CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] MonHan, How To ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
25 septembre 2012 à 20:26:33

Toupie :d) Exact, c'était moi. Et j'espère bien que tu t'éclates. :o))
(Par contre, le Jhen est bien possible en solo avec des armes en bois, mais faut utiliser une tactique chiante et répétitive hein, pas sur que tu t'éclates avec. :noel: )

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:31:23

Si tu connaissais mon inculture du jeu vidéo Rainbow :rire: , je sais juste rien... Je sais jouer à mh et je fais ce que je peux pour rester au top niveau, that's all.

Tonyhunterblade Tonyhunterblade
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:14:24

Bon boulot !

J'ai apprécié lire ce guide, merci ! :-)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:58:53

Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur skype mais encore une fois un gros GG.

Je vais le lire 3 fois chaque soir avant de m'endormir :o))

_youcoulele_ _youcoulele_
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 22:16:05

La vache!
mais c'est que cest vrais en plus...
je vais penser a ca a chaques fois que je vais partir en quette maintenant!
tres gros GG

EzekielMH EzekielMH
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:43:18

Super boulot dechu, bien rédigé en plus ce qui ajoute un peu de plaisir à la lecture. :ok:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:21:12

Excellent tuto. :oui: Tu roxx. :ok:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:23:45

Je viens de lire.

Pour la première partie, tu parles sans le citer de "l'expérience". Vu que les mobs sont "conduits" par l'IA, y'a pas d'aléatoire à ce niveau là, suffit d'être patient et attentif pour connaître et vaincre facilement.
Pour la deuxième partie, c'est un peu pareil, le placement et le reste ça vient avec l'xp. Si t'es suffisamment intelligent et pas bourrin, tu comprends rapidement que la précision dans MH est importante.
Pour la troisième partie, tu parles toujours de l'xp, et plus précisément de l'importance de temporiser.
En gros tu nous dis que l'xp = Attentif + Précision + Temporisation (etc ...).

Dommage que tu cites pas d'exemple précis ou même des commentaires explicatifs sur certaines actions avec tes (des) vidéos en support. Ca reste un peu trop vague sans ça. :o))

Par contre, je vois pas l'intérêt de l'épinglage de ce topic, celui des news avait plus sa place ...

Balai_brosse Balai_brosse
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 13:48:24

franchement très instructif. je fais deja quelques une de ces choses au niveau du placement (sens de rotation par ex) et de la prevision. mais sans jamais rentrer dans les chiffres. a essayer.
un grand bravo a toi Dechu c'est bien complet et plutôt clair. :-)))

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:00:35

On connait déjà tout du jeu... En quoi les news sont encore utile? Ils annonceront pas de nouveau mob ni rien. :pf: Et la date de sortie on fera un joli topic. :pf:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:58:39

On connait tout du jeu jap, mais le niveau du contenu multi, event et guilde de la version occident, on connait pas tout non ...

karkao karkao
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:06:12

J'ai lu tout le pavay, et j'ai remarqué une chose:
Sans même m'en rendre compte, c'est exactement la même chose que je faisais avec la rathian au marteau.

En fait, tous ça, on l'apprends naturellement en fonction du monstres, du nombre de fois qu'on l'a combattu et du type d'arme avec laquelle on l'a fait.

Du coup, je trouve que tous les termes techniques n'étaient pas forcément utiles, vu que ce n'est qu'une question d'expérience...

Il me semble que tu as dit 500 fois un monstre pour le faire parfaitement, mais je me suis rendu compte d'un truc:

Pour devenir le "joueur parfait" (façon de parler, la perfection n'est pas humaine) dans mh, il faut avoir le niveau "parfait" pour chaque monstre et chaque type d'arme.

Ce qui donne 500 fois (environ) chaque monstre, avec chaque arme, ce qui donne UN NOMBRE HALLUCINANT DE QUETES A FAIRE!!!!

et donc un contenu astronomique :oui:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:16:24

shin-itchi
Posté le 26 septembre 2012 à 14:58:39
On connait tout du jeu jap, mais le niveau du contenu multi, event et guilde de la version occident, on connait pas tout non ...

contenu multi= contenu guilde = contenu jap. :-)))

Event = on fera un topic officiel avec les calendriers des events. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:30:33

Dechu tu joue surtout online ou solo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:46:41

Sinon j'ai lue un peu et je me suis arrêté au quart du truc...

J'ai peur que ça détruise mon plaisir mh j'ai peur de plus voir un monstre devant moi mais un robot je vais surement gâcher le plaisir que j'ai de jouer a mh si je continue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:47:01

Putain je me répète. :pf:

dinoz17 dinoz17
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:50:02

Très bon tuto et détaillé :D
Tu aurais pu parler du mode furie qui ne t'aurait dispensé de dire qu'il faut connaître le monstre en face de toi x)
Mais sinon je vais essayer de me calibrer à ce que tu dis :)
Merci et bon jeu

Sinon je ne sais pas si vous serez d'accords avec moi mais parfois on a beau répété un monstre on a toujours pas ses automatismes ... Comme moi avec le Grand Jaggi et le Grand Baggi (honte à moi :pf: )
Bye :D

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:13:50

Penser qu'il s'agit que d'éxperience c'est une erreur commune que les gens font, s'il s'agissait de ça tous les gens à 5000+ heure de jeux seraient tous des roxxor du niveau des meilleur jap, bizarrement c'est pas du tout le cas. Par ailleurs, j'ai dit ce qu'il fallait faire c'est tout, on croit souvent que notre réaction et notre placement sont pas du tout idéaux. Je dis pas comment bien jouer là, je dis comment faire pour apprendre à bien jouer, ça n'a rien à voir.

Shin => Donner des exemples ça s'appelle faire un tuto complet de chaque monstre pour chaque arme en exposant toutes les réactions idéales à chaque fois, c'est hors de question que je fasse ça. Je m'en fou de montrer comment bien jouer, les gens se démmerderont à trouver et améliorer leur réaction, j'ai juste expliqué le plus facile, comment apprendre à faire ce qu'il faut. Faire ce qu'il faut c'est une autre histoire. Et franchement pour la question d'éxperience, non non pas du tout, vraiment non, ya une quantité énorme de joueurs extrêmement expérimentés qui sont pas de grands joueurs. Ya très peu de gens qui ont conscience de ça, et encore moins qui savent l'appliquer avec des réactions idéales partout. C'est pas parce que pour toi ça t'est paru évident et venir tout seul que c'est normal, j'ai connu ça aussi, ça s'appelle être autodidacte, et c'est un atout énormissime pour mh.

Karkao => oui c'est en gros ce que je dis, au bout de 30-40k quêtes on comment à gèrer tout partout normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:27:19

Tu ma pas répondu. :-(

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:32:43

Chorry mon carpi :snif2: . Ca dépend des jours, ça se vaut, ya des gens avec qui j'ai envie de jouer, des gens que j'ai envie d'aider ou de guider, et des solo que j'ai envie de travailler, ça dépend vraiment des moments. Mais sur solo ou non je travaille énormément les monstres, généralement quand j'essai un solo je réussi le meilleur temps officiel (je précise puisque bon yaura toujours un type qui a pas filmé qui a fait mieux que moi, mais j'essai de n'uploader que ce qui bat les meilleurs temps officiels) en une dizaine d'essai (sauf la unknown qui m'a demandé 30 essais en normal et 70 en surpême).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment