CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gages à MH3U !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:25:30

Hello tout le monde !

(En réalité j'ai l'air super enjouée mais je rage fort parce que j'allais poster mon topic et grâce à la merveille qu'est la touche Tab combiné au système merdique de JVC j'ai tout effacé.)

En jouant tout à l'heure avec Monsieur l'noob, j'ai nommé Morg... Hem, Dechuoubeni, j'ai eu l'idée de l'embêter un peu avec quelques gages et au final ça nous a tous les deux beaucoup amusés.
Bon, il y a quelques topics dans le même principe mais aucun n'est vraiment abouti.

Du coup j'me suis dit que c'était sympa de vous les proposer et d'en échanger ici ensemble, voir de se faire quelques sessions de jeu avec ce principe. J'vous propose déjà les quelques-uns que j'ai trouvés aujourd'hui et j'vous laisser étoffer.

:d) Gages / Défis faciles~

• Miner l'Uragaan dès qu'il tombe.
• Dire "Saperlipopette" dès qu'on prend un coup (merci Elixir, pour le coup ! :-d ).
• Utiliser l'emote "danser" une-deux seconde(s) dès qu'un monstre flinch (variante plus facile, dès qu'il tombe).
• Obligation de casser toutes les parties cassables d'un monstre.
• Cuire un steack dès qu'un monstre crie (dans les 10 secondes qui suivent, donc vous avez le droit de vous placer)... Et le manger. :noel:

:d) Gages / Défis moyens~

• Ne pas utiliser l'évasion (avec une variante plus difficile, sans esquive du tout).
• Obligation de tuer le monstre en l'air (s'il vole, mais je me sens tarte de le préciser :hap: , ou sinon avec un stoprush).
• Obligation de terminer la quête par bombes tranquillisantes anticipées (donc lancer les trank' avant qu'il ne tombe dans le piège).
• Obligation de tuer tous les grands monstres croisés même s'ils ne font pas partie de l'objectif de la quête.

:d) Gages / Défis difficiles~

• Ne pas prendre de coups (enfin ça c'était juste pour Dechu puisqu'il n'y a que lui qui y arrive :noel: ).
• Obligation de terminer la quête en tuant le monstre avec des barils bombes sans endormir le monstre.
• Ne viser qu'une hitzone unique tout le long de la quête.
• Faire une quête à pouaaaaaaaaaaaaaaaal ! (Owi :bave: )

:d) Lol.

• Tuer le Rathalos en le faisant tomber hors de la zone du nid sur la carte de l'Île (bon courage. Dechu : J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer et à réussir au bowgun, je recommande =D).

Voilà pour mes idées de bases. J'continuerai de poster d'autres gages et de prolonger la liste avec vos propositions. Après, logiquement, vous n'êtes pas obligés de tout essayer si ça dépasse votre niveau (sauf si vous êtes masochiste, dans ce cas c'est fortement conseillé).

J'vous fait aussi confiance pour faire part de votre expérience sur ce topic si vous testez certains gages ; est-ce que vous avez tenu jusqu'au bout, est-ce que la difficulté de la quête a été pimentée, était-ce amusant, etc... Perso' j'me suis bien marrée à voir Dechu miner l'Ura dès qu'il tombait sur le côté avec les autres joueurs autour qui se posaient vraiment des questions... :-d

Bisous à tous ! :coeur:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:12:24

À faire en multi, mais uniquement avec des amis. Parce que troller les étrangers dans le chat est trop agréable pour laisser de la place aux gages :3

Si un jour je rallume le jeu je ferais quelques tests, même si faire une pause de plusieurs mois est déjà un gage dans MH.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:20:12

Quand est-ce que ton pote étrange qui s'endort pendant que tu parles sur Skype te prête le jeu à nouveau Claim' ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:40:06

Morg...
hmm..
Fin j'm'en doutais, Dechu c'est Dexter, Dexter Morgan :ok:

Sympa ces gages, même si j'suis pas d'accord par rapport au "cuire un steack quand le monstre crie", j'vois pas ce que ça fait dans la partie facile :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:46:16

Lyla-> je sais pas, je devrais le relancer un coup. Mais bon je préfère jouer sur 3DS, je me prend beaucoup moins de coups, en plus la dernière fois que j'ai joué à MH c'était avec toi il me semble, donc ça fait un moment.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:41:11

Deimo, ben c'est techniquement facile à réaliser, quoi. Après... :noel:

Ouais, sans doute Claim'. Moi j'ai repris depuis hier, et j'm'amuse beaucoup. Cependant j'comprends que tu préfères jouer sur 3DS, et si j'avais la mienne j'en ferais sans doute autant, même si jouer à plusieurs c'est toujours sympa.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
22 avril 2014 à 22:44:04

Pourquoi tu n'as pas tout mis dans la case "facile" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:47:34

P'tain, il me tarde mh4u pour faire ce genre de délire en ligne. :noel:

"• Tuer le Rathalos en le faisant tomber hors de la zone du nid sur la carte de l'Île (bon courage. Dechu : J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer et à réussir au bowgun, je recommande =D). "

Wut? Comment ça, Il sort de la map?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:06:39

Ekud j'ai parlé de BBQ juste pour éviter l'éternel sarcasme de ta part mais apparemment ça n'a pas loupé quand même. :nah:

Eshin, en fait quand le Los' s'envole et qu'il fait l'attaque des 3 boules de feu en l'air, ça le fait reculer, donc parfois il sort de la zone et si tu le tue à ce moment-là il tombe... hors de la zone. =D

J'suppose que ça peut marcher aussi quand il fait l'attaque où il s'envole pour faire 360° avant de plonger sur quelqu'un mais ça doit être autrement plus difficile encore.

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 23:17:50

Haha, y a des idées marrantes là dedans ! Tuer le Rathalos hors de la zone c'est sympa...
Enfin en ce qui me concerne l'un des plus durs serait le coup du "saperlipopette" :'D.

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 23:18:11

faut vachement poiroter et mettre le los en condition, mais ça marche alors c'est cool. Quand tu te retrouves avec le los bien placé qui s'envole, et fait le bon moove, ça te fait une sacré sensation de "maintenant ou jamais putain pitié qu'il crève". Nous avait fallu deux quêtes de 50 minutes sur tri pour y arriver à 2 ><.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:49:22

Je signal que j'ai vécu ça avec dechu sur le jhen. :noel:
Si c'étais un gage, c'étais pas sympa de pas me prévenir! :hap:
Mais je comprend mieux :rire:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:08:31

Non le coup du Jhen qui crève alors qu'il n'a même pas atteint la zone atteignable pour les joueurs c'était pas un gage, c'était juste un signe de votre extrême PGMitude. =D

Bwazaaah, en fait le "saperlipopette" ça m'est venu d'un jeu qui s'appelle "Elixir" et qui est vraiment... emmerdant et marrant. En gros c'est une sorte de jeu de rôle où t'as des cartes avec des gages que tu peux lancer avec des ingrédients (qui sont en cartes aussi), et toute une tripotée d'autres cartes servant à altérer le cours de la partie. Et t'as, notamment, un gage où tu dois commencer toutes tes phrases par "saperlipopette" et c'est vraiment affreux. x)

Enfin le pire gage que j'ai eu (et en tout début de partie en plus) c'était un gage m'obligeant à parler en rime uniquement, avec 'poil au', ce qui donnait des trucs genre "c'est mon tour, poil aux compte-à-rebours"... Tu fais ça 20 minutes et tu finis le reste de la partie sans dire un mot tellement ça gave. :-d

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 00:35:26

Aah oui, Elixir, je m'en rappelle de ce jeu ! x')

M'enfin dans tous les cas il est horrible, le dernier que tu viens de dire... ça me tuerait je crois. xD

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:35:33

Elixir, ce jeu :rore:

Les sorts de niveau 1 :rire:
Y'en avait un qui te permettait de te faire appeler "Maître" par un autre joueur pendant le reste de la partie :bave:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:48:01

Ouais, j'viens de me souvenir de celui-ci. :pf:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:31:21

Dans les gages faciles, il y a aussi Faire toute une quête dans un angle de caméra dont on a pas l'habitude (et suivant l'angle merci la difficulté). :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment