CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] MonHan, How To ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:19:39

Ah d'accord, alors si tu lis mon guide correctement, tu verras que par comprendre à monstre j'entend le maitriser à 100%, et donc passer des centaines d'heure dessus :).

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
05 octobre 2012 à 10:34:15

j'pense avoir compris le soucis de ce "débat", c'est le point de vue de chacun sur "maîtriser le monstre" :ok:

pour dechu ça semble être connaître tous les mouvements, anticiper au mieux, faire le bon choix au bon moment, optimiser ses actions et ne rien faire d'inutile, et se débrouiller pour faire faire au monstre ce qu'on veut (une sorte de "move-lock") :oui:

pour beaucoup, maîtriser le monstre se traduit par "être capable de le soloter", assez vite, et sans mourir :o))

shagiho shagiho
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 11:09:04

Dechuoubeni
Posté le 5 octobre 2012 à 00:19:39
Ah d'accord, alors si tu lis mon guide correctement, tu verras que par comprendre à monstre j'entend le maitriser à 100%, et donc passer des centaines d'heure dessus :).

Voir plus x)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:24:13

Dradar qui comprend l'essence de ce que je veux dire :3, c'est pas plus compliqué, c'est vraiment la recherche d'un move lock, d'un contrôle total, d'une sur-domination du monstre.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:03:07

Dans tous les cas on ne peut parler de maîtrise qu'avec la vision de Dechuoubeni.

Connaître les attaques et leurs distances et savoir à peu près les hitboxes à frapper c'est pas de la maîtrise.

Senes Senes
MP
Niveau 12
13 octobre 2012 à 13:23:58

Wtf déchu, 10k h sur frontier ? Elle est loin l'époque où on était fier de nos 2000h. :noel:

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:08:16

dechu :d) et sur xbox,l'installation se fait de la meme maniére?,acheter le jeu en boîte est nécéssaire? :question:

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:55:40

si, il y a du monde,moins que sur PC mais quand même,et puis forward 4 est sur xbox ainsi que frontier G :ok:

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:22:59

pas encore, début novembre normalement :noel:

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:30:35

halo 4? , je sais pas,je suis un peu nul a halo :hap:

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:04:30

owiii appren mwa :bave:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:16:45

Senes => Et dire que je pensais déjà être au bout d'mh à l'époque. Le japon m'a tellement montré que j'avais tort :rire: . Mais bon vu l'incapacité de beaucoup à être réceptif à l'enseignement des japonais sur le sujet (par orgueil de merde mal placé), je fais ce que je peux ici.

Issun => Tu pourras pas mettre une ip jap sur une 360, pc ou rien.

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:07:29

bon bah rien alors :snif: ,merci quand meme

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:20:58

Hey chouette! Super bien écrit, ça donne envie de s'améliorer.

Malheureusement j'ai plutôt une façon de jouer "bourrine" dans les jeux... C'est plutôt par réflexe et agilité que je m'en sors, je fais pas une tonne de calculs.

Sur ce j'imprime ton truc parce que c'est cool! :p)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 novembre 2012 à 22:29:25

Dechou : "Bien sûre que ça casse l'immersion, mais c'est ni un tuto pour débutant ni un tuto pour ceux qui attachent de l'importance à l'univers d'mh."

Moi je suis pas d'accord ! :3
Sur MH, on chasse, on ne fait pas que "kill du monstre", comme diraient certains, donc je pense que l'observation de sa proie, qu'elle soit une hitzone mouvante ou un cerf, et la connaissance de son corps, que ce soit celui que nos mères nous ont donné, ou celui que Capcom nous prête, sont les armes les plus efficaces qui soit. =3

On ne tue pas du mob, on chasse du monstre ! =D
La chasse, c'est un art !

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:34:11

Je peux t'assurer que je chasse plus de monstre depuis longtemps moi, je manipule une hitbox animée.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
17 novembre 2012 à 02:59:01

Ben c'est un loisir qui peut être pratiqué comme un sport de haut niveau, tout comme entre la chasse IRL et le balltrap.

L'un n’empêche pas l'autre, on chasse une hitbox avec un nom et des textures quoi.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:31:31

J'ai parfois l'impression que tu oublies la partie "jeu" de MH pour n'en prendre que la partie "sport / travail" ... :rire2:

Il n'empêche que se que tu écris est techniquement vrai , et est très utile d'ailleurs .

Mais je me posais une question , pour toi , connaître un monstre , c'est quoi ? Parce que si on part du principe que c'est anticiper ( ou manipuler) 100 pour cent des coups des monstres , dans ce cas personnes ne connait aucuns monstres , toi y compris puisque tu te prends de temps en temps des coups ,

Quand je dis des coups , je parle principalement des trucs du genre "monstre qui marche / tourne sur soi , patte qui se replace en te touchant et en te faisant des dégats minimes"

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 novembre 2012 à 07:55:47

Je pense que pour Dechou, MH est un sport de haut niveau. Moi je le vois comme un Athlète.

Je respecte beaucoup ça chez lui, moi ça ne m’intéresse pas encore, cela-dit je pense que seul MH me fait ressentir la volonté de le pratiquer comme un sport, donc ça me touche personnellement. J’espère qu'il continuera longtemps ! *-*

x-evious8D x-evious8D
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 05:22:55

Tu résume bien tout sa et j'ai confirmé 2/3 trucs sur ton tuto :p
par contre il y a aussi les cause/effet, je m'éxplique: un los aurait plus tendance à faire une attaque de dégagement après une animation quand il reçois des degats donc soit une boule de feu soit un coup de queue rotatif ou encore un envol pareil pour si dans certains cas comme poser un piege le monstre aura tendance a faire un rush ou une attaque de loin. y'a aussi le fait que le monstre cible les hunter tour a tour dans l'ordre d'entrée dans la map (enfin il m'semblais avoir remarqué sa sur MH3tri mais jamais eu le déclic de vérifier une fois en quête XD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment