daller voir ailleur mais moi je je suis pret a taider ^^)

mh3-_-tri mh3-_-tri
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 05:46:26

ca me rappelle des souvenires de quand jai debuter sur mh3tri ma tele etait minuscule et la qualite etait a desirer donc je croyait que cetait une Lame en Or x)(a notter aussi que javais 12 ans xD) donc je me promenais et je deglinguait des monstre avec ma lame en or x) je vais toujours men rappeler :fier:

mh3-_-tri mh3-_-tri
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 06:20:40

et je viens daller verifier et pour la quete dlc que tu veut faire faudrait tu progresse vraiment gros car pour tout les monstres que tu doit tuer tu a besoins dune tres bonne arme de feu, une armure resistante a la glace, beaucoup dantidotes/phytomedicaments et de breuvage dont je ne me rappelle plus du nom mais qui font en sorte que tu reste reveiller si un des baggis te crache dessus (sans oublier quil y a un monstre qui est dans les quetes 4* au village et un autre dans les 5* et quils ont beaucoup plus de vie quau village)

anthony1494 anthony1494
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 09:05:40

Je te remercie donc des que j ai besoin je te contact par mp et le monstre dont je te parle ca ressemble a un dinosaure dans pes plaine desertique et c est une quete niveau 1 et merci pour tes conseilset de ton aide

mh3-_-tri mh3-_-tri
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 09:18:29

tu veut parler solo ou multi? en solo ya le premier boss le Grand Jaggi qui peut se faire facilement avec la Lame en Os+ suffit de bien connaitre le monstre pour esquiver ses attaques donc observe attentivement :-))) et en multi tas le Barroth qui est un peut plus toucher pour lui tu devrai te stuff Ludroth Royal (4eme boss si je me rapelle bien) pour avoir des armes de type eau :-)

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:40:55

Arrêtez d’appeler ça des boss --'

Et pour la quête de l'épée du démon noir, je te conseille d'atteindre le HR du village pour essayer de la faire. Perso je l'ai fait avec l'armure Volvidon S et les DS Brachy :3

anthony1494 anthony1494
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:23:46

Merci et oui barroth c etait en multi

mh3-_-tri mh3-_-tri
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 03:28:36

moi je lai fait avec la Rathian S et la GS Aile Bleue. et on a le droit dappeler ca des boss si on veut car si on suit la logique des jeux videos techniquement cest des boss. et anthony, tu ferait mieu de debuter par le Qurupeco que le barroth (la difference de degats quils tinfligent est assez large

Aratan Aratan
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 09:41:44

Sauf que le barroth est plus "simple" de par sa taille. Tu rebondis que sur sa tête. Le Quru lui est plus chiant parce qu'il est Rikiki et que tu fini toujours par rebondir sur ses silex. Puis les dégâts c'est kifkif je dirais même que le barroth au moins ne te fous pas en feu...

mh3-_-tri mh3-_-tri
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 22:55:55

ouais mais cest facile denlever le fleau feu suffit de 2-3 roulades et hop et faut pas oublier que la premiere fois quon est tombé sur un Barroth (pour moi cetait en Tri) on en a chier et solide appart de ca, le Qurupeco aussi il narrete jamais de se heal donc ce serait preferable que tu tavance un peu plus en solo avant dattaquer le multi (moi jai clencher direct en multi car je connaissait deja les monstres mais si tu est inexperimenter tu devrais vraiment mais vraiment faire le solo en prems (sauf si tu a des amis qui peuvent taider))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment