CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jhen Mohran à 2 en multi sur 3DS........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XerneaSword XerneaSword
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 10:30:26

Bonjour à tous, c'est encore moi ;)

Cette fois si c'est pour pour demander conseil sur le jhen mohran en multi,je vous explique en clair:

-On est 2 sur 3ds ( donc on peut pas play online)
-On a tous les deux le stuff gobul S Full Crtitique ( oeil critique+3)
-Je joue à la morpho-hache ( Dios,Nargacuga(30%Afi),Ceadeus)
-Mon ami au katana/marteau ( pareil que moi a peu près)
-On lui pète les Rochers sur son dos,les Cornes, les pattes
-On lui met les bombes anti-dragon, il se prend les 2 coup de Dragonator et plein de balistes
-On le bourrine a mort, avec plein de coup critiques
ET IL MEURT TOUJOURS PAS !
Cela fait o moins 6 fois qu'on essaie de le tuer, sans succès il est toujours repoussé....Après on a pas tenter avec les armes de glace mais on ne peut pas s'en faire des efficaces en terme de dégâts ....

On sait vraiment plus comment faire, a-t-on oublier une étape ?
Notre stuff n'est-t-il pas convenable ?
Faut-il impérativement jouer des armes de glace même si elles font moins de dégâts?
Ou bien le Jhen'Moh est-il juste intuable à 2 en multi?

Merci d'avance pour vos conseils ! car on est un peu désemparés ^^

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 10:47:11

perso, je me le suis fait tout seul... déja:
au moment ou il s’élève pour t’écraser, utilise le gong. Il y a des chances qu'il s'écrase sur le coté. Profite en pour mettre les bombe anti dragon dans sa bouche.

N'attaque QUE ses écaille, et au sol, son ventre au maximum.
-utilise les canon et les balise ( :merci: captain obvious :noel: !)
-si vraiment ça passe pas, retente avec un équipement G...

XerneaSword XerneaSword
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 10:53:49

Ses écailles ? Celles sur ses pattes ?

Mais du coup Je me fait la morpho de glace ou ça ne vaut pas le coup ?

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 12:13:14

Prend plutôt un Katana ou une grande épée, tu auras un meilleur DPS sur un mob qui ne bouge presque pas.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:20:22

Les écailles sur son dos, tu peux lui monter sur le dos dans la première phase du combat, soit quand il est parallèle au Drakkar aux débuts du combat, soit quand il lui fonce dessus et que vous l'arrêtez avec gong ou balliste agglomérante. y'a des flèches rouges qui montrent où aller.

regarde ça:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100712061431/monsterhunter/images/0/0b/DMG-JhenMohran.png

Plus le chiffre d'une zone est grand, plus il y est sensible ( la langue prend beaucoup de dégâts, les deux écailles(fissures) sur le dos prennent aussi beaucoup de dégâts(par contre elles se cassent au bout d'un moment)
Sinon , pendant la phase 2(à terre), vous ne pouvez lui tapper que les pattez (et casser les pattes pour obtenir plus d'objets), mais en attendant qu'il s'approche assez, tirez avec des ballistes/cannons (sur ses cornes ou sa bouche).

unknow60 unknow60
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:06:47

Je n'aime pas trop conseiller ça mais l'un de vous deux devrais prendre une arme poisse. (Je l'ai fais en solo avec ma gunlance fin du monde (donc pas obligé d'avoir de la poisse))

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 16:36:24

A deux vous devriez le tomber tranquilement.

Comme dit plus haut,si ton ami prend une LS pour cette quete conseille lui la LS dios.Le mieux sa serait meme les DS dios,c'est avec cette arme que je l'ai tué en solo la premiere fois et c'etait franchement simple.

De ton coté prend une morpho glace.

Prenez des bombes barils + et de quoi en recombiner.

Faut pas louper le dragonator et toute les autres étapes,enfait c'est une quete ultra scripté donc assez simple quand on as compris.

RLink RLink
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 09:01:04

-------------------------------------------------
unknow60 | 19 avril 2014 à 16:06:47

Je n'aime pas trop conseiller ça mais l'un de vous deux devrais prendre une arme poisse. (Je l'ai fais en solo avec ma gunlance fin du monde (donc pas obligé d'avoir de la poisse))
-------------------------------------------------

Le jhen résiste à la poisse :hap:

Sinon je crois que la morpho ceadeus a le meilleur raw, et elle tape eau, (ca fait moins mal, mais ca reste une petite faiblesse )
Après organisez vous, faites des combos X+A et après Spam A avec des jus d'energie, et ca devrait lui faire assez mal.
Le seul jhen que je n'aie jamais tué en solo est le G (oportunité de prospérité ), mon ami a du m'aider
Je vous rappelle ensuite que son point faible est la bouche, et que dans la deuxième phase de combat quand on le renverse grâce au gong une petite bombe antidragon DANS la bouche fait pas du bien :ok:

RLink RLink
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 09:02:25

DDP

  • La morpho-hache Ceadeus a le meilleur raw du rang + :)
MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 10:55:01

Le Jhen résiste quedal a la poisse.

Je lui pète les écailles du dos et les bras 10x plus vite a la poisse que a l'élement ou au raw.

RLink RLink
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 16:58:56

-------------------------------------------------
MoustacheDeOuf | 20 avril 2014 à 10:55:01

Le Jhen résiste quedal a la poisse.

Je lui pète les écailles du dos et les bras 10x plus vite a la poisse que a l'élement ou au raw.

-------------------------------------------------

Bah normal un élément est pas vraiment explosif, et les explosions cassent plus vite les choses, cependant, il n'y a rien à nier, si ca va vite c'est juste parcque il prend plus de coups à cause de sa mobilité
Après va comparer sa résistance à la poisse à celle des autres monstres (sauf le Brachydios hein )
Et ben on peut dire qu'il y resiste assez

RLink RLink
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 17:43:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-159915-1-0-1-0-tuto-l-element-poisse-slime.htm
Peut être une faute de frappe, mais en tout cas 500/20000 pv c'est pas énorme

RLink RLink
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 17:44:35
  • Par faute de frappe j'entends quand le mec qui dit "tres résistant "

DTP

squalow squalow
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 22:05:29

Fait toi l'équipement de l'arsuros ,
(gathering+2 , divibe whim utile ) va miné dans le volcan au rang G , avec les ancient shard tu peut faire des DS qui qui tappe à 480 d'élément dragon et une SNS qui tappe à 700 de dragon , je peut te dire qu'avec ca il prends cher :)

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 22:13:59

RLink -> Le jhen est resistant a la poisse sur l'accumulation (5slime shot pour la premiere explosion) mais il prend les degats maximum sur l'explosion. Ce n'est pas non plus un monstre resistant au slime comme le brachy ou le peco (meme accumulation mais degats minime) :ok:

RLink RLink
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 09:14:34

-------------------------------------------------
Artcmis | 23 avril 2014 à 22:13:59

RLink -> Le jhen est resistant a la poisse sur l'accumulation (5slime shot pour la premiere explosion) mais il prend les degats maximum sur l'explosion. Ce n'est pas non plus un monstre resistant au slime comme le brachy ou le peco (meme accumulation mais degats minime) :ok:
-------------------------------------------------
Artcmis
Le mec qui met tout le monde d'accord :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment