CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatif Monster Hunter 3 Ultimate

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:47:57

Une petite récapitulation du contenu de Monster Hunter 3 Ultimate !

http://static.jvn.com/files/data/media/bc/bc79/bc7919cd32-mh3g-53296.jpg

Le jeu sortira sur 3DS et sur Wii U en Mars 2013 chez nous européens et en décembre 2013 au japon.

Pour ce qui est du contenu du jeu à proprement parlé, ce dernier reprend tous les monstres de MH3 et presque tous les monstres de mhp3rd (PSP) à l'exception du Bulldrome, du Tigrex, du Tigrex Noir, de l'Akantor, de l'Ukanlos et de l'Amatsu Magatsuhi !
Pour ce qui est des nouveaux monstres, le tout est bien mince car il y a seulement le Brachidios et quelques subs comme le Jinouga Noir, le Hungry Deviljho, le Jhen Mohran Violet et le Ceadeus Noir/Brun. (notons aussi le retour du Plesioth)
Le jeu compte en tout 72 monstres ce qui est deux fois plus conséquent que le contenu de MH3 qui en possédait 35 !

Le hungry jho:
http://data0.id.st/mhm/momod_article25314699_1.png?4950

Tous les terrains de chasse du 3 et de 3rd sont présents, si l'on écarte les terrains de chasse spécifiques aux boss comme l'Akantor ou l'Ukanlos qui ne sont pas de la partie. On peut toutefois souligner le retour de la Tour, map datant des épisodes PSP tels que MHUnite ou MHF2 où l'on pourra affronter le Rathalos Argenté, la Rathian Dorée ou encore le Nargacuga argenté.

La Tour (image de MHUnite):
http://images.wikia.com/monsterhunter/images/6/68/Tower3.jpg

Cet épisode possèdera comme MHUnite un rang G, rang beaucoup plus difficile que le supérieur qui sera exclusif à la guilde dans la version 3DS et au mode online dans la version Wii U.

Après avoir fini les trois niveaux de difficultés (rang inf., sup. et G) vous pourrez continuer de monter de rangs comme dans MH3 pour débloquer le Lagiacrus Argenté et le Nargacuga Argenté

Le Lagia Argent:
http://images.wikia.com/monsterhunter/images/b/bb/Lagiarare.png

Notons aussi l'apparition d'un travail de texture au niveau des ombres des mobs et de votre personnage ce qui rend le jeu plus dynamique et beau.

Exemple d'un nargacuga avec une vraie ombre:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111020174716/monsterhunter/images/4/4a/MH3G-Nargacuga_Screenshot_01.jpg

Le jeu se déroule dans le village Moga (comme dans Tri donc) mais ce dernier possèdera désormais un rang supérieur solo ! En plus de Cha-cha, un autre compagnon fera son apparition: Kayanba. Vous pourrez aussi lui mettre un masque (il y en a d'ailleurs beaucoup plus que dans Tri) Leur intelligence artificielle s'est fortement améliorée ce qui les rend bien plus utiles que sur Tri.

Les combats aquatiques sont aussi de retour (ils n'étaient pas présents dans Monster Hunter Portable 3rd)

Il y aura deux fois plus de types d'arme différents, on reverra donc la GS, la LS, la Lance, la SnS, la morpho-hache et la fusarbalète mais il y aura aussi:
- la Lanceflingue: c'est une lance possédant des munitions (infinies), vous pouvez déclencher des explosions et les mooves sont différents de la Lance
- l'Arc: une arme qui va plaire à beaucoup de chasseur je pense ! Vous pouvez appliquer des enduits à votre arme et faire des tires en cloches qui auront différents effets selon l'arme.
- le Cor de chasse: une arme qui sera à mon avis peu utilisée, c'est pas une arme aussi offensive que le marteau et faire de bons temps avec est bien plus difficile. Elle est à privilégier lors de chasse en groupes car vous pourrez jouer différentes mélodies pour booster les stats de vos coéquipiers !
- les Double-lames, dites DS: comme son nom l'indique vous possédez deux lames, il existe trois modes: une mode normal où vous faites des esquives normales, le mode démonisation qui vous permet de faire des dash et de booster votre attaque, les combos sont aussi plu subtils et puissants et le mode rage qui s'active en remplissant la barre de rage lorsque vous êtes en démonisation.

Une précision pour les fusarbalètes: elles ne seront plus à assembler. En conséquence il y en aura beaucoup plus que dans Tri et le tout sera moins pénible à gérer !
Il sera alors possible, en payant quelques zennys, d'installer un canon puissant (augmente l'attaque) ou un silencieux (baisse le recul et vous procure le talent ninja) sur les fusarbalètes légères et un canon puissant ou un bouclier sur les lourdes ! Il faudra aussi acheter le viseur zoom mais ça ne coûte presque rien

Grâce à l'écran du bas de la 3DS, il sera possible de personnaliser ses menus à souhait, vous pourrez gérer tactilement vos objets comme combiner facilement vos munitions si vous jouez à la fusarbalète ! L'écran du bas est totalement personnalisable ! En ce qui concerne la version Wii U, votre gamepad pourra servir d'interface secondaire si vous jouez avec la manette classique pro U.
On peut aussi noter l'apparition d'une commande qui permet de recentrer la caméra sur le monstre ce qui est très utile pour les personnes n'utilisant pas le circle pad pro :ok:

La version Wii U possède un mode online exclusif et des graphismes revus pour console HD.
Une compatibilité 3DS-Wii U sera disponible. En effet, vous pourrez transférer vos données de jeu de la Wii U à votre 3DS et inversement pour jouer n'importe où et à chaque fois dans des conditions optimales (et ayant bien sûr acheter les des jeux, et sur 3DS et sur Wii U)
Un mode wireless sera aussi disponible, vous pourrez donc jouer via sans fil sur votre Wii U avec un ami possédant le jeu sur 3DS.

Je pense ne rien avoir oublier :ok:

A bientôt sur le forum, Basilord.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:49:20
  • décembre 2012 au japon non ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:49:45

Dommage pour toupie il voulait le faire. :noel:

Mais bon merci. :oui:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:50:26

Oh il a fait une faute. :hap: A refaire. :ok:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:51:15

Etant donné que je parle de Monster hunter Ultimate je ne voulais pas cité MH3G qui est déjà sorti mais effectivement la tournure de ma phrase fait penser qu'une version 3ds japonaise sortira aussi en décembre 2013 alors que ce n'est pas le cas.

Mea culpa.

Zawern Zawern
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:51:17

Je demanderai l'épinglage demain. :noel:

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:51:38

Tu fais iech' avec tes Récapitulatif, laisse le pauvre Toupie rooooh :noel:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:52:08

Et merde :noel:

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:52:37

Juste tu as oublié le Guran Miraosu (le boss final) :ok:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:54:00

C'est pour pas spoil le boss de fin Ichi, mais t'as tout foutu en l'air :hap:

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:55:42

Je croyais que tout le monde le savais... :doute:
Désolé dans ce cas :(

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:56:21

C'était une excuse :hap:
Non mais c'est pas plus mal que j'ai pas précisé ça :oui:

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:57:11

baz :d) tu dis qu'il y aura kayanba,donc techniquement,tu spoil :hap:

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:57:53

Ah d'accord :hap:

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:58:53

Owned by Issun :ouch: :hap:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:02:47

issun à la ramasse :hap:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:03:17

éwi ya du spoil mais on s'en fout :hap:

DDP

issun-is-back issun-is-back
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:04:46

ba nan pck je vé faire une dédébé :hap:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
13 septembre 2012 à 22:34:15

Ça me donne vraiment trop envie :bave:

Quand j'ai vu que ce Tri Ultimate était prévu chez nous, j'étais content, même si au final c'est que du réchauffé, tant pis mais sur WiiU quoi :bave:

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:35:54

Oh Putain :bave:

ça y est je peux aller m'acheter ma 3DS l'âme en paix :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment