Menu
Monster Hunter 3 Ultimate
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter 3 Ultimate  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter 3 Ultimate  /  Topic (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)  / 

Topic (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯) - Page 26

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
]nono68[
]nono68[
MP
18 février 2014 à 22:38:39

je vais commencer ma première quête online sur Mh :play:

_Arutha_
_Arutha_
MP
18 février 2014 à 22:39:58

"tout le monde devient bon sauf les mates c'est ça ? :hap: "

Toutle monde fait des mauvaises parties de temps en temps que se soit sur un jeu ou dans un sport.
Le problème de Lol c'est qu'on est par team de 5 et qu'un seul type peut en faire perdre 5 donc on le voit souvent :hap:

Après je sais pas si ça a changé depuis le temps mais que tu sois à 1k2 elo ou 2k2 yaura tjs ce phénomène :p

"Puis il rigolait :ok: "

Ok fail alors :noel:

"Comme dans absolument tous les jeux, quoi. :hap: "

Oui et non, lol c'est QUE ça, ta des jeux ou le skill, les mécaniques ou que sais-je encore entre aussi en compte :p

[Raviente]
[Raviente]
MP
18 février 2014 à 22:44:05

j'aime bien faire parler les gens :coeur:

[Raviente]
[Raviente]
MP
18 février 2014 à 22:49:36

Ah et puis je rigolais pas hein, j'suis vraiment nouveau sur le jeu :(
j'fais des scores minables :rire:

mais comme j'suis gentil les gens ils me mettent des "amical" ou puisque je fais de mon mieux j'ai des "travail d'équipe"
alors j'ai gagné des rubans :cute:

wrondral
wrondral
MP
18 février 2014 à 22:55:57

Moi je vais tenter de retourner mon cerveau pour jouer Zed :hap:
C'est chaud, je commence tout juste à le jouer, et à ça s'ajoute le lag quasi permanent :noel:

wrondral
wrondral
MP
18 février 2014 à 22:56:37

Histoire d'arriver à faire des trucs du genre: http://www.youtube.com/watch?v=nmf4IGJ1ICE

[Raviente]
[Raviente]
MP
18 février 2014 à 22:59:28

Bah perso j'suis à 2 barres de wifi ... alors va jouer avec ça :rire:

wrondral
wrondral
MP
18 février 2014 à 23:02:12

Oui mais est ce que toutes les 2 minutes ton ping pass les 1200? :noel:

Pseudo supprimé
18 février 2014 à 23:06:27

Wow déjà le split, bravo à vous et bonne soirée !

]nono68[
]nono68[
MP
18 février 2014 à 23:16:23

après 30 min j'ai toujours pas faut une quête :hap:

_Arutha_
_Arutha_
MP
18 février 2014 à 23:16:35

dans le genre vidéo bien skill ta celle-ci aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=GX7jIKoDdzo

(leesin)

[Raviente]
[Raviente]
MP
18 février 2014 à 23:22:44

Pas mal le quadra :bave:
quand il sera dispo en rota je l'essaierai :oui:

[Raviente]
[Raviente]
MP
19 février 2014 à 01:01:40

Partie personnalisée c'est trop simple :pf:

j'ai pu me feed en toute tranquillité, j'ai même fait un quintuplé :pf:

Ashe qui tape à 6xx par coup ça fait mal aux champions :rire: 26 kills et 219 sbires tués :rire:

1 assist :rire:

si je pouvais faire ça en vrai partie :bave:

changhai_kid
changhai_kid
MP
19 février 2014 à 09:25:44

C'est prouvé scientifiquement que jouer à LoL crame le cerveau. Suffit de voir Raviente.

[Raviente]
[Raviente]
MP
19 février 2014 à 10:05:54

C'est prouvé scientifiquement que je suis un débile congénital :oui:

wrondral
wrondral
MP
19 février 2014 à 10:55:53

Seulement 219 sbires? T'aurais pu faire mieux quand même :noel:

]nono68[
]nono68[
MP
19 février 2014 à 10:56:23

salut !

wrondral
wrondral
MP
19 février 2014 à 11:14:25

Yaw :o))

changhai_kid
changhai_kid
MP
19 février 2014 à 11:16:39

Yo yo yo

wrondral
wrondral
MP
19 février 2014 à 11:17:55

Changhai, tu commences à me courir sur le haricot !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon 3DS 49.99€ Amazon 3DS 52.14€ Amazon WiiU 54.18€ Amazon WiiU 76.88€
Marchand
Supports
Prix