CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 2DS inadaptée pour ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:48:47

Salut,
Comme les boutons sont placées à côté de l'écran du haut, est-ce que MH sera jouable sur cette plateforme ( Par rapport à l’ergonomie ) ?

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
24 octobre 2013 à 11:00:20

J'Y joue sur 2DS et une fois bien pris en main, le jeu devient LARGEMENT jouable comme n'importe quel autre jeu.
J'ai du mettre 3H avant de bien maîtriser la caméra, et maintenant je gère d'une facilité déconcertante.
J'utilise même pas le lock que se soit sur terre ou sous l'eau, aucune difficultée.

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:03:37

Ok merci beaucoup tu me rassures !

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 06:26:28

Cela dit, au vu de la taille des écrans et de l'érgonomie de la console, le jeux reste bien moins jouable que sur 3DS

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 08:53:39

Soit tu troll, soit tu ne sais pas de quoi tu parles.
Les ecran de la 2DS sont EXACTEMENT les même que ceux de la 3DS normal.

L'ergonomie de la 2DS est la meilleur de toutes les versions DS que se soit la normal ou la XL, tout le monde est unanime la dessus.

Avant de parler, faut tester au lieu de parler sans connaître son sujet.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:59:53

J'l'ai testé chez un ami, l'écran tactile (et donc la croix additionnelle) est trop loin des boutons.

Au revoir.

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 09:08:44

Ok le mytho on te croit.
Le coup de je l'ai tester chez un ami faut le changer un peu, parce que les 3/4 des gens qui ont aucun argument sorte toujours la même chose, donc c'est un peu gros pour être vrai.

Netaw Netaw
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:13:45

Je crois que la plupart des gens sur ce forum, y compris moi, est d'accord avec lui...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:27:45

OMG

Le mec qui dit que je ments juste parce que je l'ai testée chez quelqu'un et que j'ai pas la console :rire:

C'est mon avis, je l'ai testée et je trouve que c'est pas adapté à MH, mais c'est que mon avis, pas besoin de me parler sur ce ton si je ne suis pas d'accord avec toi :-)

blacklagiacrus1 blacklagiacrus1
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 09:39:50

la 2DS...cette blague de nintendo :rire2:

lagiakiller lagiakiller
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 09:50:45

Perso, je suis d'accord sur le fait que l'écran tactile est trop loin des boutons. En plus sur une 2DS il n'y a pas de 3D, qui est, je trouve, très utile pour ce jeu et il n'y a pas de CCP pour 2DS. La meilleure DS pour y jouer est selon moi la 3DS XL avec le pad circulaire pro.Et puis la 2DS coûte 130 € et la 3DS on peut l'avoir à 150 €. Pour 20 € de différence, moi j'hésite pas ! Et tant pis pour ceux qui achètent chez Micromarnaque.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 10:07:02

Pas sur que dire de la 3d sur se jeux quel est utile pas contre entierement d'accord avec le calcul fait apres.

Autant mettre un peu plus et avoir la 3d même si on l'utilise pas souvent parfois sa fait plez, plutôt que d'avoir un machin tout moche non refermable qui tiens pas dans la poche.

lagiakiller lagiakiller
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:22:47

:oui:

roi_nnay12 roi_nnay12
MP
Niveau 2
30 octobre 2013 à 00:55:46

Moi perso, je trouve que le jeux se prend super facilement en main :) mais moins que sur Wii ( moi perso je préfère largement la 2ds parceque l'écran supérieur ne se plit pas donc pas de risque de cassure R.I.P ma ds light ;( )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:06:33

Faut vraiment le vouloir pour casser le clapet de la console :rire:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
30 octobre 2013 à 02:20:35

Je suis entièrement d'accord avec Deimo, cette console génère à elle seul quelque difficulté sur ce genre de jeu, ou faut être effectivement fort réactif, et donc vous allez perdre en rapidité, et cela vas vous tuer.

C'est une réalité, la nié est inutile et complétement illusoire, vous n'avez même pas besoin de croire sur parole deimo, car vous le savez très bien, vous essayez simplement de vous consoler car vous n'allez bien entendu pas changer de console pour un jeu pas vrai ? Donc on cherche une sorte de consolation, et accepter la vérité venant de quelqu'un d'autre serait un signe de désespoir, et c'est ce qui implique votre refus catégorique de dire que cette console marche super pour ce jeu, ce qui est malheureusement pas vrai.

Voila et moi je n'y est pas joué chez un ami, mais je sais que j'ai raison, et si vous essayez de me prouver le contraire, c'est que vous êtes dans le déni de réalité :ok:

Au plaisir :ok:

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 06:54:22

Itachi_Milan
Posté le 29 octobre 2013 à 08:53:39 Soit tu troll, soit tu ne sais pas de quoi tu parles.
Les ecran de la 2DS sont EXACTEMENT les même que ceux de la 3DS normal.

L'ergonomie de la 2DS est la meilleur de toutes les versions DS que se soit la normal ou la XL, tout le monde est unanime la dessus.

Avant de parler, faut tester au lieu de parler sans connaître son sujet.

Alors :
- 1) Je joue sur 3DS XL donc je confirme bien ce que je dit sur la différence de taille des écrans (je sais qu'ils sont identiques à ceux de la 3DS normale)
- 2) Je ne "Critique" pas la 2DS, je dit juste qu'entre le placement des boutons et l'érgonomie générale de la console, le gameplay est "Moins Bon" que sur la 3DS
- 3) Tu dit que la 2DS est bien meilleure que la 3DS, et que tout le monde est unanime la dessus ==> Je suis désolé mais pense que tu es seul dans ce cas ...

Bref, la 2DS est une console plus solide certes, et convient donc parfaitement à un public plus jeune (risques de casses réduits, etc ...). Elle n'égale cependant pas sa grande soeur 3DS.

Sur ceux, bon jeux.

Lplouzeau1 Lplouzeau1
MP
Niveau 1
29 octobre 2016 à 11:49:01

Peut ton joue à monster hunter C sur 2ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment