CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] MonHan, How To ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:37:03

Ok, exactement le genre de type que j'espèrais voir ici, un gars qui sait pas jouer et qui refuse d'accepter que c'est comme ça qu'on apprend à jouer. Mon pauvre petit, un jour peut être tu comprendras que tu étais bien loin du compte aujourd'hui :). On en reparle dans 1 an, quand tu gèreras vraiment un monstre.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:46:14

Donc parce que je dis que la dépense de temps au contact du monstre te fais gagner de l'expérience et que toi dis que l'observation de vidéo permet d'apprendre instantanément, tu dis que tu joues mieux que moi ?

Est ce que je t'ai dis que je jouais mieux que toi ?
J'crois pas non.

Mais tiens puisque t'aimes les vidéos, j'ai moi même quelque vidéo sur youtube ou je suis dedans :
http://www.youtube.com/user/kebrocr/videos?view=0
http://www.youtube.com/usser/BadDudesCrew/videos?view=0

Je suis pas seul sur les vidéos de la deuxième chaîne, certes, mais avec ta capacité d'appréhension instanée de la mort qui tue, et une fois que tu auras regardé toutes ces vidéos, tu devrais normalement si je te suis, devenir un mec surpuissant sur MH capable de refaire dès la première occasion n'importe laquelle de ces actions. :noel:

Ces actions ne se font pas du premier coup apès une visualisation sur une autre vidéo, ça s'apprend et ça demande énormément de temps.

Le seul avantage que te procure les vidéos c'est "Et si j'essayais ça ...", mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur tout de suite après. La mise en application ne se fait pas instantanément ... :o))

Encor Encor
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:46:55

Oui je ne sais pas jouer face à des monstres inconnus pour moi.
C'est là qu'intervient la prise de connaissance, on regarde des vidéos, on tâte un peu le monstre, puis on regarde encore plusieurs autres vidéos, et on acquiert des connaissances et des astuces (qu'on aurait pu connaitre tout seul mais en plus de quêtes).

Le savoir peut s'échanger et se partager, c'est la base même de l'évolution de l'homme, visiblement vous êtes des hommes des cavernes, enfermés sur eux-même, d'où les 3 millions de quêtes à fournir pour combler.

Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de me critiquer sur ce point, si vous êtes capable de réfléchir vous saurez que vous avez tords, étudier augmente indéniablement la réussite, ne mentez pas.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:02:16

"Etudier" c'est pas de "l'apprentissage instantané" ...
Etre un érudit dans l'art de la guerre ne te donne pas la capacité d'expérience d'un mercenaire aguerri ...

"C'est la base même de l'évolution de l'homme"

Je ne pense pas que l'home pré historique ait réussit à reproduire le Feu en 10 essais seulement après l'avoir vu se former par la foudre... :noel:

On se demande lequel est l'homme des cavernes ici.

MDR :noel:
Bon je passe la main à Déchu, j'ai suffisamment donné là :pf:

Encor Encor
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:10:20

"Etre un érudit dans l'art de la guerre ne te donne pas la capacité d'expérience d'un mercenaire aguerri ... "

:d) Mais c'est dingue, pourquoi tu retiens rien, pourquoi je dois tout le temps me répéter ? :pf: Alors je répète : "Comme je l'ai déjà dit, si tu n'a jamais touché à un seul MH avant, certainement. "

"On se demande lequel est l'homme des cavernes ici." :d) Certainement pas moi. C'est toi qui doute de l'efficacité du partage de connaissance, d'où le qualificatif d'homme des cavernes qui te colle à merveille.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:27:37

C'est dingue comme tu crains.

Je ne doute pas du partage des connaissances, mais de ta technique "d'apprentissage instantané".

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :-)))

Ensuite et parce que je lis tes posts entièrement et correctement, tu as écrit dès ton premier post ici que :
"En fait, 10 quêtes, voir 15 grand max pour ceux qui ont du mal, c'est largement suffisant pour tout connaitre du monstre, et même justement à le "forcer" à effectuer certaines attaques."

Pour ceux qui ont du mal c'est en 15 combats qu'ils connaîtront tous d'un monstre. Alors débutant sur MH ou pas : quand tu découvre un monstre pour la première fois, tu ne le maîtrises pas en 10 ou 15 quêtes.

Mais bon, tu parles, tu parles et en attendant on ne connait rien de toi.

Tu dois certainement avoir une caméra sur ton mobile non ?

Puisque tu es plus doué que nous ici, et puisque tu as déjà du voir toutes les actions qui sont dans les vidéos que j'ai mises avant, et de vidéos que je n'ai certainement pas vu honte à moi, tu dois certainement être capable avec ta seule capacité d'appréhension instantané de refaire et de filmer ces actions d'ici la fin du week end, non ?

Parce qu'autant je me base sur une expérience qui est visible par tout le monde dans ces vidéos et parce que je joue à MH depuis 2006, et que je dis que je ne maîtrise absolument aucun monstre (si ce n'est le Los à une époque), autant toi, qui dis que tu maîtrises tous les monstres que t'as combattu moins de dix fois, tu dois être capable de faire un run proche d'un WR sur n'importe quel monstre.

Peu importe la qualité de la vidéo, mais essaye de faire comme je viens de dire, après on reparlera de ta capacité instantané d'apprentissage :ok:

Surtout qu'avec ta capacité innée du partage de connaissance, tu devrais nous pondre une MAD dans l'heure qui suit en suivant un tuto vidéo de WMM sur youtube :)

Encor Encor
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:47:51

Paye moi la caméra et je te le fais.

L'apprentissage instantané existe, tu es juste trop bête, j'ai déjà donner un exemple concret qui prouve ton tord. Demain tu prends une personne dans la rue, tu lui montre une vidéo où se placer pour éviter les roulement d'un ura, et il te le fait sous tes yeux ahuris.

Quant à tes vidéos, ne me fais pas rire, tu coupe tout au montage. Fais donc un monstre inconnu pour toi sur le nouveau MH 3ds, avec une arme inconnue, et en précisant à voix haute exactement quand tu vas le stop-rush, sans jamais avoir étudié le monstre et ses chartes de points de vie par zone du monstre. Tu prendras tes 500 quêtes là. :-)))

Moi je calcule les dégâts de mon arme, je me renseigne sur tout ce qu'il y a à savoir sur le monstre, et avant même de jouer, je saurais que si je fais telles attaques, je stop-rush le monstre. :-)))

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:03:02

Avec ta capacité d'apprentissage instantané, tu devrais être capable de te faire un max de tune rien qu'en regardant une dizaine de parties de Poker sur le net non ?

T'as donc tous les moyens à ta disposition pour t'acheter une caméra HD ou même un boitier d'acquisition.

Parce que j'ai parlé d'une caméra de téléphone, j'ai du mal à comprendre comment l'homme moderne que tu semble être n'en dispose pas.

Je vais finir par croire que t'es que du vent et un bon vieux troll. Dans le cas contraire, ton portrait est pas très glorieux.

Ensuite, j'ai répondu à ton exemple par un un contre exemple plus solide mais tu ne sembles pas l'avoir vu alors je te conseille de relire le poste en question.

Si tu prends une personne dans la rue et que tu la places devant MH la première chose qu'elle fera c'est d'appuyer sur tout les boutons pour courir parce que c'est un reflex humain devant ce genre de situation même après avoir vu une vidéo où le gars se place correctement.

Quand aux vidéos, il n'y a le plus beau parce qu'il est plus glorifiant de mettre les belles actions que toutes les centaines d'autres qui ont foirées avant d'arriver à la prise de vue et action parfaite, chose que tu ne peux pas comprendre puisque dénué d'expérience ta capacité innée d'apprentissage te permet de reproduire dès le premier essais un SR par exemple. Tu vois dans mes vidéos, il y a un SR que tu ne trouveras nul part ailleurs, parce que je l'ai "inventé" : c'est le SR en mode épée de la SA de dos : Essaye de le reproduire in game, tu verras qu'il ne se fait pas instantanément. :ok:

Ensuite, je connais les hit box et formules de dégâts depuis matusalem, et c'est pas pour autant que tu t'en sors dans un combats, parce que ces chiffres ne te servent à rien, seul le nombre de coups que tu vas mettre te dira que le monstre sera KO au prochain coup où qu'il y a une forte probabilité qu'il chûte à cause d'un break part dans les 5 prochains coup.
Le seul moyen de jouer avec les chiffres, c'est de les voir sur le jeu, autrement dit de Hacker :)
Savoir quel arme prendre, parce qu'elle va causer plus de dégât qu'une autre sur un calculateur ne te donne pas l'expérience de maniement de l'arme...

J'attends toujours ta vidéo mon grand :o))

Encor Encor
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:21:06

Ok je vois, tu es un incapable en fait, tu a besoin de 500 quêtes pour savoir où il faut se placer pour éviter un simple roulade d'ura, ta mémoire défaillante explique tout. :)

Ta fais combien d'essais avant d'y arriver ? 600 ? 900 ? :)

"Parce que j'ai parlé d'une caméra de téléphone, j'ai du mal à comprendre comment l'homme moderne que tu semble être n'en dispose pas."
:d) Ok, visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. :) Alors encore une fois, je vais remédier à ta mémoire plus que défaillante, nous parlons d'apprentissage, et donc de s'ouvrir aux connaissances, rien à voir avec le fait que je ne possède pas de caméra, rage pas et réfléchis la prochaine fois au lieu de faire des transitions douteuses. :-)))

"seul le nombre de coups que tu vas mettre te dira que le monstre sera KO au prochain coup"
"Le seul moyen de jouer avec les chiffres, c'est de les voir sur le jeu, autrement dit de Hacker"

Mon dieu, j'en peux plus de ces aberrations, c'est d'un pitoyable, j'espère au moins que tu te rendras compte plus tard que tu débite des conneries juste pour avoir l'occasion de contredire comme un troll...

J'attends toujours ton fric mon petit, je vais pas acheter une caméra pour faire plaisir au premier troll venu.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:35:25

Tu sais, plus tu perds de temps à me répondre ici plus ta vidéo est pas prête d'être faite à cette vitesse là petit troll :o))

Comment j'ai bien rigolé en relisant ton post là, il faut avouer que t'as faillis m'avoir :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 07:11:39

C'est quoi ce mec ?! :rire:

shin merci pour la lecture ça m'a stimulé :noel:

Rien qu'en lisant tes posts, encor, on voit que tu sais pas jouer à MH. 10-15 quêtes pour maîtriser un monstre, cte blague :rire:

shagiho shagiho
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:35:58

sans me venté , je suis un vétéran de MH , et ce tuto explique bien que faire , apprendre les déplacement d'arme , vitesse de l 'arme utiliser , étudier les mouvement des monstres pour ce placer la ou il le faut et gagner du temps pour frapper vite et fort ! :ok:
exemple ura , marteau ou GS (grande épée) attribue eau , cela reste le plus pratique contre lui =)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:42:41

Euh marteau si tu veux stun ok, et encore faut frapper le bide ensuite parce que la hitbox de la tête...
En ce qui concerne la GS je suis pas de cet avis, je trouve la Lance et la LS plus adaptés pour focus le ventre de l'Ura.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:44:22

Ah et je parle de la Lance et la LS Alatreon qui sont bien plus efficaces que la Lance LR par exemple.
Même chose pour la GS, vaut mieux prendre la Jho ou la Ala, mais tu sais sûrement pourquoi :ok:

shagiho shagiho
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:49:32

Mais bon cela reste un tuto d’apprentissage, pour savoir bien débuter et comment "pré-agir" mais pas pour devenir un pro... un vrais hunter apprend sur le tas , de lui même avec les coup du monstre .. plus on subit et plus on ce perfectionne ! :rire2:

shagiho shagiho
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:52:42

Basilord
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 10:42:41
Euh marteau si tu veux stun ok, et encore faut frapper le bide ensuite parce que la hitbox de la tête...
En ce qui concerne la GS je suis pas de cet avis, je trouve la Lance et la LS plus adaptés pour focus le ventre de l'Ura.

je sais je sais ! j'ai été aussi surpris que toi avec la GS! avec le marteau je met 10min pas plus (je suis hors ligne =) ) ensuite j'ai essayer avec la GS et 5 ou 6 min ! :ouch:

shagiho shagiho
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:56:00

Ah et je parle de la Lance et la LS Alatreon qui sont bien plus efficaces que la Lance LR par exemple.
Même chose pour la GS, vaut mieux prendre la Jho ou la Ala, mais tu sais sûrement pourquoi

oui ^^ !! mais il y a toujours des irréductibles personne qui prennent des armures lagia(off line pas la + qui a ce talent très utile ..tu vois le quel ? x) ) et le katana rata et rathian contre un ura..... voila je sais pas ce qui tourne pas rond chez eux mais faut faire quelque chose car pour le 3U ca promet :rire:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:58:59

Non mais je dis pas que tu ne peux pas faire un bon temps à la GS. La lance et la LS sont juste des armes plus adaptées.

Et quand tu parles de faire un Ura en 10 minutes c'est celui en offline avec une arme ala ou jho ?

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
01 octobre 2012 à 12:58:53

Jerry. :noel:

shagiho shagiho
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 13:35:14

Basilord
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 11:58:59
Non mais je dis pas que tu ne peux pas faire un bon temps à la GS. La lance et la LS sont juste des armes plus adaptées.

Et quand tu parles de faire un Ura en 10 minutes c'est celui en offline avec une arme ala ou jho ?
ni l'une ni l'autre je fais du off line! :ok: je prend soit la rathalos ou ura avec punition !c'est vrais que la lance je l'ai oublier , elle est indispensable :oui: mais je suis un pro de la LS depuis le 1er MH ainsi que freedom unite =) et contre l'ura ou avec l'agna quand il refroidit c'est GALERE!!!! oO mais avec l'armure devil et ala oui il y a de quoi faire :ok:
je sais pas mais je croit te connaitre ! es ce que tu a été dans une guilde pour monster hunter tri ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment