CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] MonHan, How To ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:36:15

Euh non, ces relations de cause à effet n'existent pas désolé.

Saurus => connaître un monstre c'est savoir comment il fonctionne, c'est pas le manipuler à 100%. A partir du moment où il est question de probabilité, tu peux pas contrôler le monstre réellement, ce qui compte c'est de savoir comment te mettre en position de force et mettre le monstre en position de faiblesse, c'est ça le connaître. Et prendre des coups, bien souvent on gagne du temps en prenant certains coups :3. Ce qui compte c'est de ne pas faire d'erreur, de suivre le schéma de quête idéal d'être parfait offensivement défensivement et en terme de placement, et ensuite compter sur la chance du choix d'attaque.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:45:22

Merci pour ta réponse ...

Mais c'est en théorie impossible de connaître le monstre , puisque le shéma s'applique suivant des probabilités et non des constantes ...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:40:17

"connaître un monstre c'est savoir comment il fonctionne, c'est pas le manipuler à 100%."

Comme tu peux le constater je n'avais pas dit le contraire.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:44:14

J'UP ce topic qui est à mes yeux beaucoup plus important que la liste de quête de Tony. Si vous êtes d'accord il faudrait le réépingler.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:36:14

:up: Anti-Flood

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 16:54:27

J'ai tout lu, mais honnêtement, je ne vois pas comment mettre ça en application.

C'est quelque chose d'instinctif, non?

N'empêche, on dirait le livre "le traité des 5 roues" de Miyamoto Musashi, le celèbre guerrier japonais :banzai:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
11 février 2013 à 18:31:37

Bah la plus part des choses viennent avec l'expérience, le reste avec la connaissance des mécaniques du jeu :ok:

C'est pas un tuto pour débutant, mais un tuto pour initié plutôt :ok:

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 18:49:24

Up
Ce topic se doit d'etre en premiere page il en aidera plus d'un :)

Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:50:39

Wow, merci pour le up, je viens de lire tout ça et c'est tout bonnement excellent comme guide :ouch2:

Ca retranscrit parfaitement le concept de "danser avec le monstre" au fil de l'expérience amassée :bave:
Alors bien sûr les bons joueurs arrivent à faire tout ça inconsciemment à force d'entrainement et d'heures de jeu mais le voir écrit de manière si détaillée et si bien ordonnée ça fait vraiment plaisir :cute:

Franchement excellent, y a rien d'autre à dire :ok:

anhima anhima
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 20:31:27

Très bon tuto,

je joue depuis mfh2, j'utilise depuis tout temps la GS à pratiquement 100% du temps (bon d'accord, fatalis pourpe en fusarbalete en solo...).

Pour évoluer correctement et parfaire son style de jeu, je pense qu'il faut vraiment focus une et une seule arme.

Un autre point assez important que tu n'as pas assez abordé à mon avis, tester tester puis retester les différents styles de gameplay de l'arme et orienter son équipement en fonction du style de jeu. (par exemple, je passe d'un focus 3 charges à 2 charges à la gs sur certains monstres enragés, je gagne un dps assez fabuleux)

Et SURTOUT EN SOLO : virer les chats / chacha, sa permet de beaucoup mieux anticiper.

anhima anhima
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 20:32:41

PS : je ne me considère pas comme un joueur émérite

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:38:24

T'as complètement raison, en fait je voulais plutôt faire un truc très théorique sur ce qu'on doit avoir dans la tête en jouant pour bien jouer quand j'ai écrit ça. Ca fait que j'ai pas du tout fait de trucs précis sur le gameplay, alors que c'est crucial, yaurait énormément à dire, mais j'ai pas l'envie pour le moment, ça me viendra peut être un jour sur un coup de tête, comme ça l'a fait pour ce truc.

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:48:25

Ca serait bien de re-epingler ce topic apres les elections !

Jeseph Jeseph
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:13:00

Effectivement, bon tuto' ! Ca ne m'apprend personnellement rien de vraiment nouveau, mais ce n'est pas pour autant que j'applique forcément tout ce que tu énonces.

C'est autant du à un manque d'apprentissage qu'à un manque de temps de jeu global. Les seules monstres où je peux vraiment commencer à optimiser un minimum ces trois points, c'est le Deviljho et le Jinouga... Et encore, j'ai des doutes pour ce dernier.

Peut-être que si je suis à nouveau motivé, je commencerai à les développer davantage sur ces monstres-là dans un premier temps. J'en suis qu'à mes premières centaines d'heures après, j'ai encore le temps de vieillir... :o))

Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:04:15

Hey les Bad Dudes, je retrouve plus votre vidéo "Matchless", vous l'avez enlevé :-( ?

Senes Senes
MP
Niveau 12
14 mars 2013 à 00:06:17

Ouais pour je n'sais plus quelle raison. Du coup, les deux mad de la team sont OFF, dommage. :(

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:48:06

Up pour le bien de tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:58:23

Existe-t-il des tuto vidéos pour apprendre à jouer comme l'indique ce tuto écrit?

Car juste regarder une vidéo d'un joueur ne m'apprend rien, en effet je ne "comprends" pas ce qui se passe sous mes yeux.

Je joue beaucoup à l'instinct, mais quand je vois avec quelle facilité certains tue des monstres, je veux apprendre.

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:40:30

J'en ai jamais vu des tutos mh convaicants .
Et en plus ce doit etre vachement chiant a faire du genre " la je me place a cet endroit pour telle ou telle raison ... ) enfin tu vois .. Faudrait demander a des gars qui ont un bon niveau si ils veulent bien se prendre la tete a le faire :)
Sinon sur une video si tu as tout lu tu peux deja reperer les placements les timing etc ...(pour les timing il y a rien de mieux que d'essayer soi meme enfin ...)
Je ne te serais d'aucune autre utilite je joue comme une merde :rire:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 09:00:45

faudrait demander poliment à dechou s'il veut bien faire une vidéo commentée pour te montrer sa logique de placement ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment