CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug première quête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkside_2013 darkside_2013
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 15:31:12

Voilà je suis toujours bloquer à la quête avec les champi mais je sais pas pourquoi la quête ne se valide pas alors que je livre à chaque fois les 3 champis

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 16:16:02

Tu as bien 3 champis spéciaux ? Et pas 3 bleus

darkside_2013 darkside_2013
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 16:20:28

Oui je récolte les trois champis spéciaux puis les déposes dans le coffre mais après la quête continue et je ne peut plus accéder au coffre rouge

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 16:27:48

Une fois que tu les as, tu appuies sur le coffre rouge, ça les livre, mais il y a pas marqué que la quête est fini ?

darkside_2013 darkside_2013
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 16:36:02

Non, les champis disparaissent du sac et après rien, aucun message me disant que j'ais terminer, impossible de réutiliser e coffre et le timer défile normalement

RLink RLink
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 16:46:12

Et tu as ni craqué le jeu ni utilisé des cheats ?
Si c'est le cas bravo tu as cassé ton nouveau jeu

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:05:32

Pour tuer un Dire Miralis rang 1 par exemple :oui:

darkside_2013 darkside_2013
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 17:28:15

J'ais eu le jeu ol y a 1 heure et je suis pas un pro pour hacker la 3ds donc venait pas dire que c'est de ma faute car j'aurais tenter de cheat alors que c'est faux

RLink RLink
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 17:33:22

Darkside j'ai accusé personne mais le cheat et le crack peuvent abimer les jeux alors tant qu'on sait pas on donne des hypothèses.

darkside_2013 darkside_2013
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 17:38:00

Bon en faite mon problème venait de ma première sauvegarde qui devait être buger surement, j'ais donc recommencer une partie sur le même fichier et c'est bon ça fonctionne et désolé de mettre légèrement énerver c'est juste que j'avais les boules de claque 50 balles pour un jeu que je peut pas finir

RLink RLink
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 17:40:35

Pas de problème

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 00:17:56

"pour un jeu que je peut pas finir" --> désolé pour le post-troll mais là c'était plus : pour un jeu que tu ne peux pas commencer MDR

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:32:13

et que de toute manière tu en finiras pas par toi même car la fin du jeu sera faite à la fermeture des serveurs online quand un autre MH sortira (j'espère que ce sera pas au 4U, il sort bientôt :snif: et en plus il est prévu 3DS, il pourrait détrôner au point de fermer les serveur un jeu console de salon ?)

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
24 juillet 2014 à 02:30:56

Qu'est ce que tu dis vdd ?
Déjà, il est sur 3DS d'après ce que j'ai compris, ensuite je vois pas ce que ça change. Serveur online ou pas, tu as accès à toutes les quêtes du jeu.
De plus, comment à 18 ans (si je m'en réfère à ta CDV) on peut raconter des conneries pareilles à propos de la fermeture des serveurs ?
Le jeu est sorti depuis 5 ans (au Japon, 4 en France). La Wii est en fin de vie depuis quelques temps déjà, mhp3rd est sorti après mh3 et a CARTONNÉ, y a même eu un portage sur PS3. MH4 est sorti l'an dernier au Japon, il était temps de fermer les serveurs de mh3. Alors oui, je veux bien croire que ça fait chier certains, surtout en Europe vu que c'est le dernier MH qui y était sorti mais faut voir plus loin que le bout de son nez.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 03:53:01

t'as du mal me comprendre

j'ai peur que le online de 3U ferme quelque mois après la sortie EU de 4U comme ça a été le cas de MH3 à la sortie de 3U, en gros

mais je me demandais si ça serait le cas vu que 3U = wii U et 4U = 3DS

et sinon, ok on accède à toutes les quêtes même sans online vu qu'on peut go tanzia solo, mais j'm'en ballec moi j'veux jouer avec mes koupins :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
24 juillet 2014 à 11:21:07

J'ai très bien compris hein :hap:

"j'ai peur que le online de 3U ferme quelque mois après la sortie EU de 4U comme ça a été le cas de MH3 à la sortie de 3U, en gros "

À ça je réponds:
"Le jeu est sorti depuis 5 ans (au Japon, 4 en France). La Wii est en fin de vie depuis quelques temps déjà, mhp3rd est sorti après mh3 et a CARTONNÉ, y a même eu un portage sur PS3. MH4 est sorti l'an dernier au Japon, il était temps de fermer les serveurs de mh3. Alors oui, je veux bien croire que ça fait chier certains, surtout en Europe vu que c'est le dernier MH qui y était sorti mais faut voir plus loin que le bout de son nez."

"mais je me demandais si ça serait le cas vu que 3U = wii U et 4U = 3DS "
Réponse déductible de mon paragraphe cité :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment